lundi 1 octobre 2012

Pourquoi votre petite entreprise a besoin d'un paquet d'identité d'entreprise


Si vous êtes comme de nombreux propriétaires de petites entreprises, vous demandez peut-être ce qu'est un paquet d'identité d'entreprise est. Et si vous savez déjà ce que c'est, vous pourriez vous demander pourquoi votre petite entreprise aurait besoin d'un. Après tout, vous êtes juste une petite entreprise, pas un de ces grandes sociétés. Qu'est-ce qu'il ya dedans pour vous?

Tout comme son nom l'indique, un paquet d'identité d'entreprise identifie votre entreprise auprès de clients potentiels, les fournisseurs et le public en général. Il comprend le nom de votre entreprise, le logo des petites entreprises, votre logo (juste une façon élégante de dire comment les choses sont placées, la police que vous utilisez, l'espacement et d'autres choses comme ça) le slogan de votre devise ou de la société, et associé matériel imprimé - votre carte de visite, et à en-tête, enveloppes et les formes.

Lorsque vous avez commencé votre petite entreprise, vous pourriez avoir rêvé de devenir plus qu'un autre petite entreprise. Peut-être vous même rêvé de devenir une grande entreprise un certain temps à l'avenir. Et même si vous êtes un entrepreneur tout à fait pratique et n'a pas eu ces rêves, vous avez besoin pour attirer les clients afin de garder votre petite entreprise ouverte. Un paquet d'identité d'entreprise peut vous aider à le faire.

Écrire un couple de grandes sociétés, poser une question et demander une carte de visite. Ils vous ferons parvenir votre réponse sur leur tête, dans leurs enveloppes d'entreprise, et comprennent une carte de visite entreprise. Si vous prenez un moment ou deux pour regarder les paquets d'identité des grandes entreprises, vous aurez tôt fait de remarquer quelques points importants en commun.

Leur paquet d'identité d'entreprise est plus professionnel. Ce qui fait un coup d'oeil grande société professionnelle? Je pense qu'une clé est la simplicité. En règle générale, une grande société dispose d'un simple symbole ou même simplement une représentation graphique de leur nom comme leur logo. Prenez le logo de Coca-cola par exemple. Ou Toyota. Ou Cameco Corporation. Ils sont tous très simple.

Lorsque vous regardez leur paquet d'identité d'entreprise, vous voyez la qualité. Ils utilisent uniquement des services de haute qualité d'impression et de papier. Bien sûr, cela va coûter un peu plus, mais ça va être la peine à la fin parce que sa une représentation intégrale de l'image de votre petite entreprise ». Vous pouvez imprimer votre paquet d'identité d'entreprise vous en utilisant votre imprimante à la maison, papier léger et des modèles de cartes de visite, mais comment est-ce que cela va regarder? Est-ce que qui produisent l'image professionnelle que vous êtes après?

Leur logo est conforme. Les grandes entreprises utilisent exactement la même couleur de leur logo et leur arrière-plan à chaque fois. Ils utilisent des polices compatibles. Leur slogan, par exemple, serait toujours être en Times New Roman, jamais une police différente ou même une police similaire, mais exactement la même police, et toujours dans la même proportion du logo. L'espacement est cohérente. L'espacement entre les lettres et entre les lignes est également toujours exactement la même proportion. Leur secret est la conception sous forme de vecteurs de sorte que leur logo peut être agrandie ou réduite sans changer la proportion.

Leur paquet d'identité d'entreprise correspond exactement. Leur tête, enveloppes, cartes de visite tous les matches. Et si vous avez commandé quelque chose d'eux, la facture et la déclaration que vous obtiendriez à la fin du mois serait trop correspondre. Parfaitement.

Voici une autre raison de prendre un peu de temps à regarder les paquets d'identité des grandes entreprises: vous pouvez utiliser ce qu'ils font pour créer une identité pour votre propre petite entreprise. Ce qu'ils font des œuvres, et ils le font la grande entreprise, donc si vous voulez faire des affaires trop grande, pourquoi réinventer la roue? Copier ce qu'ils ont fait. Non, je ne veux pas dire que vous devez copier le logo d'une autre société. Il suffit de copier la façon dont ils ont fait des choses. Prenez leurs idées et de les utiliser.
Vous n'avez probablement pas le luxe de dépenser le montant de dollars une grande société fait sur leur identité. En fait, ils ont parfois dépenser des millions sur leur identité d'entreprise. Alors, comment obtenez-vous un look professionnel à un prix de petite entreprise?

Vous pouvez le faire vous-même ou vous pouvez louer un design professionnel à le faire pour vous, parfois à un coût minime, voire gratuitement. Voici une idée. Vous pouvez parfois trouver des designers graphiques bon élève qui va concevoir votre logo pour vous en échange de leur permettre de le mettre dans leur portefeuille. En tout cas, s'ils ne le font vous facturer des frais, il sera beaucoup moins que ce à un graphiste professionnel ferait payer. D'ailleurs il vous sentirez bien à aider un "pauvre étudiant".

Alors, pourquoi devriez-vous avoir un paquet de petites entreprises d'identité? Qu'est-ce qu'il ya dedans pour vous? Si vous le faites correctement, si vous avez un paquet d'identité d'entreprise qui est plus professionnel, est de grande qualité, dispose d'un logotype cohérente, et correspond parfaitement, vous allez chercher tout comme les gros, même si vous êtes la plus petite entreprise dans la ville.

Et si vous regardez comme les gros joueurs, vous venez peut-être une chance de jouer avec les gros joueurs. Et si, tout simplement ce que si, de votre paquet d'identité d'entreprise vous a aidé, même juste un peu, pour réaliser le rêve que vous aviez de posséder un jour une grande entreprise quand vous avez commencé votre petite entreprise?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire