jeudi 20 décembre 2012

Comment faire cuire au four bon pain


J'aime le pain. Je l'aime manger, l'odeur qu'il dégage, et j'aime le faire cuire. Le pain cuit première fois que je était brioches à la cannelle. Ma grand-mère est un boulanger, et je doit avoir mangé quelques milliers de ses célèbres brioches à la cannelle (dans ma famille) maintenant. J'ai eu la recette de son bonheur et se mit à ma première tentative de cuisson. Tout s'est passé sans trop de heurts. Le mélange et le malaxage. Même le rapport obtenu le droit de cannelle au sucre. Quand j'ai tiré les petits pains sortis du four, ils semblaient un peu à plat. Puis, quand je suis allé à mordre dans celle que je découvre que c'est la dureté rivalisait avec celle d'une rondelle de hockey. Un coup d'œil dans le placard a révélé que j'avais utilisé le sucre à glacer au lieu de la farine!

Donc, maintenant vous vous demandez ce que je fais écrire un article sur la cuisson du pain vraiment bien après une telle tentative de bon augure initiale? Eh bien, je suis retourné le lendemain et j'ai essayé le nouveau brioches à la cannelle. Cette tentative était beaucoup plus penser à ce que ma grand-mère sort du four et je suis devenu accro.

Il suffit donc de ce qui est bon pain? Les variations de pain sont stupéfiantes et je suis sûr qu'il ya des opinions que de nombreux sur ce qui constitue un bon pain comme il ya des membres de Facebook. Je dois admettre que, même si je jouis doux, le pain blanc au sortir du four, j'ai été mordu par le bogue au levain. Je crois pour ma part il ya quelque chose d'étonnant sur le démarrage avec de la farine et l'eau et la croissance d'une culture qui soulève et ajoute de la saveur à la miche fini.

Cuisson du pain à partir de zéro est une expérience très satisfaisante pour moi. J'aime la transformation de ce qui est essentiellement une denrée alimentaire non comestible (la farine) dans une miche de pain dont les textures et les saveurs ne ressemblent pas à des ingrédients de base. J'aime la sensation de la pâte, et je pense que l'odeur du pain frais est la preuve que Dieu nous aime.

Alors qu'est-ce que vous avez besoin de faire cuire le genre de pain que je pense est vraiment bon? Voici une liste rapide ..

- Big non-métallique bol

- Cuillère à mélanger

Balance de cuisine -

Tôle à biscuits ou une plaque à pâtisserie -

Emballage plastique -

- Un couteau dentelé

- Four

C'est tout. Vous n'avez pas besoin de grandes machines de fantaisie. Rien de minuteries ou les paramètres obscurité croûte. Si vous ne l'avez jamais essayé, je recommanderais la fabrication du pain à partir de zéro entièrement à la main. Dans ce monde de travailler sur les ordinateurs et les entreprises, il peut être apaisante thérapeutique pour créer quelque chose avec vos mains.

Je ne vais pas entrer dans les détails d'obtenir un levain naturel va mais j'ai eu beaucoup de succès en utilisant le démarreur décrit dans de cuisson à travers l'Amérique par Maggie Glezer. Elle utilise un démarreur ferme et qui a travaillé pour moi et c'est ce que je suis resté avec.

De cuisson avec un levain naturel prend plus de temps. La levure de commerce est beaucoup plus rapide à faire ce qu'il fait. La bonne chose au sujet du processus prend plus de temps avec levain naturel, c'est que cela prend du temps pour les saveurs d'être tiré du grain. Bien sûr, vous pouvez fabriquer une miche de pain dans une couple d'heures, mais il ressemble à un pain de levain naturel, qui prend 18 heures à partir de mélange initial de sortir du four, de la même manière qu'une tomate supermarché se compare à un héritage tomate. Il ne fonctionne pas. Chaque partie du pain sera différent. La croûte, la mie, vraiment tout. Bon pain a une croûte croustillante qui en provient de cuisson sur la pierre avec de la vapeur ajoutée au début de son temps dans le four. Il est cuit sous forme libre doivent donc être en forme au lieu d'être jetés dans une casserole. Le pain augmente de façon significative dans le four, si bien qu'il doit être réduit avant la cuisson pour éviter les fissures.

Il ya beaucoup de bonnes ressources là-bas pour apprendre comment faire cuire ce genre de pain. Recherchez des livres par Jeffrey Hamelman, Peter Reinhart, ou Maggie Glezer.

Ce n'est vraiment pas si difficile que ça. Je ne suis pas un boulanger du pain accomplie par un effort de l'imagination et je n'ai toujours tourner des miches de pain mieux que j'ai pu trouver à 98% des boulangeries où je suis allé dans ma vie, et j'ai été à Paris.

Je pense vraiment que Wonder Bread est un symbole de tout ce qui ne va pas avec notre culture. La gratification instantanée, de la substance à zéro. Pain comme une métaphore de la vie est une idée intéressante que je vais pas explorer ici, mais je pense qu'il parle de la connexion entre le pain et les gens tout au long des 8000 dernières années de l'histoire humaine.

Alors allez-y. Vivez un peu. Passez un peu de temps à faire du pain vraiment bon. Vos papilles gustatives et l'état d'esprit vous en seront reconnaissants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire