samedi 13 octobre 2012

Exigences Costa Rica:


Chaque année, plus d'un million de visiteurs se rendent au Costa Rica. Pour déterminer les exigences des voyageurs internationaux, vous devez communiquer avec le Costa Rica consulat ou l'ambassade bien à l'avance des dates de voyage.

Les voyageurs en provenance des États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni qui ont un passeport valide sont autorisés à séjourner sans visa pendant 90 jours. Le passeport doit être valide pendant six mois, au-delà de la durée du séjour prévu. Les passeports des ressortissants du Royaume-Uni devrait être approuvé avec le citoyen britannique, citoyen britannique d'outre-mer ou territoires British National (Overseas).

Néo-Zélandais, les Australiens, les Sud-Africains, et les ressortissants irlandais peuvent entrer au Costa Rica et y séjourner pour une période de 30 jours sans visa. S'ils restent au-delà de la période de libre-visa, ils ont besoin pour présenter une demande de prolongation de séjour. Les citoyens de tous les autres pays devraient communiquer avec le Costa Rica ambassade ou le consulat dans leur pays afin de vérifier si oui ou non un visa est nécessaire.

Tous les voyageurs doivent tenir une partir / billet de retour. Toute personne qui y séjourne après l'apposition du visa d'entrée ou doit payer environ 45 $ pour un visa de sortie. Un visa de sortie de la ministère de l'Immigration est requis pour les séjours de plus de 30 jours. Pas de permis de sortie est nécessaire pour des séjours plus courts (moins de 30 jours), si le voyageur est titulaire d'une carte de débarquement. Les voyageurs doivent payer la taxe d'aéroport de 26 $ US, soit à l'aéroport ou par l'intermédiaire d'un agent de voyage.

Si un enfant se déplace sans que l'un ou l'autre des parents légitimes, des preuves documentaires, puis de la relation enfant avec le voyageur qui l'accompagne devraient être produites. Dans le cas des animaux de compagnie, un certificat sanitaire délivré par un vétérinaire agréé, pris au moins deux semaines avant le voyage - est nécessaire. L'attestation doit comporter la vaccination de l'animal contre la maladie, l'hépatite, la parvovirose, la leptospirose et la rage.

Lorsque, au Costa Rica, vous devez effectuer une photocopie des documents de voyage pour éviter les désagréments inattendus. Si vous perdez votre passeport au Costa Rica, communiquez avec l'ambassade de votre pays ou au consulat pour obtenir un remplacement dans les 24 heures....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire