samedi 1 décembre 2012

Traitement des cartes de crédit pour Avocats - privilège du secret professionnel


Si vous exécutez une pratique du droit individuel ou un petit cabinet d'avocats, mais les bénéfices ne sont pas tout à fait ce que vous aviez espéré qu'ils seraient, vous pourriez être surpris d'apprendre que l'acceptation de cartes de crédit peut être la solution que vous attendiez pour. Le traitement des cartes de crédit pour les avocats peuvent aider à améliorer votre capacité à percevoir les comptes à recevoir et ainsi d'améliorer votre flux de trésorerie et les bénéfices. Le traitement des cartes de crédit pour les avocats n'est pas aussi compliqué ou coûteux que beaucoup de gens pensent qu'il est, et il a de nombreux avantages surprenants.

De nombreux avocats d'attendre jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur travail de facturer le client, mais cela ouvre la porte pour les clients de recevoir des services sans avoir à payer pour eux. Il est beaucoup mieux de demander des frais de retenue et d'autres l'avance des paiements initiaux. Lorsque ces paiements peuvent être effectués par carte de crédit, les clients sont étonnamment réceptifs à l'idée. En partie, c'est parce qu'ils savent que si pour une raison quelconque vous n'avez pas offrir ces services, ils peuvent toujours lancer un rejet de débit (contestez des frais) à travers leur société de carte de crédit. Il contribue également que, pour de nombreuses cartes de crédit des personnes ne se sentent pas comme argent «réel», de sorte qu'ils sont plus disposés à effectuer des paiements anticipés avant d'avoir reçu vos services.

Petits cabinets d'avocats ou cabinets d'avocats individuels qui facturent leurs clients qu'après qu'ils ont fourni des services sont souvent contrecarrés par la nécessité de faire l'avocat de son client tout en étant simultanément un créancier. Ces deux rôles imposent des exigences opposées sur l'avocat. Il est difficile de passion soutiennent dans le meilleur intérêt de votre client quand il ya des factures impayées à payer. L'avocat et le client mal à l'aise dans cette situation. Heureusement, le traitement des cartes de crédit pour les avocats fournit une solution facile.

Quand vous laissez vos clients paient par carte de crédit, vous vous libérez du rôle du créancier, au lieu permettant à la société de carte de crédit pour jouer ce rôle. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur votre rôle de premier plan de l'avocat, veiller à ce que vous agissez dans le meilleur intérêt du client à tout moment. Comme décrit ci-dessus, cela est particulièrement vrai lorsque vous acceptez le paiement par carte de crédit à titre de frais de retenue en amont, de sorte que vous recevez des fonds à l'avance. Après tout, vous pouvez toujours rembourser de l'argent à votre client plus tard, mais c'est beaucoup mieux d'avoir l'argent avant que le travail se fait que de demander le paiement (peut-être en vain) après avoir terminé tout le travail.

De nombreux avocats se méfient de laisser leurs clients d'utiliser les cartes de crédit comme mode de paiement, parce qu'ils croient que leurs pratiques sont trop petits pour justifier la dépense de traitement des cartes de crédit, car il aura un impact négatif de leur ligne de fond. Ils ont entendu des histoires d'horreur sur les frais cachés et les politiques trompeuses associées aux services de crédit traditionnels de traitement de cartes, et préfèrent donc se fonder sur les paiements en espèces et par chèque. Pourtant, les cartes de crédit sont souvent les plus simples, moyen le plus direct pour vos clients de vous payer, et le processus n'est pas aussi cher que vous pouvez craindre.

Traditionnellement, les avocats et autres professionnels qui travaillent individuellement, n'avait pour garantir un processus coûteux, compte marchand traditionnel, puis acheter ou de louer un terminal de carte de crédit-glisser. Ensuite, chaque fois qu'ils voulaient traiter un paiement d'un client, ils ont dû faire une copie carbone de la carte et appeler pour demander l'autorisation. Ce n'était pas seulement coûteux, mais aussi beaucoup de temps et une distraction de la ligne principale du professionnel de travail. Heureusement, aujourd'hui, il ya de meilleures options - spécifiquement mobile de traitement de carte de crédit pour les avocats.

Propriétaires de petites entreprises et les professionnels, y compris de nombreux avocats, trouver que le mobile de traitement de carte de crédit est une excellente option pour leur environnement de travail. Il leur permet d'accepter les paiements par carte de crédit ou de débit de leurs clients, où le travail est effectué, sans être lié à un bureau fixe. Si vous avez un téléphone, téléphone cellulaire ou un PDA (et qui n'en a pas?), Alors vous avez déjà tout l'équipement dont vous avez besoin pour le traitement de carte de crédit mobile. Grâce à cette technologie, vous pouvez facilement demander le paiement d'avance de tous les frais prévus, en acceptant les informations de paiement de vos clients sur place.

Mobile de traitement de carte de crédit pour les avocats est rapide et simple pour commencer. Tout d'abord, vous devrez obtenir un compte marchand, permettant les paiements de vos clients par carte de crédit destinés à être déposés dans votre compte bancaire. Vous pourrez peut-être en obtenir un auprès de votre banque habituelle, mais cela peut prendre beaucoup de temps et difficile, surtout si vous n'avez pas une histoire excellente cote de crédit. Un processus beaucoup plus simple et plus simple consiste à utiliser les services d'un fournisseur de compte marchand qui vous aidera à ouvrir un compte marchand avec des frais minimes aussi rapidement que possible. La pragmatique "Dial Pay» ou «Accepter par téléphone" programme constitue une solution abordable, facile à programme d'installation, vous offrant la commodité d'utiliser n'importe quel téléphone pour composer un numéro sans frais.

À l'invite de la voix, vous entrez les informations suivantes: votre numéro d'identification du commerçant (fournie par le processeur compte marchand), le numéro du client par carte de crédit avec date d'expiration et le montant de la vente de la transaction. Autre clé optionnel dans les codes existent, comme la banque du processeur marchand ID (de nouveau fourni par le processeur compte marchand), le code client du détenteur et de la taxe de vente. Il est conseillé, mais pas obligatoire, d'élargir le programme de rémunération cadran et entrez l'adresse du client (de sorte que vous pouvez effectuer un match de vérification d'adresse) et le code CVV2. Le code CVV2 est une fonctionnalité de sécurité de la carte de crédit, a trouvé dans le panneau signature au verso des cartes Visa, MasterCard et Discover, trois chiffres; les cartes American Express révéler le code CVV2 sur le côté en haut à droite de la carte, au-dessus du numéro de carte de crédit, et contient quatre chiffres. Saisie du code CVV2 garantit que le client a la carte de crédit dans son / sa possession.

Bien que la saisie des informations plus va allonger le temps de compléter la transaction, il est préférable d'inclure plus d'informations que moins qu'une opération donnée ne sera pas mise à niveau vers un statut de non-qualifié, le plus haut rabais (en pourcentage) le taux qui peut être évaluée.

Composez salariale offre des avantages inhérents, y compris ce qui suit:

- Il est relativement peu coûteux à installer et à utiliser. Alors que les frais d'escompte et de transaction sont généralement plus élevés par transaction que ceux offerts par d'autres programmes de cartes de crédit, la redevance mensuelle est inférieure à peu près n'importe quel autre méthode pour accepter les cartes de crédit. En outre, de nombreux fournisseurs de compte marchand renoncer à la norme des frais de cartes de crédit pour leur programme de rémunération cadran, tels que les frais de lot, les frais minimum mensuel, etc;

- La courbe d'apprentissage à utiliser de cadran n'est pas raide et les avocats peuvent comprendre le processus au sein d'un couple de minutes. (Je conseille à tous les avocats de tester le système de rémunération cadran avec leur propre carte de crédit en premier afin que qu'ils puissent devenir à l'aise avec le processus de rémunération cadran.);

- Il peut être utilisé n'importe où que vous soyez - aussi longtemps que vous avez un téléphone qui fonctionne;

- La tenue des dossiers est relativement facile. Les relevés mensuels seront postés au commerçant, en énumérant toutes les transactions de rémunération à cadran pour le mois;

- Informations sur la transaction est facilement accessible. Vous pouvez suivre les totaux des lots et de l'activité quotidienne en composant le numéro d'autorisation cadran rémunération et reprendre dans le système. La déclaration en ligne peuvent également être disponibles. Bien sûr, tout fournisseur de compte marchand aura un historique de vos transactions, aussi, et enfin,

- Les indemnités de Dial offre une capacité de traitement de carte de crédit à des avocats qui ne fonctionnent pas leur pratique sur un emplacement physique et / ou ceux qui n'ont pas une présence sur Internet.

Exposer sur les avantages inhérents à un programme de rémunération cadran n'est pas destiné à nier explorer la possibilité d'accepter les cartes de crédit via un terminal de carte de crédit sans fil ou fixe. Selon la nature des circonstances de l'avocat, soit un véhicule de paiement peut s'avérer utile. Alternativement, un terminal virtuel - une interface basée sur le Web où l'information des clients par carte de crédit est bien entré manuellement - peut facilement répondre aux besoins de traitement. (S'il vous plaît noter que les frais d'escompte et de transaction associés à une carte magnétique sont également inférieurs aux taux évalués à clé dans une transaction. Toutefois, il est impératif d'examiner l'ensemble des taux pertinents d'un programme, y compris toute mise en service et / ou possible des frais de résiliation , pour prendre une décision éclairée quant à laquelle le service à utiliser.)

Afin de prendre la rentabilité de votre cabinet d'avocats au niveau suivant, les avocats doivent étudier les options de traitement de cartes de crédit comme un moyen de plus efficace de percevoir des droits auprès des clients pour présent, futur, et même au-delà, les services rendus. À leur tour, les clients apprécieront la facilité et la commodité d'effectuer des paiements en utilisant leur carte de débit et cartes de crédit.

Une fois en place, votre compte marchand devrait fonctionner sur le mode automatique, causant peu, si aucune perturbation dans votre processus de comptes débiteurs. Les avocats peuvent alors se concentrer sur leurs compétences de base - se sentir soulagé - en sachant qu'ils seront rémunérés pour leurs efforts!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire