mardi 6 novembre 2012

20 étapes pour protéger votre identité


Le vol d'identité. Nous avons tous entendu parler de lui, mais comprenons-nous vraiment comment grave et fréquent, il est réellement? Croyez-le ou non, le vol d'identité est le crime le plus forte croissance aux États-Unis, selon le National Crime Prevention Council. Comme une question de fait, presque 50 milliards de dollars a été volé par le vol d'identité dans la seule année 2006. Ce n'est pas seulement l'argent qui est perdu lorsque le vol d'identité est perpétré, cependant, il est temps aussi. Le temps de résolution moyenne est à un niveau record. Il faut environ 40 heures par la victime à résoudre le crime lui-même, mais plus de 600 heures se finance son droit, selon l'Identity Theft Resource Center.

Ce crime semble très loin et anonyme, mais, bien que la majorité des auteurs de vol d'identité sont des étrangers, plus de 30% sont familiarisés avec la victime. Voici les chiffres, 13% des auteurs sont des employés de victimes, 11% sont proches de la victime, 10% sont des amis ou des colocataires, 5% sont co-travailleurs, 4% sont ex-conjoints ou d'autres personnes importantes, et 2% sont des aidants naturels de personnes âgées ou handicapées. Ces chiffres vraiment ramener à la maison de la gravité et le caractère inévitable de ce crime insidieux.

Les statistiques racontent l'histoire, et l'histoire est une effrayante - mais que pouvez-vous faire pour vous protéger contre ce crime de plus en plus? Ce qui suit sont 20 des meilleures méthodes pour lutter contre le vol d'identité:

1. Obtenez une déchiqueteuse: Il existe de nombreux modèles et types sont disponibles à de grandes valeurs. Ils devraient être utilisés pour détruire tous les documents importants-, mais plus particulièrement, les demandes de crédit pré-approuvées reçu par la poste. Les reçus de carte de crédit doit également être déchiquetés chaque mois.

2. Surveillez les «pêcheurs de poubelles:« déchiquetage peut aussi aider dans ce domaine, mais toujours faire attention à penser à ce que vous êtes le rejet, et comment il pourrait être utilisé pour voler votre identité.

3. Éviter «Surfers 'épaule:" Méfiez-vous de toute personne s'approcher de trop près à la machine ATM ou lors de l'utilisation des cartes de téléphone. Elles pourraient prendre votre numéro d'identification et accéder à vos comptes.

4. N'avez pas de chèques livrés à votre domicile: Toujours avoir les chèques envoyés directement à votre banque et les ramasser à partir de là.

5. Ne pas envoyer de chèques de la maison: les envoyer par la poste, ou les déposer dans une boîte aux lettres US pour une sécurité maximale.

6. Cartes de crédit non utilisées Annuler: Détruisez et jetez toutes les cartes de crédit que vous n'avez pas utilisés dans les 6 mois ou plus.

7. Ne pas «passer» les mots de passe: mot de passe Ajouter à tous les comptes et ne jamais utiliser le nom de jeune fille de votre mère. Faire un nouveau mot à utiliser qui ne se rapportent pas à vous personnellement en aucune façon.

8. Un P.O. est le Way to Go: Une boîte de bureau de poste ou de boîte aux lettres verrouillée est le moyen le plus sûr de recevoir du courrier sensible.

9. Avec des entreprises que le déchiquetage Trop: Assurez-vous que tous les bureaux des médecins, l'institution financière et d'autres fournisseurs que vous faites des affaires avec aussi détruire vos informations confidentielles.

10. Seulement Carry Ce que vous devez: Ne laissez pas les cartes de crédit supplémentaires ou des numéros de sécurité sociale dans votre portefeuille. Mémorisez ce que vous devez connaître et garder les cartes réelles ou des documents à un minimum.

11. Ne donnez pas de renseignements personnels au téléphone: Quand quelqu'un vous ne savez pas vous appelle, ne jamais donner d'informations personnelles.

12. Gardez votre numéro de sécurité sociale Under Wraps: Ne pas inclure votre numéro de sécurité sociale sur les chèques ou les reçus de cartes de crédit. Il n'est pas nécessaire et il peut être une pratique très risquée.

13. Ne renoncez pas à vos "chiffres:« Mettre votre numéro de téléphone sur vos chèques n'est jamais une bonne idée et peut être utilisé pour recueillir vos renseignements personnels.

14. Worth d'une image mille dollars, (ou plus): Essayez de commander des cartes de crédit et cartes de visite avec votre propre image sur eux pour plus de sécurité.

15. Ne mettez pas votre numéro de carte bancaire en ligne: Sauf si vous faites des transactions pour un pays sûr, site crypté, ne mettez pas votre numéro de carte de crédit en ligne.

16. Laissez votre adresse à la maison: Chaque fois que vous effectuez un achat par carte de crédit, ne mettez pas votre adresse, numéro de téléphone ou le numéro de permis de conduire sur votre relevé.

17. Surveiller vos relevés mensuels: Examinez attentivement votre banque tous les mois et les relevés de carte de crédit pour toutes les transactions que vous ne reconnaissez pas.

18. Votre rapport de crédit: Commande cette information au moins deux fois par an à partir du bureau de crédit et le regard de tout ce qui semble incorrecte ou frauduleuse.

19. Fix it rapide: Immédiatement corriger les éventuelles erreurs sur votre rapport de crédit par l'intermédiaire de réponse écrite, avec une demande de réception retour.

20. Montez sur le Do Not Call List: Assurez-vous que votre nom est enlevé des listes de promotion et d'appeler les numéros 3 de crédit de déclaration des organismes de téléphone de se retirer de pré-approuvé les offres de carte de crédit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire