samedi 10 novembre 2012

Pourquoi envisager personnels Avance de fonds des blessures


Des blessures est souvent causé par la négligence d'une autre personne ou entité. Les victimes de blessures par négligence d'une autre personne, peut être admissible à une indemnisation pour leurs blessures à condition que la partie responsable dispose d'une couverture d'assurance suffisante pour prendre soin des dommages et intérêts. Cas de blessures en augmentation aux États-Unis régulièrement chaque année. Bon nombre des blessures moins catastrophiques sont réglés hors cour, alors que beaucoup doivent passer par le système juridique bouché. Les dommages corporels peuvent provoquer des charges financières et les difficultés pour les victimes ou leurs familles. C'est là une avancée procès peut vous aider.

Progrès des blessures sont un moyen de retirer de l'argent avant que l'affaire est réglée. Cela signifie que vous pouvez obtenir une avance sur la reprise réussie de votre cas. C'est en espèces qui peuvent être utilisés pour payer les factures, cartes de crédit, les frais médicaux, etc. Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble. Ce sont des avancées non recours qui ne sont remboursés quand et si votre cas est une reprise réussie. Avances également aider votre avocat pour obtenir un meilleur règlement pour votre cas, car ils peuvent se concentrer sur votre cas et d'obtenir la meilleure valeur possible pour vous. Il existe de nombreux types de blessures personnelles qui peuvent être financées, bien qu'il existe certains prêteurs qui ne font que certains types de cas. Assurez-vous de faire de la recherche avant d'appliquer. Après avoir appliqué une avance de blessures, le prêteur sera en contact avec votre avocat pour déterminer la force et la valeur de votre cas. Un prêteur vous demandera certains documents à partir de votre avocat pour déterminer la viabilité de votre réclamation. Parce que le prêteur prend le risque, il est important pour eux à investir uniquement dans les cas qu'ils estiment avoir les meilleures chances d'être indemnisé.

Lorsque l'affaire est approuvé, un contrat est envoyé à votre avocat et si vous acceptez les termes, le contrat est signé et faxé au prêteur. Le prêteur fera progresser jusqu'à 10% de ce qu'ils ressentent votre cas vaut la peine. Votre argent peut être reçu dans les 24-48 heures ouvrables suivant la réception du contrat rempli. Le contrat décrit ce que la période de récupération est, en fonction de la quantité de temps qu'il faut pour régler votre cas. Le taux d'intérêt varie de 2,99% à 5,99% en fonction du risque de votre cas. Les tarifs sont plus élevés que les taux bancaires parce que le prêteur prend tous les risques. Prêts de la Banque, cependant, doit être remboursé chaque mois. Il ya aucune vérification de crédit ou d'un emploi ou cosignataires nécessaires, et il n'ya pas de frais initiaux pour être payés. Progrès Lawsuit aider à éliminer le stress de charges financières....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire