jeudi 29 novembre 2012

Ventes au gouvernement d'impôt foncier


Les certificats de taxes résulter de propriétés que le propriétaire n'a pas payé les taxes sur. Par conséquent, le gouvernement met un privilège sur la propriété et vous permet de payer leurs impôts pour eux. Vous recevez votre argent lorsque le propriétaire rembourse les taxes. Si le propriétaire ne paie pas les arriérés d'impôts, vous pourriez recevoir un grand 3 chambres, 2 salles de bain maison pour 5000 $!

Pour commencer à investir dans des ventes publiques de l'impôt foncier, vous devez d'abord trouver le site web de votre comté d'impôt foncier ou de l'information de contact. Pour ce faire, allez sur Google et tapez dans votre comté et de l'Etat + "collecteur de l'impôt foncier», «trésorier des biens» ou «impôts fonciers». Une fois que vous trouver le bureau de votre comté d'impôt foncier, regardez sur leur site web, email ou téléphone et savoir où vous pouvez trouver une liste de leurs «propriétés d'impôt en souffrance." (Parfois, il sera sur leur site web, ou dans un journal local). Demandez également si la vente d'imposition est tenu et pour une copie des règles de leur chiffre d'affaires du gouvernement de l'impôt foncier. (Gardez à l'esprit que les différents comtés et des états appeler la vente pour taxes du gouvernement la propriété par des noms différents tels que:. Taxe de vente acte, la taxe de vente, des certificats de privilège et de la vente prélèvement fiscal ... mais ils sont tous la même chose)

Une fois que vous avez trouvé une liste des propriétés disponibles, vous devriez savoir qui des biens immobiliers sont précieux pour vous d'enchérir sur la vente à l'acte d'adjudication et de ceux que vous devez rayer de la liste. Pour ce faire, visitez le site Web de votre comté propriété évaluateur et recherches dans les dossiers publics pour chaque propriété inscrite dans les zones que vous désirez. La plupart des comtés ont cette information en ligne. Si votre département n'est pas, alors vous devez aller au bureau de votre expert immobilier du comté de regarder des copies papier du registre des biens en souffrance. Dans l'ensemble, les meilleures propriétés vous devriez vous concentrer sur sont ceux qui ont le risque le plus faible et le plus facile possible de vendre en cas vous vous retrouvez propriétaire de la propriété. Vous devriez éviter de terrains vacants comme un débutant, car c'est la plus risquée. Les maisons unifamiliales dans décent pour les bons quartiers sont une valeur sûre et devrait être votre objectif. Commencer à affiner votre liste de propriétés que vous êtes intéressé par fonction de la surface, l'historique des ventes récente, et la valeur estimée à domicile.

Pour trouver la valeur estimée de la maison un coup d'oeil sur la propriété évaluateur de votre comté site registres des biens ou faire une recherche dans Google pour la recherche valeur de la maison ou d'utiliser un site comme CyberHomes pour avoir une idée de la valeur de la maison estimée.

Prenez votre liste des meilleures propriétés et aller leur rendre visite en personne. Avoir une idée pour le quartier, à l'extérieur de la maison, prendre des photos et des notes. Je ne peux pas insister assez sur ce. Il est essentiel que vous visitez la propriété. J'ai fait des recherches sur les propriétés qui ressemblaient à des mines d'or sur papier, mais quand j'ai effectivement vu la maison dans son état actuel, j'ai trouvé que la voiture avait fait naufrage en elle et en sortit le côté mur de brique de la maison! Croyez-moi, vous vous remercier pour passer le temps supplémentaire pour visiter la propriété. Une fois que vous obtenez un nombre limité de certificats de privilège fiscal ou taxe de vente acte sous votre ceinture, vous serez en mesure d'analyser rapidement et de prendre les meilleures propriétés.

Avant d'aller à la vente aux enchères attestation fiscale privilège ou taxe de vente acte, vous devriez déjà savoir quelles sont les propriétés que vous souhaitez enchérir sur, et ce que votre enchère maximale sera. (En règle générale, vous devez toujours garder votre enchère maximum à au moins 60% ou inférieure à la valeur de marché estimée de la maison pour laisser place à but lucratif et les coûts de réparation imprévus, etc) Si vous gagnez l'enchère pour une taxe Certificat ou acte d'adjudication et le propriétaire délinquant paie ses impôts, vous pouvez vous attendre un bon retour sur votre argent, parfois 20% ou plus! Si le propriétaire ne paie pas ses impôts, vous pourriez vous retrouver devenir propriétaire d'une nouvelle pièce nouvelle de l'immobilier que vous avez obtenu prix d'aubaine aa ... grâce à votre effort et de la recherche. De toute façon, si vous le faites correctement, il pourrait être un résultat gagnant-gagnant et un projet passionnant. Beaucoup plus sûr que d'investir dans des actions, et un retour beaucoup plus grande sur votre investissement à un compte d'épargne bancaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire