mardi 4 décembre 2012

Que faire lorsque votre CV tombe à plat


Êtes-vous assis près du téléphone, vous tournant les pouces, attendant juste de recevoir un appel sur le travail que vous venez d'envoyer pour? Avez-vous été assis là un très long moment? Avez-vos appels non retournés allé? Peut-être il est temps de regarder de plus près à votre CV.

S'il vous plaît - sans soupirs autorisés. Je sais que vous avez entendu tout cela avant et vous êtes probablement très fatigué de même regarder votre CV. Tout est une sorte de courir ensemble à l'endroit où vous ne savez pas si votre CV est à la hauteur ou non. C'est pourquoi vous avez besoin ...

Une paire d'yeux supplémentaire

Demandez à un ami, parent, diable, même quelqu'un dans la rue à coup d'oeil votre CV. Demandez-leur si elle leur donne envie de mieux vous connaître, si elle les rend, dans la crainte de ce que vous avez accompli. Soyez sûr de choisir quelqu'un qui peut être objective et qui a une certaine expérience des affaires de sorte que vous pouvez obtenir une évaluation claire et précise.

À l'insu de nombreux demandeurs d'emploi, il ya la rédaction de CV professionnel des services qui offrent des évaluations libres de résumé. Pas d'obligation. Maintenant, ne vous méprenez pas, il ya quelques consultations gratuites là-bas qui ne valent pas votre temps. Toutefois, certains vraiment aller en profondeur et peut fournir une excellente rétroaction.

Il faut creuser profond pour trouver de l'or

Très souvent, les demandeurs d'emploi fois ne réalisent pas toutes les réalisations importantes de leur carrière. Ils se sentent indignes de tout ce qui hurle vraiment, "Oui, je suis parfait pour le travail!" de sorte qu'ils écrivent modestement d'une manière qui ne présenter les marchandises.

Grosse erreur.

Les employeurs sont la mendicité des demandeurs d'emploi de leur dire pourquoi ils ont besoin pour s'entretenir avec eux. Les gestionnaires d'embauche ne voulez certainement pas perdre leur temps à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mettre fin à leur frustration et leur donner ce qu'ils veulent:

o Un curriculum vitae qui n'a pas de peluches, mais est rempli de faits et de chiffres concrets

o Un titre pour que le gestionnaire de location sait immédiatement ce poste auquel vous postulez pour

o Un résumé qui est la façon dont vos besoins répondre à leurs besoins; pas ce que vous voulez

Réalisations o qui sont quantifiés autant que possible

o Moins de ce que vous avez fait, mais comment vous avez fait et les résultats qui en est issu

Je ne vais pas mentir - rédaction d'un CV qui attire effectivement l'attention d'un gestionnaire d'embauche et fournit une preuve suffisante pour recueillir une entrevue n'est pas une tâche facile. C'est pourquoi il ya des professionnels là-bas qui le font pour gagner leur vie. Toutefois, si vous venez armé avec la connaissance et une certaine habileté d'écriture, vous avez tous, mais assuré vous-même une augmentation de la satisfaction de recherche d'emploi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire