samedi 18 août 2012

Pourquoi la Grande-Création d'un message répondeur peut stimuler les ventes


Une femme m'a dit, "Votre marketing est épuisé si vous n'avez pas suivi de vos prospects." Sa résolution est d'utiliser un répondeur automatique qui envoie diverses ses consommateurs une marque un nouveau message de vente journées très petits. Les gens aimeraient pour déterminer vos moments de messages publicitaires de nombreuses avant d'acheter. Ceux qui achètent sur la première annonce ont déjà créé leur esprit une fois de voir quelqu'un d'autre annonce. Veuillez eu la chance d'atteindre le beau client à tout simplement l'heure correcte.

Vous allez vraiment amplifier des ventes avec une à trois lettres multiples répondeur automatique. Il ya une sélection de lieux pour induire ces intervenants automatiques sans frais. Construisez votre première lettre en bref présente votre offre. Elle doit être planifiée pour pousser l'attention et ceux qui annoncent être enclin à créer rapidement leurs esprits à payer de l'argent pour. Votre prochaine lettre de vente doit arriver le lendemain. Construisez plus longtemps et rempli d'informations. En ce qui concerne 70 pc des consommateurs sont d'entre nous qui aimerait que tous les petits caractères avant de pouvoir acheter. Publiez vos caractéristiques et les connecter avec le bénéfice de votre client recevra à partir de ces caractéristiques.

Votre troisième lettre de vente devrait être programmé pour arriver plusieurs jours plus tard. Commencez par "des individus prospères sont laborieux. Je comprends que vous avez probablement vu mes messages précédents, les considérait, mais n'ont pas néanmoins eu le temps de répondre." Puis donnez-leur une autre aperçu sur votre offre. Apportez un nouvel angle de sorte qu'il n'apparaît pas comme ils en train de lire la même lettre qu'ils ont vu il ya quelques jours.

Supplémentaires que les lettres de vente 3 ont tendance à se ignoré. Si vous souhaitez envoyer supplémentaire, demandez à vos quatrième et cinquième lettres arrivent des semaines ou des mois plus tard. Prévisions d'une lettre de remplacement pour arriver chaque mois peut attraper une étape claire une fois qu'ils sont prêts à acheter.

Fournir à votre cours e-mail propriétaire

Un parmi les tactiques de marketing les plus réussies que j'ai trouvé est fournir votre propre parcours via des répondeurs automatiques. J'ai présenté mon Créez votre cours de vente Site Web (oui, avant MYSS est sorti) et il est encore en train de paraisons signe-ups chaque jour.

Voici comment former à la vôtre:

1. Décidez d'un problème que beaucoup de vos clients aux prises avec. Dans mon entreprise les Stumpers massives sont d'obtenir un site qui vend, trouver une approche pour gérer e-mail, en pensant à des moteurs de recherche, et trouver des façons de faible valeur que faire de la publicité efficace. Un cours sur l'un de ceux qui est absolue pour apporter des tas de consommateurs passionnés et des clients (et que vous parie que je fais la promotion de mes promotions ici et là dans le cours). Votre cours peut-être sur la façon de remplir un sous-sol, la façon d'éviter un audit IRS, la façon d'administrer vos enfants des dents droites, ou autre chose que la clientèle souvent poser des questions.

2. Si vous n'écrivez pas ou avoir le temps à la plume de vos propres articles, la chasse pour les autres qui ont écrit sur le sujet. Il est parfaitement autorisé à mettre leurs concepts dans vos propres mots (perpétuellement correcte de leur fournir la louange). Vous aurez également citer l'article. Il est préférable de soulever avant, si votre cours est destiné à des fins commerciales. Commencez votre article, puis dites qualifiée Jane Doe a des informations précieuses. Embrassez certains paragraphes de ce que Jane a écrit. Faites preuve de prudence à ne pas employer si abondante vous offrir l'écart son article dans son intégralité et de détruire son habileté de vendre l'information.

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