jeudi 11 octobre 2012

Remèdes Hémorroïdes - Une approche naturelle


Quels types de remèdes Les hémorroïdes peuvent être utilisés?

Il existe trois façons principales de traitement des hémorroïdes. Tout d'abord il ya la mise à disposition largement sur les voies de recours contre les hémorroïdes, d'autre part il ya l'option chirurgicale / médicale et enfin il ya des remèdes à la maison pour les hémorroïdes.

Médicament sur le comptoir

Hémorroïdes remèdes qui peuvent être achetés sur le comptoir sont un moyen très populaire de traiter cette condition. Ils peuvent être achetés en gel, crème ou sous forme pessaire. Beaucoup de gens aiment acheter ce type de traitement, car il évite les visites coûteuses chez les médecins et il évite également l'effort qu'ils sont en mesure d'acheter simplement le médicament, et l'utiliser sans autre réflexion. Qu'est-ce beaucoup de malades oublient, c'est que cela peut devenir un moyen coûteux de traiter les hémorroïdes car ils finissent souvent par acheter le même médicament ou un peu différente à plusieurs reprises dans une tentative de se débarrasser de leurs hémorroïdes.

Beaucoup de gens acceptent le fait qu'ils "ont" les hémorroïdes avec une fatalité. Ils sont tellement habitués à les avoir qu'ils n'ont jamais contesté le fait que ces recours hémorroïdes qu'ils achètent sur le comptoir ne font rien pour guérir la maladie de façon permanente.

Options chirurgicales

Il ya différentes options chirurgicales / médicales disponibles pour les personnes souffrant d'hémorroïdes. Le type le plus courant est celui où l'approvisionnement en sang est lié au large et les hémorroïdes et, éventuellement, une partie du tissu environnant est supprimé. Cela nécessite généralement une hospitalisation de courte durée et il ne peut y avoir des complications comme le saignement rectal, infection, la formation de pus et de la fièvre. En outre, la récupération peut également être douloureux et prendre 5-6 semaines. Autres traitements moins invasifs comprennent les litiges bande de caoutchouc (une méthode consistant à lier l'approvisionnement de sang) et la cautérisation, qui tous deux permettent littéralement de l'hémorroïde à se flétrir et mourir.

Comme toutes les formes de chirurgie, chirurgie hémorroïdes ne doit pas être prise à la légère car il est livré avec les risques et les complications. De plus la récupération peut être douloureux. Comme au cours des remèdes contre les hémorroïdes, la chirurgie ne fait rien pour prévenir les hémorroïdes reviennent à plusieurs reprises.

Remèdes naturels Hémorroïdes

L'élimination réussie des hémorroïdes exige beaucoup plus que le traitement symptomatique. Malheureusement, ce n'est la principale limitation à la fois chirurgicale et médicaments en vente libre. Ni prendre en considération ce qui a exactement causé des hémorroïdes et tout ce que vous devez faire à la fois se débarrasser de ceux qui existent déjà et cesser de les retourner. Pour ce faire il faut beaucoup plus que juste une crème apaisante ou de gel et beaucoup plus que simplement la suppression des hémorroïdes simples ou multiples.

Il n'y a pas de cause unique des hémorroïdes, mais les experts conviennent qu'il ya beaucoup de facteurs qui prédisposent les gens à cette condition, comme mode de vie, régime alimentaire, les habitudes de défécation de la grossesse et des prédispositions génétiques. La clé pour réussir guérir les gens de cette condition consiste à traiter les hémorroïdes exisiting et éliminer les causes afin de prévenir leur retour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire