mercredi 19 décembre 2012

Pêche au thon - Un guide pour la pêche au thon rouge


Si vous êtes un amoureux de la pêche, mais n'ont jamais connu le frisson de la pêche au gros, puis de la pêche pour le thon rouge devrait être votre entrée dans ce sport passionnant. Le thon rouge est une délicatesse et très prisé par les connaisseurs de sushi et devrait être mis sur la liste des "doivent prendre" pour tous les pêcheurs au gros gibier.

Le thon rouge est l'un des poissons les plus rapides et les plus insaisissables que vous aurez toutes les tentatives pour attraper. Leur vitesse et leur taille est ce qui les rend populaires auprès des pêcheurs expérimentés. Le thon rouge pesant près de 1000 livres ont été pris en Irlande. Diminuer la taille du thon sont aussi couramment capturé.

La chasse d'un thon rouge nécessite de la patience, une planification minutieuse et un peu de recherche. La côte nord-est des États-Unis et la côte occidentale de l'Irlande sont deux quartiers populaires où le thon rouge ont été fréquemment capturées. Sur la côte nord-est des États-Unis, Juin à Novembre est la saison de pointe pour le thon rouge. Sur la côte irlandaise, Août à Novembre est le meilleur moment pour la pêche du thon rouge. En fonction de votre budget et vos préférences de voyage, soit emplacement est un excellent choix pour la capture d'un thon rouge trophée.

Le thon rouge ne peut être pêché dans les eaux profondes - ils ne s'approchent jamais de rivages côtiers peu profonds. Leur habitat spécifique a permis de pêcheurs entreprenants de se constituer en des experts chevronnés dans la localisation et la capture du thon rouge. Votre meilleure chance à l'un de capture est d'affréter un bateau privé avec skipper de renom qui utilise du matériel bien entretenu. Les skippers doivent avoir une réputation vérifiables pour la capture de thon rouge ou d'autres gros poissons de pêche sportive. Vous devriez éviter de chartes qui prétendent savoir où trouver ces géants des mers, mais ne peut pas documenter ou de prouver leur réclamation.

Planification d'une date et un équipage expérimenté, ne sont pas les seules choses dont vous avez besoin de s'inquiéter. Vous devez également utiliser l'équipement de qualité professionnelle (canne, moulinet, etc) qui est conçu pour la pêche au gros gibier. Si vous êtes un grand occasionnelle-lotte, en investissant dans ce type d'équipement pourrait ne pas être rentable. C'est pourquoi le bateau que vous choisissez d'embaucher devrait fournir tout l'équipement nécessaire, vous aurez besoin pour attraper un thon rouge. La plupart des skippers comprennent la location de cet équipement avec le prix de la charte. D'autres skippers facturera un supplément nominale. Avant de finaliser votre réservation location de bateaux, assurez-vous que ce matériel est inclus afin que vous ne serez pas engager des dépenses imprévues. Vous devez également être conscient que vous pourriez également être responsable de l'équipement qui est endommagé ou la perte. Vérifiez vos réservations "termes et conditions" avant de confirmer votre charte.

La plupart des bateaux sont équipés d'une «chaise de combat". C'est une chaise qui est ancrée au pont du bateau d'où vous pouvez facilement «se battre» la traction d'un poisson au gros gibier. La chaise est conçue pour ancrer votre canne à pêche de telle sorte que c'est plus facile pour vous de la bobine dans le poisson puissant grande. Bien que cet équipement spécialisé n'est pas nécessaire, avoir une chaise de combat fait tournoyer dans votre thon rouge géant une expérience encore plus mémorable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire