mardi 9 octobre 2012

L'histoire des indicatifs régionaux et le Plan de numérotation de téléphone


Les intérêts de Bell de la fin des années 1870 ont commencé à exploiter leur brevet de téléphone avec un système de location, où leurs produits ont été loués à des clients qui contractent avec d'autres fournisseurs pour une connexion. Bell et la Western Union vite découvert que c'était en fait le service d'abonnement et non la location qui a été la création le plus de profit une fois que le standard téléphonique et des bureaux centraux ont été inventés. Ils ont été dotés par des opérateurs humains qui reliaient les appels en utilisant les noms personnels des clients.

À la fin de 1879 et début des années 1880, les numéros de téléphone ont d'abord été utilisé à Lowell, Massachusetts. Cela est dû à une récente flambée de la rougeole, où le Dr Moses Greeley Parker avait peur que les quatre opérateurs de la ville ne serait pas en mesure de fournir leurs services en cas de maladie, et la ville serait coupée à partir du téléphone. Cela a été considéré comme tout à fait une situation d'urgence, comme étant un opérateur téléphonique a eu beaucoup de formation et ne pouvaient pas facilement être remplacé.

Par conséquent, le Dr Parker a recommandé que le nombre de servir pour les abonnés téléphoniques de Lowell 200 de sorte que les opérateurs de substitution seraient rapidement formés à l'utilisation du système en cas d'urgence, lorsque le personnel habituel deviendrait indisponible.

Le Dr Parker est devenu tellement convaincu de la force de son idée qu'il a commencé à acheter des actions, avec une grande foi dans le potentiel du téléphone une fois le nombre ont été introduits.

Même avec l'utilisation des numéros, il était encore fréquent pour les personnes à utiliser le nom ainsi que le nombre de parvenir à une connexion. Ce n'était pas avant les années 1920 que la numérotation mécanique a eu lieu et les numéros de téléphone est devenu la norme unique. Téléphones strictement numérique a commencé dans les années 1950....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire