mardi 30 octobre 2012

En comparant les fauteuils roulants motorisés et scooters


Il ya plusieurs facteurs à prendre en compte lorsqu'on cherche à déterminer quelle méthode répondra le mieux à vos besoins de mobilité. Choisir entre les fauteuils roulants motorisés et scooters dépend de votre situation spécifique, votre budget et de l'assurance ou les exigences d'assurance-maladie, et ce que votre médecin ou un physiothérapeute recommande.

Il existe trois types différents de dispositifs de mobilité motorisée: scooters, fauteuils roulants électriques et d'alimentation à base de fauteuils roulants. Scooters sont plus plates-formes avec une chaise-dessus d'un moteur entraînant deux roues à l'arrière, commandé par un appareil de direction avec un ou deux roues à l'avant. Certains modèles peuvent être utilisés d'une seule main. Fauteuils roulants électriques sont basées sur la conception fauteuil roulant manuel avec un moteur compact. Puissance-base fauteuils roulants, des chaises attachées à une base de roue motorisée.

Les scooters sont les plus économiques de dispositifs de mobilité motorisées. Ceux-ci sont mieux adaptés pour les personnes qui sont capables de marcher de courtes distances et se monter et descendre du scooter, mais dont l'état physique les rend incapables de marcher de longues distances. Ils sont plus difficiles à utiliser dans des espaces confinés que les fauteuils roulants en raison de leur grande taille et rayon de braquage. Une personne qui est incapable de se déplacer dans leur propre maison, sans un fauteuil roulant ne doit pas utiliser un scooter électrique et devrait investir dans un fauteuil roulant électrique.

Fauteuils roulants électriques basés sur une version motorisée de la conception fauteuil roulant manuel sont les appareils les plus compacts de mobilité mécanisée. Versions légers sont disponibles, qui se plient et peut être stocké dans un petit espace qui les rend commode pour le voyage. Une rampe ou ascenseur est nécessaire de charger un scooter ou de la puissance à base de fauteuil roulant dans un véhicule. Fauteuils roulants électriques sont les plus faciles à manœuvrer dans des espaces restreints et couvrent une superficie totale inférieure à la puissance de-base fauteuils roulants et scooters, bien que la puissance de base-faire fauteuils roulants ont une taille et rayon de braquage qui ne sont pas beaucoup plus.

Puissance-base fauteuils roulants sont des éléments solides de l'équipement. Ils peuvent être équipés de six roues, deux d'entre eux a soulevé à l'avant permettant le fauteuil roulant de se soulever par-dessus des seuils de petite taille. Ce sont les aides à la mobilité les plus chers. Si votre poids est un facteur au moment de choisir un dispositif de mobilité, un fauteuil roulant électrique à base peut être nécessaire. Robuste de puissance scooters sont disponibles avec une capacité de poids de 500 livres, mais les plus forts du pouvoir de base en fauteuil roulant peuvent transporter 600 livres, ou même jusqu'à 675.

La cause de votre limitation de la mobilité et votre condition physique doit être pris en compte. Si vous ne pouvez pas utiliser un scooter en raison de la faiblesse du bras ou le manque de dextérité manuelle, ou si cela est susceptible de se produire dans l'avenir en raison de votre état de santé, les fauteuils roulants électriques ont facile à manipuler, d'une seule main les contrôles. Si vous pouvez marcher maintenant, mais peut ne pas être en mesure à l'avenir, il peut être préférable d'acheter un fauteuil roulant électrique maintenant au lieu d'un scooter électrique.

Vous devriez discuter de vos options avec votre médecin ou un physiothérapeute. Acheter des fauteuils roulants motorisés et scooters est cher, et l'assurance-maladie et les compagnies d'assurance peut exiger une recommandation médicale pour couvrir les frais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire