mardi 30 octobre 2012

Pénalités pour ivresse au volant


Fini les jours où le policier local serait doucement vous donner un avertissement et vous envoyer à la maison si vous avez été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. La peine maximale dans ces bons vieux jours serait un billet ou d'une amende. Cependant, avec un taux alarmant d'accidents de conduite en état d'ébriété, application de la loi sont de prendre une vue très stricte sur l'alcool au volant. Les sanctions sont elles aussi devenues graves et continuera de l'être.

Si vous avez consommé de l'alcool au volant et vous êtes arrêté par un policier, il n'est pas question que vous auriez prises à la prison au moins pour une nuit pour se dégriser. Si ceci est votre première infraction, vous serez averti, un rapport correct sera créé et vous lâcher. Toutefois, les sanctions pour les arrestations ultérieures pour conduite avec facultés affaiblies serait beaucoup plus grave. Selon le niveau d'alcool dans votre sang, vous serez punis. De nombreux États à travers les États-Unis exigent que vous présenter les tests d'alcoolémie. Si vous refusez, vous êtes alors confronté à une peine plus lourde.

Il est sans aucun doute que si vous êtes arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, vous dépenser de l'argent pour une affaire judiciaire et vous pourriez même finir par perdre votre permis de conduire. À certains moments, vous pourriez être obligé d'avoir un antidémarreur installé dans votre voiture afin que vous seriez arrêté de conduire si vous avez consommé de l'alcool.

Si vous êtes un buveur habituel et garder de se faire arrêter, votre véhicule peut être mis en fourrière. Vous avez consommé de l'alcool et ont un enfant de moins de 16 ans avec vous pendant que vous conduisez, vous devez alors faire face à une mise en danger des enfants accusations.

Dans les circonstances que vous perdez votre permis de conduire, vous aurez à subir un entretien d'évaluation d'alcool. Le conseiller qui vous évalue vous recommandera le traitement. Si vous ne suivez pas le traitement, vous pourriez ne jamais récupérer votre permis.

Avec des lois devient extrêmement stricte en ce qui concerne l'alcool au volant, il n'ya pas de façon, vous serez en mesure de battre le rap. Si vous ne voulez pas être condamné à l'alcool au volant, alors vous devriez éviter complètement l'alcool au volant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire