jeudi 18 octobre 2012

Caractéristiques d'une Grande Autorépondeur


Quand la plupart des prêteurs ou des agents immobiliers entendent le mot «auto-répondeur", ils pensent d'un message pré-écrite qui est confiée la tâche d'informer les humbles vos contacts "Désolé, je suis allé pour la journée et sera de retour sur ..." Pas beaucoup plus que d'un répondeur en ligne quand vous pensez à ce sujet. Ce n'est pas l'auto-répondeur dont nous discutons aujourd'hui. Pas même à proximité.

Un véritable répondeur automatique d'email marketing est livré avec les caractéristiques suivantes:

1. Groupes
2. Intervalles de livraison pré-programmées
3. Auto - abonnement
4. Des outils de contrôle SPAM

Alors, quelles sont toutes ces caractéristiques pour? Jetons un coup d'oeil:

1. Groupes

Qu'est ce que c'est: la plupart des vrais systèmes d'email marketing vous permettent de mettre en place plusieurs «groupes». Un groupe est simple une liste de personnes que vous voulez envoyer un email à, que tous quelque chose en commun. Tels que Realtors peut être un groupe, vous envoyer par courriel à, tandis que «les anciens clients" peut être un second groupe. Évidemment, vous ne voulez pas que les e-mails au goutte à goutte mêmes qui vont aux contacts d'affaires d'autres, comme vous le faites à vos anciens clients, de sorte que vous créer 2 groupes distincts. Je recommande que vous avez au moins 5 groupes:

1. Les clients passés
2. Offres en cours
3. Perspectives
4. Realtors (ou au moins 1 autre source de référence)
5. Perspectives multilingues

2. Intervalles de livraison prédéfinis

Celui-ci est assez simple. Vous voulez que votre auto-répondeur pour avoir la possibilité de pré-régler la livraison de votre campagne e-mail à intervalles réguliers. Jour 1, Jour 15, 30 jours et ainsi de suite. Cela signifie que vous régliez votre campagne une fois, et laisser la machine faire le travail pour vous à partir de ce moment. La beauté des sons n'est-ce pas? Alors, où sont tous les outils de marketing hypothécaires qui convertissent de ventes pour vous? Ne peut pas attendre jusqu'à ce qu'ils inventent un de ceux!

3. Auto-Abonnement

Cette fonctionnalité vous permet de capturer des noms et des numéros de téléphone (avec toute autre information pertinente que vous voulez) à partir de votre site web. Une bonne auto-répondeur en feront un simple étape ainsi. Placez le formulaire sur les pages appropriées, des annonces, ou des blogs et le tour est joué - une nouvelle source de prospects!

4 - Outils Vérifier SPAM

Filtres anti-spam sont devenus fous ces jours-ci. Il semble un pourcentage plus élevé et plus de messages sont marqués comme spam. Si vos messages ne passent pas, alors ils susceptibles de ne pas se lire. Pas une bonne situation. Une bonne auto-répondeur va scanner votre message e-mail avant la livraison, et vous avertir de potentiels spams drapeaux rouges. Il existe des dizaines de mots et des phrases qui peuvent déclencher filtres anti-spam ces jours-ci. Sans parler de la taille de police et la couleur, entre autres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire