jeudi 25 octobre 2012

Auto Auctions d'assurance - Les bases


Une des meilleures façons d'économiser de trésorerie lors de l'achat automobile est aux enchères d'assurance automobile. C'est le moyen idéal si vous voulez éviter de payer les commissions des courtiers (qui sont en fait que les hommes du milieu) et de payer seulement pour ce que la voiture vaut la peine. Grâce à cette méthode, vous pouvez réduire considérablement le prix par autant que 50% à 70% moindre que la valeur de marché initiale d'un véhicule.

Les articles qui sont vendus dans des ventes aux enchères d'assurance automobile sont ces véhicules qui ont été récupérés par des gens qui ont manqué d'une certaine manière. Ce qui se passe quand un assureur décide que le véhicule en leur possession n'est plus d'usage pour l'assureur et qu'il vaut mieux si elle est vendue ou mis aux enchères. Toutefois, cela ne signifie pas qu'ils ne sont plus rouler ou réparables. Cela signifie seulement que le montant de la réparation des dommages subis est égal ou supérieur au montant que l'assureur est prêt à remettre à son propriétaire. Donc, en quelque sorte, vous pouvez supposer qu'ils sont plus disposés à gagner un peu de profit de sa vente plutôt que d'avoir le véhicule fixé.

Bien que des ventes aux enchères d'assurance automobile ne sont pas si rentable pour les institutions financières, il s'agit en fait de bonnes nouvelles pour vous. Alors qu'ils essaient de se débarrasser d'un fardeau, vous bénéficiez de ce parce que vous pouvez maintenant acheter votre voiture de rêve à un prix relativement bas. La seule chose qui est laissé pour que vous puissiez faire est de le faire réparer, ce qui est en effet toujours moins cher que d'avoir à acheter un de marque ou de nouveaux véhicules, même légèrement utilisés.

Ce schéma est très fréquent ces derniers temps et vous ne pouvez pas blâmer les gens qui profitent de cette occasion très grande. Et à cause de sa popularité, voire d'autres institutions financières veulent en tirer profit. Quand une voiture récupéré est vendu, quelques-uns des assureurs voudraient naturellement d'obtenir certains droits même à un pourcentage très minime de la procédure. Que ce soit bien ou mal pour eux de profiter de cette situation, ce schéma est couramment pratiquée de nos jours et de nombreuses entreprises et les particuliers font bon usage de cette possibilité.

Toutefois, avant de vous décider à acheter quoi que ce soit, il est nécessaire que vous demandez l'avis d'un mécanicien pour vous guider dans vos décisions d'achat. Ventes aux enchères d'assurance automobile sont un excellent moyen pour obtenir votre automobile rêve, mais il est essentiel que vous examiniez tout de s'assurer que vous obtenez pour votre argent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire