mardi 18 décembre 2012

Même les célébrités restriction calorique


L'expression «régime de restriction calorique" est un peu difficile à vendre. Ce n'est pas le nom le plus attrayant parce restriction ne semble pas amusant.

Mais je vois que les célébrités font la restriction calorique. Kym Douglas, l'auteur du Livre noir de Hollywood Secrets dit, "Le plus grand secret que j'ai appris de célébrités, c'est qu'ils ne font pas" régime alimentaire ". Ils mangent la vraie chose, mais pas beaucoup de lui.

". Je me souviens de s'asseoir pour déjeuner avec Elizabeth Hurley et être surpris de voir qu'elle a été d'avoir du vrai bacon avec ses oeufs, pas de dinde ou du tofu lard Et elle dit:" Je vais avoir une salade pour le déjeuner et un petit dîner, il est donc très bien. Mais je ne vais pas avoir le lard faux. "

Maintenant, je n'ai pas tendance à se tourner vers des célébrités pour trouver l'inspiration et je déteste la mentalité taille zéro qui est tellement ancrée à Hollywood. Je ne pense que la restriction calorique est la façon la plus efficace pour perdre du poids, cependant. Donc, pour le plaisir que je vais énumérer certains des éléments de la A à Z la liste des conseils d'Hollywood les plus chaudes de régime:

Une POUR LES ASPERGES: Célébrités vivent sur ce point car c'est un diurétique naturel et se débarrasse de ballonnements.

B POUR BROSSE LES DENTS: Un nutritionniste conseille son client célèbre jeune que la meilleure façon de maintenir son simple de 15 pour cent de graisse corporelle était d'utiliser une brosse à dents après chaque repas. Et un véritable engouement a été commencé. L'utilisation d'un des signaux de brosse à dents à votre cerveau que vous êtes rassasié.

... Et Benefiber: Saupoudrez sur votre salade ou dans votre café car elle aide alimentaire se déplacent à travers votre système plus rapidement.

C POUR BISCUIT: Des célébrités comme le chanteur Kelly Clarkson et Jennifer Hudson suivre le Cookie Diet. En d'autres termes, ils «manger un biscuit, sauter un repas." Ils mangent un repas sain de plusieurs centaines de calories et manger de calories que les biscuits au moment des repas autres. Ils perdent du poids, car il est basé sur la restriction calorique.

... et à la cannelle: Célébrités saupoudrer dans leur thé, car il est censé peuvent réduire le cholestérol et la glycémie.

E POUR sels d'Epsom: Les sels de tirer des fluides de votre corps. Heidi Klum et les autres étoiles les utiliser avant le tournage et les séances photos.

I POUR sucettes glacées: Oprah Winfrey aime les barres de fruits glacées, car ils prennent beaucoup de temps pour manger et aussi satisfaire sa gourmandise.

L pour la réglisse: Manger un morceau de réglisse ou un pastilles à la menthe forte quand vous avez faim. Il engourdit les papilles gustatives.

M POUR thé vert Matcha: Une tasse tasse de thé vert matcha est l'équivalent de 8-10 tasses de thé vert régulier. Cela stimule le métabolisme et est un inhibiteur de l'appétit.

P Pour les pruneaux: les nutritionnistes suggèrent d'Hollywood, y compris quatre haché-up pruneaux avec le boeuf haché lorsque vous faites cuire un hamburger. Il réduit la graisse de 40 pour cent et les pruneaux sont insipides de sorte que vous ne verrez pas qu'ils sont là.

Q POUR CORRIGER LE SUCRE RAPIDE: Un pain de Los Angeles boutique est particulièrement populaire auprès des célébrités de Hollywood. Beaucoup d'entre eux commander une tasse de papier minuscule remplie de glace au lieu d'un gros rouleau de cannelle. De cette façon, ils satisfaire leur gourmandise sans manger des calories.

S POUR SUSHI: Jennifer Aniston et Angelina sushi amour Jolie. Cette algue est riche en vitamines, a peu de calories et peuvent réduire le cholestérol.

V POUR véganisme: Alicia Silverstone dit que vegan est la clé de la perte de poids durable: «Je vous jure que c'est si facile Vous n'avez pas à avoir une mentalité diète du tout si vous mangez sain, les aliments à base de plantes.».

W POUR CHAUSSURES WEDGE: Selon stylistes de Hollywood de la chaussure qui fait de vous regarder le plus mince. Cameron Diaz, Jessica Simpson et Gwen Stefani portent tous des coins pour cette raison. Stylistes les aimer pour les tournages de couverture car elle rend l'actrice vedette paraître plus grand et plus mince.

C'est seulement une liste partielle, mais vous voyez l'idée. Ce sont des conseils que même des personnes réelles comme vous et moi peuvent utiliser. Je fais une note mentale pour tenter de la pointe de givrage parfois. Je pense que je vais passer sur les coins, cependant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire