jeudi 4 octobre 2012

Le maigre sur l'amélioration de Travail d'équipe - Cinq leçons pour toutes les entreprises


Qui seriez-vous si vous n'étiez pas en charge, et si vous n'étiez pas dans le contrôle? Avez-vous l'estime de soi qu'il faut pour risquer l'air ridicule? Etes-vous prêts à «mettre dehors» dans une grande manière, et faites confiance à vos coéquipiers de vous attraper si vous tombez?

Qu'arriverait-il si vous deviez trouver un moyen de s'entendre avec le moment présent? Souhaitez-vous avoir le courage de permettre l'écoulement et de cesser de résister "ce qui est?" Etes-vous prêts à accepter ou même d'accord avec les autres, même quand vous ne comprenez pas entièrement leur point de vue?

En fonction de votre rôle dans votre entreprise, propriétaire, président, employé, entrepreneur, vous aurez une "réponse séminaire.« Norme Si vous êtes sur l'échelon supérieur de l'échelle que vous allez dire quelque chose comme "Je suis allé à Covey Sept habitudes de formation." Si vous êtes sur le barreau du milieu, vous allez dire quelque chose comme, «J'enseigne ce genre de choses et ont mis au point le matériel." Ou si vous êtes sur le bas de l'échelle que vous allez dire que vous avez été à travers le «parcours de cordes" à la retraite d 'entreprise.

Bien que ces cours et les méthodes sont utiles, si vous voulez savoir le maigre sur ces réponses à ces questions, prendre le cours de huit semaines à l'Improv Skinny. Le Improv Skinny est une troupe de comédie à Springfield Missouri. La troupe effectue tous les vendredi et samedi soir, et offre des leçons à quiconque veut apprendre les mêmes compétences à utiliser dans les affaires ou dans la vie. Si vous avez une troupe d'améliorer dans votre domaine, il vaut la peine de l'investissement personnel. Vous en apprendrez beaucoup sur l'esprit d'équipe et encore plus sur vous-même. Voici quelques-unes des leçons que j'ai apprises après six semaines de l'investissement dans moi-même pour la formation.

Première leçon: Il ne s'agit pas de vous.

Bien que vous soyez dans l'équipe, il n'est jamais vraiment à toi. Il s'agit de faire tout le monde l'air bien. Lorsque vous faites votre part et votre intention est d'être là pour les autres membres de l'équipe, alors tout le monde est une star. Ce n'est pas votre travail pour obtenir le feu des projecteurs, pour obtenir le dernier mot ou de livrer le plus drôle en ligne. C'est votre travail de faire tout le monde l'air bien. Quand vous vous concentrez sur vous-même, vous le faites au détriment de l'équipe. Dans le monde des affaires étant compétente dans la leçon on va travailler la magie de l'équipe et les miracles de travail pour le service à la clientèle.

Deuxième leçon: Go with the flow.

En improvisation, on ne sait jamais ce que l'autre personne le fera, il est donc facile de se jeter au dépourvu. Lorsque vous êtes pris au dépourvu, la réponse naturelle est de résister à la place de la recherche d'un accord. Lorsque vous êtes habitué à être en contrôle, il est difficile de lâcher prise. Si vous êtes dans une position de pouvoir vous servir à la planification et de faciliter, mais vous oubliez ce que c'est que d'y participer. Il est facile de demander aux autres de renforcer, mais quand vous allez avec le flux que vous devenez un participant au lieu du contrôleur. Donc, souvent dans le monde des affaires nous résistons et souligner au cours des situations actuelles au lieu de la recherche d'opportunités pour aller avec le flux.

Troisième leçon: la confiance est primordiale.

Afin d'avoir une grande équipe, vous devez faire confiance à ce que vos membres de l'équipe sont là pour vous. Ils vous sauver quand vous trébuchez, ils vous rattraper quand vous tombez. Après tout, ils croient aussi dans la philosophie que ce n'est pas à leur sujet, mais il est sur le point de vous faire bien paraître. Ce qui se passe autour de revient. Le résultat final est une excellente expérience client et d'improvisation le public est le client. Dans le monde des affaires de votre résultat final est de satisfaire le client de sorte que vous pouvez les garder. Pour ce faire, en veillant à l'équipe prend en charge les uns des autres afin qu'ils puissent livrer le résultat final.

Quatrième leçon: Jugement blocs succès.

Il est impossible d'être créatif dans le milieu de la critique. Il n'a pas d'importance si la critique est dirigée vers quelqu'un d'autre ou vous-même, blocs jugement le flux d'énergie. Il faut de la discipline et la pratique pour apprendre à suspendre les gremlins dans votre tête qui vous indiquent comment stupide vous regardez, et il faut une intention consciente positif pour permettre aux autres de la même courtoisie.

Cinquième leçon: la croissance prend du courage.

Afin d'apprendre quelque chose de nouveau, nous devons être prêts à quitter notre zone de confort momentanément et qui prend le courage de risquer. Quand vous croyez que tout le monde dans votre équipe a mieux de vos intérêts à cœur, et que vous ne serez pas jugé votre capacité de courage est maximisée. Vous ne pouvez risquer quand vous avez confiance, lorsque vous avez appris à aller avec le courant, vous laissez aller de jugement, et quand vous avez été sur le donner et de recevoir fin de la philosophie qu '«il ne s'agit pas de vous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire