jeudi 11 octobre 2012

Cancer de la prostate et hypertrophie de la prostate - Causes, Symptômes, prévention et traitement


Nous savons que dès l'âge de 40 ans, les niveaux de la prolactine sous-produit de la testostérone des hommes augmente, stimulant la production de l'enzyme 5-alpha réductase qui provoque la conversion de testostérone en gihydro-testostérones l'élargissement de la prostate DHT déclenchement et le cancer de la prostate. Par conséquent, afin de prévenir les symptômes de la prostate et le cancer de la prostate sont naturellement impend la conversion de testostérone en DHT. Malheureusement, le vieillissement ne sont pas les seules causes de la prostate et le cancer de la prostate. Dans cet article, nous allons discuter d'autres causes de l'élargissement de la prostate et le cancer de la prostate.

I. Les causes de la prostate élargie et cancer de la prostate

1. Génétique
La génétique pourrait également jouer un rôle dans la prostate depuis l'étude montre que le cancer de la prostate et hypertrophie de la prostate peut être héritée de génération en génération.

2. Déséquilibre hormonal
L'aspect extérieur d'un type d'âge mûr personne montre une accumulation de graisse abdominale et le rétrécissement de la masse musculaire, qui est le principal facteur causant un déséquilibre hormonal. Déséquilibre hormonal est également causée par la dépression, le stress et l'anxiété qui sont les complications les plus fréquentes psychologiques de déséquilibre hormonal.

3. Cellule-facteur de croissance
Pour une raison quelconque, certaines personnes ont mis en cause dans la prostate qui est un facteur de croissance.

4. Carence en minéraux
Notre prostate contient des quantités élevées de zinc pour fonctionner normalement. La carence en zinc entraîne la prostate pour l'agrandir. Cela peut être dû à l'alimentation ou le vieillissement incontrôlée avec la consommation d'alcool excessive.

5. Obésité
Une étude montre que le régime alimentaire incontrôlée qui est riche en gras saturés et trans sont la principale cause de déséquilibre hormonal qui entraîne l'élargissement de la prostate. Les chercheurs suggèrent que la consommation excessive de calories pourrait en quelque sorte de stimuler directement l'élargissement de la prostate parce que la graisse corporelle en excès qui s'accumule provoque un déséquilibre des niveaux hormonaux.

6. La testostérone
La carence en testostérone peut être causée par des quantités élevées de la prolactine sous-produit de la testostérone des hommes dans le corps qui stimule la production encore plus élevés de l'enzyme 5-alpha réductase entraînant une grande quantité de la conversion de la testostérone en DHT gihydro des testostérones déclenchant ainsi élargissement de la prostate. L'excès d'œstrogènes semble être le coupable dans l'élargissement de la prostate qui conduit à la pathologie et favorise le développement de cancer de la prostate.

III. Symptômes

1. Nycturie.
Nycturie est définie comme étant réveillé la nuit une ou plusieurs fois pour passer l'urine. Il devient plus fréquent que la personne vieillit. Ce modèle commun observé chez les personnes atteintes de cette condition est une augmentation du nombre de fois de se réveiller chaque nuit pour uriner pour le reste de leur vie.

Polyurie nocturne est une cause importante de la nycturie dans lequel il ya une surproduction d'urine pendant la nuit. Il est défini comme ayant le volume d'urine la nuit qui est supérieure à 20-30% du total du volume des urines 24 heures. Nycturie survient plus fréquemment chez les personnes âgées. Il se produit également chez les femmes et les hommes différemment. Les femmes connaissent généralement la nycturie en tant que résultat de l'accouchement, la ménopause, et le prolapsus des organes pelviens. Nycturie chez les hommes peut être directement attribué à l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), également connu sous le nom de la prostate.

2. Dysurie.
Dysurie est une complication associée à des infections génito-urinaires résultant habituellement une miction douloureuse, car l'infection a fait son chemin dans les voies urinaires, ce qui entraîne une infection des voies urinaires. Dysurie chez les hommes est généralement un indice d'une complication de la prostate, communément appelée hyperplasie prostatique provoquée par des déséquilibres hormonaux associés à la production d'œstrogènes.

3. Asymptomatique
Comme nous le savons la prostate augmente de volume avec l'âge de l'homme. Prostatite inflammatoire asymptomatique peut être diagnostiquée quand combattent l'infection des cellules sont présents provoquant des symptômes communs de la prostatite tels que la difficulté à la miction, de la fièvre, et le bas du dos et des douleurs pelviennes.

4. Épididymite
L'épididymite est une inflammation de l'épididyme qui relie le testicule avec les canaux déférents. Épididymite est habituellement causée par une infection de l'urètre ou la vessie. Épididymite peut commencer par un faible fièvre et des frissons avec une sensation de lourdeur dans le testicule qui devient de plus en plus sensible à la pression ou de traction.

III. Prévention et traitement

A. Avec les aliments

1. Tomate
Les tomates contiennent une grande quantité de lycopène qui peut aider à protéger la prostate et le garder en bonne santé, mais tomate crue est difficile à digérer. Soyez sûr de prendre la tomate avec légumes feuillus vert foncé pour aider l'absorption de lycopène.

2. De soja et les légumineuses
Soja et de légumineuses contient des isoflavones et constitue une source unique de composés phytochimiques Il inhibe directement la croissance des différents types de cellules cancéreuses et protège la prostate d'être agrandi. Une étude montre que les isoflavones ont été trouvés à inhiber nettement tumeurs de la prostate chez les souris implantées avec les cellules cancéreuses de la prostate. Essayez d'ajouter du lait de soja ou de riz à vos céréales du matin ou à l'avoine.

2. Pamplemousse
Pamplemousses contiennent des quantités élevées de vitamine C, minéraux, produits chimiques et bioflavonnoids d'autres plantes qui aident à prévenir la prostate, cancer de la prostate et d'autres formes de cancer et les maladies cardiaques.

3. Papaye
Les papayes sont riches en antioxydants, la vitamine E, vitamine C, vitamine A, les caroténoïdes et les flavonoïdes qui ont cardio protecteur et anti-cancéreuses effets. Papayes Restos aider à promouvoir la santé pulmonaire et empêche la prostate de devenir élargie et prévient le cancer de la prostate.

4. Haricot
Les haricots sont riches en pentakisphosphate inositol. Les haricots sont riches en fibres, ce qui aide le corps à se débarrasser de la testostérone en excès qui réduit la conversion de testostérone en DHT gihydro des testostérones déclenchant ainsi l'élargissement de la prostate et d'autres problèmes.

5. Thé vert
Le thé vert contient des antioxydants phytochimiques appelés polyphénols que les facteurs de croissance d'attaque et de protéines, interrompant les processus qui augmentent la taille des tumeurs, les empêchant ainsi de se propager à d'autres parties du corps. Le thé vert aussi aider à prévenir le développement de l'hyperplasie bénigne de la prostate tels que la prostate et le cancer de la prostate.

6. Brocoli
Le brocoli et autres légumes crucifères, y compris le chou frisé et le chou-fleur, sont riches en sulforaphane, une substance phytochimique lutte contre le cancer qui aide à débarrasser le corps de la testostérone en excès et réduit le risque d'hyperplasie bénigne de la protatic et cancer de la prostate.

7. Poissons d'eau froide
Poissons d'eau froide contient de grandes quantités d'acides gras oméga-3 acides gras. Une étude montre que les acides gras oméga-3 qui contribue à inhiber la carcinogenèse niveaux significativement plus bas d'acides gras oméga-3 les acides gras polyinsaturés chez les hommes avec hyperplasie prostatique bénigne et le cancer de la prostate.

B. Avec les suppléments

1. Le pollen d'abeille
Le pollen d'abeille est un antioxydant contenant des quantités élevées de flavonoïdes, de zinc et de nombreux autres éléments nécessaires à notre corps. Il a un dossier étonnante à inverser cancer de la prostate et autres problèmes de prostate tels que la prostate.

2. De la prostate glandulaires
Prostates des animaux contiennent des quantités élevées de zinc qui nourrit la prostate humaine.

3. Alanine
Depuis alanine est présent dans le liquide de la prostate, il joue un rôle important dans la santé de la prostate. Cela a été confirmé dans certaines études que l'alanine aide à prévenir la prostate et contribue à renforcer le système immunitaire.

4. Glutamics l'acide
Le fluide produite par la glande de la prostate contient également des quantités élevées d'acide glutamique, et peut jouer un rôle dans le fonctionnement normal de la prostate. De fortes doses d'acide glutamique peut causer des maux de tête et des problèmes neurologiques et les personnes ayant une maladie rénale ou hépatique ne devrait pas consommer des apports élevés en acides aminés, sans consultation préalable avec votre médecin.

5. Glycine
La glycine est également trouvé dans des quantités relativement importantes dans le liquide de la prostate et peut pour cette raison un rôle important dans la santé de la prostate. Il est nécessaire pour construire des protéines dans le corps et la synthèse des acides nucléiques, la construction d'ARN ainsi que l'ADN, les acides biliaires et d'autres acides aminés dans le corps. Une étude montre que la glycine, l'acide pris aide withalanine et glutamique à réduire le montant de l'enflure dans le tissu prostatique.

6. Le lycopène
La substance trouvée dans les tomates, les fruits et légumes peut prévenir et ralentir l'inflammation de la prostate et le cancer de la prostate. Une étude montre que le lycopène contribue à diminuer dans l'ADN des dommages aux cellules de la prostate. Le lycopène protège également contre l'oxydation du cholestérol LDL.

C. Aux Herbes

1. Saw Palmetto
Saw Palmetto est le choix numéro un quand il s'agit de santé de la prostate. Une étude récente de l'American Society for Cell Biology montre que le Saw Palmetto inhibe la croissance des cellules cancéreuses de la prostate dans le tube à essai. Il a été utilisé pendant une longue période comme une herbe pour traiter une hypertrophie de la prostate chez les hommes. Il peut également être utilisé pour traiter le cancer de la prostate. Ce remède à base de plantes n'a pas d'effets secondaires importants et n'ont que rarement fait légers maux d'estomac ou la diarrhée.

2. Le ginseng d'Amérique
Les racines, a été utilisé pendant des siècles dans la médecine asiatique comme un aphrodisiaque, un tonique pour le bien-être et les soins curatifs. Le ginseng américain est utile dans le traitement des troubles de la prostate en raison de faible taux de testostérone et les niveaux d'androgènes. Il inhibe la prolifération des cellules du cancer également dans une variété de cancer comme le cancer du poumon, cancer du côlon et le cancer de la prostate.

3. La soie de maïs
La soie de maïs contient certaines propriétés thérapeutiques qui aident à soulager l'inflammation de la prostate. La soie de maïs sont également populaire comme une alternative à la norme la médecine allopathique occidentale pour le traitement de l'énurésie et l'obésité.

4. Extrait de pépins de citrouille
Les graines de citrouille contiennent des quantités élevées d'acides gras et de zinc qui est nécessaire pour la santé de la prostate. Extrait de pépins de courge contribue à tonifier les muscles de la vessie, détendez-vous le mécanisme du sphincter et recongest la prostate.

5. Pygeum africanum
Pygeum africanum est riche en phytostérols, des substances qui inhibent la biosynthèse des prostaglandines, ce qui est le processus responsable de l'inflammation de la prostate. Les phytostérols aident aussi à réduire la taille de la prostate, de promouvoir la miction normale et de réduire les dépôts de cholestérol dans la prostate qui peuvent se produire à l'HBP.

6.Essiac
Essiac est utile pour réguler la fonction des glandes de la prostate, stimule les activités des glandes, favoriser la circulation du sang, soulage la douleur et l'inflammation et peut permettre d'accroître les activités sexuelles. Une étude montre que essiac possède puissant antioxydant et de l'ADN-protection activité, les propriétés qui sont communes à naturelles agents anti-cancéreux.

7. Uva ursi
Uva ursi est un arbuste à feuilles persistantes pérenne. Il a été utilisé depuis le 150AD année par les différentes civilisations pour traiter les infections des voies urinaires, des problèmes de rein, prostate, et le dysfonctionnement de la vessie.

8. Les isoflavones de soja
Une étude montre qu'une consommation de soja a augmenté est liée à un risque réduit de cancer de la prostate. Les tests in vitro ont montré que d'isoflavones de soja inhibe la croissance des deux sensibles aux androgènes et androgéno-indépendant cellules cancéreuses de la prostate.

D. avec les herbes chinoises

1. Saw Palmetto
Saw Palmetto a été utilisé pour plus d'un siècle dans la médecine chinoise traditionnelle dans le traitement de la douleur dans le bas du dos, l'inflammation et l'élargissement en dihydrotestostérone inhibant, réduisant ainsi sa stimulation de la multiplication des cellules cancéreuses.

2. Patrinia (Bai jiang cao)
Patrinia aide le corps à se débarrasser de l'inflammation de la prostate et la chaleur humide qui existe dans le corps. Dans la médecine chinoise chaleur humide de la prostate pourrait être causée par une infection des bactéries, des médicaments et d'autres conditions telles que l'habitude de manger des aliments chauds, épicés ou gras.

3. Lu Lu Tong (liquide de couleur ambre)
Lu Lu Tong a la capacité d'améliorer le qi et la circulation sanguine. Il contribue également à réduire l'abdomen, maux de dos et du genou causée par la chaleur humide ainsi que la miction difficile en raison de la vessie ou de l'inflammation de la prostate.

4. He Shou Wu
He Shou Wu contient plusieurs dérivés de tétrahydroxystilbène. Ces composés antioxydants et anti-inflammatoire peut agir comme un oestrogène, la réduction des niveaux de circulation des hormones mâles comme la DHT qui alimentent la croissance du cancer de la prostate.

5. Niu xi (Achyranthes)
Niu xi contient des saponines triterpénoïdes et sitostérol qui possède des effets anti-inflammatoires à la fois de la prostate et de l'inflammation cancer de la prostate. Elle contribue également à nourrir le foie du rein et de réduire les symptômes de la chaleur humide et la miction difficile ainsi que la raideur et la douleur du bas du dos.

6. Gui Zhi (tokoro)
Gui Zhi est utilisé pour les troubles des voies urinaires qui se rapporte à la ying qi niveaux qui est la principale cause de l'inflammation de la prostate. Il est également utilisé comme un tonique et purifier le sang.

7. La racine d'astragale
La racine d'astragale est une légumineuse vivace tentaculaire. La médecine chinoise utilise la racine séchée en tranches ou en poudre de la plante pour améliorer la fonction immunitaire en augmentant l'activité de certains globules blancs, ce qui augmente la production d'anticorps. Elle contribue également à augmenter la résistance du corps aux infections, à guérir les allergies, et d'élever et de renouveler la vitalité.

8. Che Qian Zi (semences plantago)
Il est principalement utilisé pour la pierre strangurie causée par brûleur inférieur chaleur humide, tels que les symptômes de la douleur sourde dans le Lumbus et de l'abdomen, des mictions pauvres ou avec une hématurie, et les pierres des voies urinaires.

9. Semences Vaccaria
Il est utilisé pour réduire la douleur et la raideur dans le bas du dos, les égoutter excessive de chaleur humide, tonifier le sang et traiter la miction difficile.

E. en vitamines et minéraux

Comme nous l'avons mentionné dans les articles précédents, nous savons que dès l'âge de 40 ans, les niveaux de sous-produit de la prolactine de la testostérone des hommes augmente, stimulant la production de l'enzyme 5-alpha réductase qui provoque la conversion de testostérone en DHT gihydro-testostérones déclenchement élargissement de la prostate et d'autres problèmes. Outre le vieillissement il ya beaucoup d'autres causes de la prostate et certains d'entre eux pourrait entraîner un cancer de la prostate. A côté de la nutrition des aliments et des herbes, des vitamines et des minéraux jouent également un rôle important dans la prévention et le traitement de la prostate ainsi que le cancer de la prostate.

1. Zinc
Le zinc est nécessaire pour la santé sexuelle et de la prostate masculine. Le zinc inhibe l'absorption de la testostérone en prolactine. La glande de la prostate contient une concentration plus élevée de zinc que tout autre organe dans le corps, la carence en zinc est donc la principale cause de la prostate ainsi que l'indication précoce du cancer de la prostate.

2. Sélénium
Sélénium contient une enzyme antioxydante qui aide à améliorer la fonction immunitaire, empêcher les cellules cancéreuses au début de leur développement et des dommages aux cellules de contrôle qui peut conduire au cancer. Les aliments qui contiennent des niveaux élevés de sélénium sont le son, le brocoli, les oeufs, champignons, et l'écrou de basilic.

3. La vitamine C
Comme nous le savons vitamine C, une vitamine soluble dans l'eau, est généralement connu comme un antioxydant. Certaines études montrent que les niveaux accrus de vitamine C réduit le risque de cancer de la prostate ainsi que l'inflammation de la prostate et hypertrophie de la prostate.

4. La vitamine D
La vitamine D se trouve dans les aliments et est également produite par le corps et activée après l'exposition à la lumière ultraviolette du soleil. Des études montrent que la vitamine D activée peut être décomposé dans la prostate, où il peut joue un rôle important dans la prévention de la prostate et le cancer de la prostate. Carence en vitamine D pourrait augmenter le risque de cancer de la prostate.

5. La vitamine E
La vitamine E joue un rôle important dans la prévention du cancer de la prostate parce qu'il interfère avec l'antigène prostatique spécifique (PSA) et les protéines des récepteurs aux androgènes qui jouent un rôle central dans le développement de la maladie.

F. avec des remèdes homéopathiques

1.Chimaphilia
Chimpaphilia agit principalement sur les reins, et des voies génito-urinaires; affecte également les ganglions lymphatiques et mésentérique. Elle aide à traiter envie d'uriner avec la douleur du brûlé, forcer pour uriner et de la prostate élargissement et l'irritation.

Maculatum 2.Conium
Conium maculatum est un excellent remède pour les personnes âgées. Elle contribue à améliorer l'élargissement de la prostate, difficulté à uriner, écoulement de l'urine affaibli et adoucir la prostate et d'améliorer la sexualité.

3. Hepar sulphuris calcareum
Hepar sulphuris calcareum est un mélange de poudres de coquilles d'huîtres et de fleurs de soufre pur. Vous pouvez acheter dans le mélange dans un magasin d'aliments naturels et suivez les instructions pour faire votre propre. Hepar sulphuris calcareum a prouvé dans le traitement de l'urine d'enregistrement dribble et un mauvais écoulement.

4. Sabal serrulata
Sabal serrulata est homéopathique à l'irritabilité des organes génito-urinaires. Il est utile dans le traitement de la miction difficile causée par hypertrophie de la prostate, le désir constant d'uriner, ainsi que l'incapacité sexuelle.

5. Staphysagria
Staphysagria est utile dans le traitement des maladies de l'appareil génito-urinaire, comme l'envie d'uriner, une incapacité à uriner pleinement et se sentir de la vessie ne pas être vide.

6. Thuya
L'action principale de thuya est sur les organes génito-urinaires. Il est utile dans le traitement de la prostate, le désir soudain d'uriner et de diviser jet urinaire.

G. Avec approches Common Sense

1. Réduire l'apport en graisses et en cholestérol, graisses saturées en particulier.
Une étude montre que si vous mangez plus de 5 portions de viande rouge par semaine, vous pouvez augmenter le risque de la prostate et le cancer de la prostate de 80%. En mangeant moins de viande rouge et les remplacer par des poissons d'eau froide, vous vous assurer d'obtenir suffisamment de gras oméga acide qui aide à améliorer votre santé de la prostate, de réduire le taux de cholestérol, diminuer le risque de la prostate ainsi que le cancer de la prostate.

2. Mangez des aliments contenant plus de zinc (NUTS-en particulier les noix, les graines de citrouille, les graines de carthame, de et huîtres). Le zinc est un minéral essentiel pour la santé de la prostate. Il contribue à réduire la taille de la prostate et à soulager les symptômes de la prostate. Aliments contenant du zinc contiennent également cucurbitacines, les produits chimiques qui empêchent la testostérone de changer de formes plus puissantes de la testostérone qui encourage les cellules de la prostate trop nombreux pour se développer. Les aliments qui contiennent cucurbitacines sont les noix, les noix, les graines de citrouille, et d'huîtres.

3. Protégez votre prostate avec du thé vert
Le thé vert contient des catéchines, un produit chimique qui aide notre système immunitaire pour traquer les cellules tumorales avant qu'ils ne puissent faire aucun mal aux cellules de la prostate. Le thé vert peut être une des raisons que les gens d'Asie ont beaucoup moins de cas de cancer de la prostate que les Nord-Américains.

4. Retirer tous les produits chimiques et de pesticides provenant de l'alimentation (manger de la nourriture organique).
Produits chimiques et de pesticides dans la nourriture de traitement est toxique pour notre corps. Admission d 'fortes doses de ces produits chimiques toxiques seront danger notre système immunitaire ainsi que causent de l'inflammation du corps, y compris la prostate.

5. Augmenter la consommation de plantes élevées dans le sulphurophanes
Une étude montre que l'on pouvait réduire le risque de cancer de la prostate et de l'élargissement de la prostate de 45% si vous mangez 24 portions ou plus de légumes qui contiennent des quantités élevées de sulphurophanes comme le brocoli, le chou-fleur, choux de Bruxelles et le chou.

H. Activités qui aident à maintenir une prostate saine

1. L'exercice modéré (comme la marche)
Nous savons que la moitié aux trois quarts des hommes âgés de 75 aura des changements cancéreux dans leurs glandes de la prostate. Les gens qui font une activité physique modérée comme la marche pendant 2 à 3 heures par semaine avaient un risque 25 pour cent moins de problèmes de prostate en développement que ceux qui n'ont pas. Juste 20-30 minutes de marche par jour aiderait à augmenter la circulation du sang dans le corps comme un avantage pour la fonction sexuelle et la santé de la prostate mieux.

2. Bains de siège
Il est l'un des premiers traitements de la prostate et les remèdes les plus efficaces pour la douleur de la prostate. Ce bain spécial apporte un grand flux de sang à une zone spécifique du corps tandis que le bain chaud régulière est agréable et augmente généralement la circulation dans tout votre corps.

3. Yoga
Le yoga est vraiment utile à la prostate. Il contribue également à tonifier les muscles profonds du bassin il en faisant la promotion de circulation. Yoga favorise la souplesse, la circulation et stimule le méridien du foie. En général le yoga aide une personne à être plus conscient de sa région pelvienne en termes de son contrôle musculaire.

4. Exercice Kegel
Exercice Kegel lorsqu'elle est effectuée alors que dans virasana, bhekasana ou la grenouille posent également la promotion de la santé de la prostate et de bonne bénéfice global pour le tractus urogénital.

5. Massage épinière et du bassin
Massage épinière et du bassin contribue à
a) Accroître l'approvisionnement en sang à la prostate et la région pelvienne.
b) Augmenter le débit lymphatique de la prostate et de la région pelvienne.
c) Réduction des conditions inflammatoires.

6. La vie sexuelle Joyful
Sex contribue à accroître le mouvement des muscles du plancher pelvien et la circulation sanguine à tous les organes de votre corps. Comme l'approvisionnement en sang frais arrive à vos cellules, les organes et les muscles sont saturés avec de l'oxygène frais et les hormones, et que le sang usagé est retiré, vous pouvez également éliminer les déchets et les toxines de votre corps, réduisant ainsi le risque d'inflammation de la prostate.

Vous pouvez le voir il ya beaucoup de méthodes différentes qui aident à maintenir une prostate saine. J'espère que cette information vous aidera. si vous avez besoin de plus amples renseignements. s'il vous plaît visiter ma page d'accueil à l'adresse:...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire