jeudi 25 octobre 2012

Drunk Driving en Australie - Fiche d'information


Tous les Etats et territoires australiens ont une tolérance limitée pour les personnes conduisant sous l'emprise de l'alcool. Le seuil est un taux d'alcoolémie (TA) de 0,05 dans tous les Etats et les territoires pour les conducteurs sur leur licence complète. Les titulaires de permis probatoires ne sont pas autorisés à avoir aucune trace d'alcool dans le sang lors de la conduite. Sanctions pour violation de ces lois sont sévères.

Les conducteurs qui admettent Drunk Driving-:

* Quatre 10 pilotes (37%) admettent avoir conduit alors que plus de la morale l'alcool au volant limite.
* La plupart des hommes âgés de 35 à 54 (52%) disent qu'ils ont probablement entraîné lorsque au cours de la morale l'alcool au volant limite - le plus élevé de tous les groupes d'âge interrogés, les femmes âgées de 55 ans ou plus sont les moins susceptibles d'avoir fait cela.
* Le Territoire du Nord, plus que tout autre état / territoire, a une plus grande proportion de conducteurs de boissons.
* Les conducteurs de véhicules utilitaires sont les plus susceptibles de dire qu'ils ont entraîné lorsque sans doute supérieure à la limite l'alcool au volant, suivi par 4 roues motrices conducteurs (58% et 40% respectivement) (source: 2007 Indice de crash AAMI).
* Une personne sur 10 pilotes (9%) estime qu'il est OK pour eux de boire et de conduire après avoir bu quelques verres, tant qu'ils se sentent capables.
* Les hommes et les conducteurs de Tasmanie sont les plus susceptibles de dire qu'ils devraient être en mesure de conduire après avoir bu quelques verres, tant qu'ils se sentent capables (source: 2007 Indice de crash AAMI). Septembre 2008

Environ 26% des conducteurs et 0,05 doubles cavaliers de la moto risque de tués sur les routes australiennes ont un plus élevé que la limite légale (source: 0,08 sept fois plus de risques Plan d'action national pour la sécurité routière 2005-2006, Australian Transport Council) BAC 0,15 25 fois le risque BAC est une mesure de la quantité d'alcool (source: RTA NSW 2005) dans le sang d'une personne: le nombre de grammes d'alcool par 100 millilitres de sang, par exemple Les conducteurs novices un taux d'alcoolémie qui ont de l'alcool dans leur de 0,05 signifie 0,05 grammes ou 50 milligrammes de sang courent un risque beaucoup plus élevé de s'écraser, de l'alcool dans 100 millilitres de sang. c'est pourquoi ils sont limités à un zéro d'alcoolémie augmente Comme un conducteur, il en va de leur taux d'alcoolémie (source: RTA NSW 2005) risque d'être impliqué dans un accident:

Fiche d'information - l'alcool au volant:

* Environ une personne sur six conducteurs (15%) dit que, parfois, quand ils ont bu, ils ont pris une route différente pour éviter d'être éthylotest.
* Les hommes sont deux fois plus susceptibles que les femmes à prendre un itinéraire différent pour éviter d'être éthylotest.
* Les hommes plus jeunes, de Tasmanie et les pilotes du Territoire du Nord sont plus susceptibles de s'engager dans ce comportement (source: 2007 Indice de crash AAMI).
* Près de la moitié de tous les conducteurs (45%) dit que, après une nuit de forte consommation d'alcool, ils ont été concernés qu'ils ont été supérieur à la limite lors de la conduite le lendemain.
* Les hommes, en particulier les jeunes hommes, sont les plus susceptibles d'être inquiets quant à leur teneur en alcool du sang (BAC) le jour après une nuit de forte consommation d'alcool.
* Les femmes jeunes sont également plus susceptibles d'être inquiets que leurs homologues plus âgés.
* Les pilotes du Territoire du Nord sont les moins inquiets au sujet d'être sur la limite d'alcoolémie le jour suivant (source: 2007 Indice de crash AAMI)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire