jeudi 4 octobre 2012

Réduire les coûts d'exploitation, gain d'efficacité, et de concurrencer efficacement avec la VoIP


Imaginez les téléphones (qui ressemblent à des téléphones réguliers comme nous-je-sais-aujourd'hui) se connectent à Internet via une prise Ethernet (semblable à un PC) au lieu de la prise de téléphone sur le mur. Ceux-ci sont appelés téléphones IP. Ces téléphones ne pas utiliser les lignes téléphoniques analogiques - au contraire, ils se connecter à l'Internet. On pourrait décrocher le combiné et faire un appel téléphonique tout comme il est fait aujourd'hui et VoIP convertit la voix humaine dans des paquets IP (données similaires aux données e-mail) et le pousse à travers l'Internet pour le commutateur de téléphone où il est mis fin. Dans une coquille de noix, VoIP numérise la voix en paquets de données, de les envoyer et les reconvertir en arrière dans la voix à destination.
Quels sont les avantages de la VoIP et pourquoi vous devriez y songer? Pour concurrencer efficacement dans le eWorld, une infrastructure décente entreprises DOIT AVOIR deux composantes essentielles: une connexion Internet haut-débit et d'un système téléphonique sophistiqué.

Jusqu'à présent, pour construire une infrastructure solide, les petites entreprises ont dû dépenser beaucoup d'argent pour avoir plusieurs lignes téléphoniques, peut-être une ligne 800, ligne de fax, machine à carte de crédit, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces jours-ci la seule composante essentielle de s'inquiéter est d'avoir une connexion Internet haute vitesse fiable. La connectivité peut être adressée soit avec le câble ou DSL (généralement 250 $ par mois) à travers les fournisseurs de câble comme Comcast, de la MRC, etc et DSL peuvent être fournis par les Verizons du monde. Les bonnes nouvelles sont que, avec l'arrivée de la VoIP, il n'est pas nécessaire de payer un centime pour plusieurs lignes téléphoniques, n'importe quel système téléphonique (PBX), les appels locaux / long terme, l'entretien téléphonique, etc A 30% à 50% de moins que le coût d'un système téléphonique classique, un système de VoIP fournira un système plus sophistiqué avec une fonctionnalité accrue que n'importe quel système téléphonique analogique. Il propose un système de niveau de l'entreprise qui était abordable UNIQUEMENT par la fortune de 500 entreprises. Maintenant les petites entreprises peuvent concurrencer les grandes sociétés comme à une fraction du coût!

Les petites entreprises commencent à réaliser que le système téléphonique IP simplifie les besoins de leurs communications et leur flux d'appels d'une manière qui n'était pas possible il ya un an. En conséquence, ils peuvent améliorer l'expérience client et combiné avec les communications IP sans fil, les employés peuvent devenir complètement mobile. La beauté de cela est que la propriété intellectuelle permet au téléphone d'être n'importe où - c'est une solution idéale pour les entreprises avec distance / bureaux satellites qui souhaitent avoir un système de téléphone uniforme pour tous les employés indépendamment de leur emplacement.

Il ya toute une liste d'avantages débloqués par la VoIP au-delà de l'évidence. Un des avantages les plus importants de l'utilisation de la VoIP est la continuité fiable. Imaginez avoir un système qui peut rester opérationnel à travers les attentats du 11 septembre à New York, ou la panne d'électricité Août et toute une liste de construire des échecs par le système téléphonique central. Dans un système typique VoIP des principaux éléments du réseau sont hors site, ils sont automatiquement protégés contre ce genre de questions. Un autre avantage est, contrairement à un système téléphonique traditionnel [multiplexage temporel TDM], où l'environnement est un point commun de défaillance, dans un VoIP, il est très facile à mettre en redondance dans lequel tous les clients se connectent au monde extérieur de plus de un trajet. Cette connectivité de téléphone garanties et aucun appel n'est jamais perdu.
Téléphonie sur IP réduit les coûts de système de communication extrêmement tandis que les augmentations de la productivité dans plus d'un titre. Imaginez un monde où toutes les communications, y compris les courriels, des messages vocaux, les appels de conférence, et / ou même des appareils sans fil peuvent être intégrés par le biais d'un système unique où les employés, peu importe l'emplacement, peut être contacté directement. Pour les entreprises ayant plusieurs sites, VoIP système peut éliminer la nécessité pour les réceptionnistes plusieurs - qui est de plus en plus en popularité.

Les avantages de la VoIP sont infinies. Il élimine la nécessité d'avoir un système PBX cher, il fait gagner du temps et des ressources associés à l'entretien et le soutien de tels systèmes, il supprime les tracas de la traiter avec des sociétés de téléphone, sur et sur ... tout en offrant un système de téléphone supérieure à 30% à 50% du coût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire