jeudi 11 octobre 2012

Diagnostiqué avec la SP - Ce que vous devez faire ensuite


Une fois que vous avez été diagnostiqué avec MS, il est temps de découvrir tout ce que vous pouvez sur la maladie. La réaction la plus commune est l'un de l'angoisse, les gens ont tendance à penser que le diagnostic de la sclérose en plaques est une condamnation à mort. Dans la grande majorité des cas, ce n'est tout simplement pas le cas, mais vous devrez être prêt à faire des changements dans votre mode de vie. Ces changements peuvent faire une différence significative de l'impact que la maladie aura sur votre corps.

L'apprentissage est important une fois que vous avez reçu un diagnostic de sclérose en plaques

Comme pour toute maladie ou d'une maladie plus vous en savez sur la maladie, le plus il sera facile d'apprendre à y faire face. Il ya une richesse d'informations disponibles qui aideront à expliquer tous les aspects de la maladie. Etre diagnostiqué avec la SP est le début d'un parcours éducatif qui vous mènera sur différents chemins que vous recherchez les meilleurs moyens pour faire face à la maladie. Savoir, c'est pouvoir et avec MS c'est une déclaration très vrai.

Alors que la communauté médicale n'est pas exactement ce qui cause la sclérose en plaques et sont également incapables de la guérir à l'heure actuelle, la recherche est très bien un processus continu. Pour ceux qui sont actuellement en cours de diagnostic de la maladie, les choix de traitements ont augmenté considérablement au cours des dernières années. Ces traitements visent à ralentir la progression de la maladie et réduire à la fois le nombre et la gravité des rechutes que vous pourriez avoir. En faisant vos propres recherches, vous pouvez rester à l'affût de ces nouveaux traitements.

Réglage de votre mode de vie

Après avoir été diagnostiqué avec MS de votre médecin est susceptible de vous dire que vous allez avoir à faire plusieurs changements importants dans la façon dont vous menez votre vie. Pour la plupart des patients atteints de cette maladie, le symptôme le plus commun qui doit être traitée est la fatigue. Votre système immunitaire est occupé à essayer de lutter contre une maladie qui n'existe pas, c'est la base de la maladie, et cela peut être très fatigant, car il ne s'arrête jamais de combat. Vous aurez besoin d'apprendre à votre budget énergie de sorte que vous n'avez pas sur vous-même exercer et porter sur les plus poussées.

Votre régime alimentaire devra être ajustée en aliments transformés et ceux qui sont connus pour causer une inflammation devraient être éliminés de votre alimentation. Vous devriez commencer à manger des aliments comme les légumes verts feuillus, les poissons et autres aliments à faible teneur en matières grasses, mais riches en acides gras essentiels ont été prouvé pour aider à réduire la gravité et la quantité des rechutes que vous pourriez avoir. La clé étant en mesure de faire face à la maladie après avoir reçu un diagnostic de sclérose en plaques est d'apprendre autant que possible sur la maladie et faire les bons choix.

J'ai grandement bénéficié d'un livre qui a examiné le lien entre ce que nous mangeons et la sclérose en plaques. Si vous souhaitez savoir quels aliments sont attaquer votre corps, ce que les suppléments, vous devez prendre et la façon de créer de l'énergie que vous avez besoin, alors ce livre est à lire absolument. Inverser la sclérose en plaques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire