jeudi 25 octobre 2012

Assurance Auto Pour vos enfants


L'assurance automobile peut être très coûteux pour les jeunes conducteurs. Les parents sont souvent inquiets (à juste titre) quand un jeune adulte atteint l'âge de conduire. Voici quelques choses qui peuvent aider à gérer le risque et le coût.

Mon opinion est que le jeune conducteur ne devrait généralement pas être donnée d'une voiture et l'assurance sans frais ni obligation. Si le jeune adulte doit travailler ou faire une contribution importante des ménages, ils peuvent avoir plus de respect pour le privilège d'être accordée. Il pourrait également être utile d'avoir un accord écrit au sujet de vos règles pour l'octroi de privilèges de conduite. Dans la plupart des États, un parent peut retirer son autorisation de permis de conduire du jeune adulte de. Ce doit être envisagée si le jeune conducteur dénote une insouciance. Plusieurs compagnies d'assurance ont un programme de sécurité du jeune conducteur. Votre agent peut disposer d'informations à ce sujet. Votre agent d'assurance peut également être prêts à consulter le nouveau pilote sur la façon dont la politique de la famille sera touchée par un accident ou un billet pour le nouveau pilote. Pour aider à réduire les coûts, il est très important pour le nouveau pilote pour éviter les contraventions ou d'accidents. A billets en couple ou d'accidents pourrait entraîner des coûts de toute la famille politique de l'automobile d'être extrêmement élevé!

Le plus grand facteur à maintenant un coût d'assurance jeunes conducteurs est d'avoir une assurance responsabilité uniquement sur le véhicule du conducteur nouveau. Ce ne serait souhaitable, si la valeur de rachat du véhicule jeunes personnes est faible et vous pouvez vous permettre le coût de la perdre. Le type de véhicule conduit peut aussi faire une différence significative. (En général, le type de la voiture du jeune adulte ne veut pas aura le plus faible coût d'assurance, par exemple un break par rapport à une voiture de sport haute.) La plupart des compagnies d'assurance donnent un rabais si le nouveau pilote suit un stage de sécurité approuvé . Il peut également être un rabais de bon élève. Vérifiez auprès de votre agent d'assurance sur les remises disponibles pour les jeunes conducteurs. Si le taux d'ajouter le nouveau pilote ne semble pas raisonnable, vous voudrez peut-être faire des emplettes taux de différentes entreprises. Un élément que vous ne doit pas lésiner sur le montant de la couverture responsabilité civile. LE MINIMUM État n'est pas une protection suffisante! Consultez votre agent et être sûr que vous et le nouveau pilote ont une couverture suffisante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire