lundi 29 octobre 2012

Origine, évolution et l'histoire de la chaîne stéréo de voiture


Depuis voiture a été utilisée, les amateurs de divers équipements domestiques se sont adaptés à utiliser dans leurs voitures. Le lancement commercial du système stéréo de la voiture équipée a pris la forme de la radio des années 1930 l'année de la Société Galvin Manufacturing.

La fabrication a été Galvin détenue et exploitée par Paul V. Galvin et son frère Joseph E. Galvin. Les frères Galvin acheté une entreprise éliminateur de batterie en 1928 et le produit était un première société éliminateur de batterie qui a permis à piles pour fonctionner sur les radios standard de ménage courant électrique.

Il était alors dans les années 1930, la Société Galvin a introduit le premier autoradio commerciale, le Motorola modèle 5T71, qui a été vendue pour un dollar de 110 à 130 et du dollar pourrait être installé dans presque toutes les voitures populaires.

Le Motorola nom a été inventé quand les fondateurs Paul Galvin et Joe Galvin et son entreprise a commencé à fabriquer des autoradios. Le Motorola préfixe moteur a été choisi parce que l'accent initial était dans l'électronique automobile.

Evolution du système stéréo de la voiture a ensuite été aura lieu dans diverses parties du monde. Dans l'année 1932, l'Allemagne Blaupunkt monté leur première radio à une Studebaker et dans le Royaume-Uni Crossley a offert un fil monté en usine dans leurs modèles HP 10 à partir de 1933. Ainsi commença l'évolution pour le système stéréo de voiture.

Les premiers systèmes stéréo de voiture étaient des récepteurs radio qui ont utilisé la tension de batterie 6.3 volts au moment d'exécuter les filaments, et a généré de la tension élevée requise à l'aide d'un vibrateur à conduire un transformateur élévateur. Les récepteurs des stades plus nécessaire que le récepteur maison typique dans le but d'assurer que le gain est devenue insuffisante pour permettre à l'AGC pour masquer évanouissement de signal lorsque la voiture a été conduit autour. Peu de temps après que, lorsque les voitures commuté batteries de 12 volts, la même disposition a été utilisée lorsque, au lieu de tubes 12 volts chauffe ont été utilisés.

Cependant, il était Blaupunkt allemande de l'année 1952 qui est devenu le premier sur le marché d'introduire les récepteurs FM, il était une étape de l'avancement dans le marché des systèmes d'autoradio. Avec l'introduction de récepteur FM, la fonction de recherche intensifié po

La fonction de recherche permettrait à l'utilisateur de régler d'une station à l'autre en appuyant simplement sur un bouton. Après cette suite à l'introduction de semi-conducteurs. Semi-conducteurs a permis l'étage de sortie pour passer à un transistor, qui ne tarda pas conduire à l'élimination du vibreur, et l'utilisation de tubes de charge d'espace que seulement 12 volts nécessaires sur leurs plates.Thus, il y avait un autre progrès de la technologie.

Avec les progrès de l'électronique avec le temps, il a permis de nouveaux ajouts à la radio de base et Motorola. Il a suivi les joueurs de bande en utilisant une bobine à des équipements. Avec Phillips se joignant à l'introduction de la cassette compacte, lecteurs de bande a également commencé à être utilisé dans les voitures.

En 1978, les amplificateurs ont été introduits dans les marchés, puis il a été sans regarder en arrière. Aujourd'hui, les systèmes stéréo de voiture ont révolutionné avec l'introduction de CD et DVD. Maintenant, les voitures modernes ont la radio, lecteurs de cassettes, CD et des lecteurs DVD, lecteurs MP3 et également ou MP4. Même le système de vidéo a été joint avec elle....

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