mercredi 10 octobre 2012

La vaginose bactérienne ou Trichomonas ... Un aperçu des deux


Les deux vaginose bactérienne et la trichomonase sont communs affections gynécologiques. Ils sont également très semblables, ce qui provoque de nombreuses femmes à se confondre sur les deux conditions. Bien qu'il existe certaines similitudes, il existe suffisamment de différences entre la vaginose bactérienne et la trichomonase qui peuvent aider les gens à distinguer la différence entre les deux conditions.

La vaginose bactérienne est une inflammation du vagin. Il est la forme la plus commune d'infection vaginale, ce qui représente entre 10 et 64 pour cent de toutes les infections vaginales à tout moment gven. Cette infection est causée principalement par une croissance excessive de l'organisme Gardnerella ou les bactéries anaérobies. Alors que les bactéries sont courantes dans le vagin, il ya un équilibre nécessaire. Lorsque cet équilibre est éteint, l'inflammation se produit.

Le symptôme le plus commun de la vaginose bactérienne est un poisson, désagréable, et prononcé l'odeur vaginale. Il est également fréquent pour les femmes d'éprouver une démangeaison ou sensation de brûlure, mais ce n'est pas toujours un symptôme de la vaginose bactérienne. En fait, il n'est pas rare pour une femme d'avoir la vaginose bactérienne et ne ressentent aucun symptôme physique. Beaucoup apprennent qu'ils ont la vaginose bactérienne après un examen pelvien de routine au cabinet de leur médecin. C'est pourquoi les médecins insistent sur l'importance de ne pas prendre une douche vaginale au moins une semaine avant votre examen pelvien.

On estime que 3 millions de femmes chaque année sont infectées par l'organisme qui cause la trichomonase. Il est, en fait, une maladie très courante transmise sexuellement. On ne sait pas combien d'hommes sont infectés chaque année par le trichomonas.

Trichomonas est le plus souvent transmises à des tiers par le biais des rapports sexuels non protégés. Il ya eu des cas où la maladie a été transmise par des serviettes partagées, mais ces cas sont rares. Les femmes ont même transmis la maladie à leurs nouveau-nés pendant l'accouchement.

Les femmes ne sont souvent pas conscients qu'ils ont cette maladie sexuellement transmissible. La plupart des gens ne ressentent aucun symptôme à la suite de l'infection à trichomonas. C'est pourquoi tant de gens ne savent pas qu'ils ont l'infection.

Certains des symptômes de la trichomonase comprennent des rapports sexuels douloureux, irritation vaginale, odorante des pertes vaginales qui est jaune, vert ou blanc, et l'inflammation vaginale. Si les symptômes surviennent, ils deviennent généralement apparente entre quatre et vingt jours après l'infection. Les hommes éprouvent habituellement aucun symptôme.

Si vous suspectez que vous pourriez avoir une de ces conditions, il est important de prendre rendez-vous pour voir votre gynécologue. Seul un professionnel peut correctement diagnostiquer et de traiter à la fois de ces conditions médicales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire