mardi 16 octobre 2012

Fournitures d'hôtel - la fabrication, ou se casse, de l'expérience client


Quand les gens réserver leur hébergement, ils s'attendent à leur auberge de choix, ainsi que les chambres et les espaces communs seront fournis avec les fournitures d'hôtel standard. Bien que différentes personnes ont des normes différentes, et ce qui est le minimum acceptable peut varier, il ya certaines fournitures de base d'hôtel que le public assume sera en toute chambre d'hôte, peu importe où ils séjournent. Un lit confortable, des draps de qualité, serviettes de bain absorbantes et articles de toilette gratuits sont que quelques-uns des équipements qui sont la norme dans la plupart des chambres. Le fait de la question est des fournitures d'hôtel sont à la base de l'hôtellerie. Ils ont mis l'ambiance pour, et faire une déclaration sur l'hôtel lui-même à ses clients.

Chaque aspect d'une loge, en particulier les chambres d'hôtes, devraient refléter le confort, la chaleur et de la valeur. En d'autres termes, il doit être attrayant. Une des choses qui rend une salle accueillante, c'est la propreté de celui-ci. Lorsque vous sentez une odeur rien ou un parfum léger et agréable, vous savez la salle a été nettoyée récemment et de manière approfondie à l'aide des fournitures de qualité. Cela indique que le personnel d'entretien se soucie des petits détails. Si un invité ne sera pas généralement voir le personnel d'entretien, un nettoyage, frais, croquant chambre indique qu'ils se soucient de ce qu'ils font et que chaque matière invités.

Maintenant plus que jamais, les gens font attention à ce qu'ils obtiennent pour le prix qu'ils ont payé. Ils veulent voir la qualité dans les fournitures d'hôtel utilisés pour meubler leur chambre. Salles de bains aménagées avec des clients approvisionnement de l'hôtel comme un résistant, rideau de douche bien gardé accroché sur une barre de douche courbée pour plus d'espace, doux, papier hygiénique absorbant, shampoing parfumé, revitalisant, gel pour le corps et lotion pour le corps, super absorbantes, les draps de bain moelleuses et une sèche-cheveux faire une bonne première impression.

Les clients qui ont formulé des observations sur leurs vacances ont dit que, au sein de la chambre elle-même, le lit, y compris les draps et la couette sur elle, et les autres meubles qui y sont liées pour la chambre. Les articles plus petits, cependant, sont tout aussi importants. Une machine à café, café de marque, tasses à café et d'un liant informations concernant l'hôtel sont des fournitures d'hôtel que l'on remarque, utilisé et apprécié par le client moyen. Services matière et chaque invité a des préférences différentes, donc si tous les besoins est au moins pris en considération, les chances sont élevées la plupart des invités se fera un plaisir.

Quand il s'agit de détails, il est difficile d'en faire trop, surtout quand il s'agit de commodités. Quand un client visite une auberge, ils ont souvent choisi, au moins en partie, pour les commodités, qui comprennent souvent des fournitures pour hôtels, que des équipements sont plus que de la piscine et centre de fitness. Si une pièce n'est pas à la hauteur ou la piscine, par exemple, ne parvient pas à répondre aux attentes ou n'est pas disponible, il a été connu pour affecter l'expérience d'un client. Les détails, notamment les moins avancés parmi eux, ont une grande importance. Il ya beaucoup de choses sur lesquelles les hôteliers et leurs états-majors ont peu ou aucun contrôle alors pourquoi ne pas se concentrer sur, et de l'utilisation, approvisionnement de l'hôtel comme un outil pour impressionner lorsque cela est possible avec? Les gens racontent famille, les amis et les collègues au sujet de leurs vacances. Donc, quand vous mettez ensemble une chambre d'hôte ou envisagent de fournitures d'hôtel, n'oubliez pas les détails car ils font une différence et ils sont la présence est appréciée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire