mardi 6 novembre 2012

Mythes et réalités sur le Public sur le casier judiciaire


L'utilisation de casiers judiciaires publics par les employeurs et les citoyens privés est de plus en plus commune, tant pour la protection personnelle et professionnelle. Les citoyens peuvent se méfier de quelqu'un qui ils sont ou peuvent être datant vouloir vérifier quelqu'un qu'ils vont embaucher pour surveiller leurs enfants ou de travailler autour de leur maison.

Entreprises de recherche publics casier judiciaire pour se protéger contre le vol, l'espionnage d'entreprise, et des poursuites judiciaires qui pourraient découler de comportements de leurs employés.

Ces vérifications des antécédents sont devenus si populaires et commune que les agences de détectives de nombreux se sont multipliés ces dernières années, spécialisée dans la vérification des antécédents pour les citoyens privés. La plupart des responsables des ressources humaines ont trouvé que d'avoir connaissance de la façon d'y accéder est maintenant une partie obligatoire de leur travail, à droite le long de savoir comment remplir les formulaires d'impôt et de comprendre les avantages de santé.

Comme commun d'une pratique qui est l'accès du public les casiers judiciaires, de nombreuses personnes ont encore des idées erronées au sujet de ces dossiers, ce qui se contenues en eux, et comment y accéder. Par exemple, c'est une idée fausse très répandue qu'il existe une base de données nationale des casiers judiciaires, de sorte que vous pouvez vérifier un seul site ou de l'organisme et tout savoir sur les antécédents criminels d'une personne. En réalité, la plupart des crimes sont conservées dans un dossier par l'organisme qui poursuivis ces crimes.

En d'autres termes, le gouvernement fédéral ne conserve que les dossiers de crimes fédéraux, tandis que d'autres crimes sont généralement enregistrées sur le niveau de l'Etat, si même alors. Lors de la vérification des casiers judiciaires publiques de quelqu'un, vous pouvez alors très facilement négliger les crimes qu'ils ont commis dans d'autres Etats, si vous n'avez pas spécifiquement regarder dans ces Etats. La plupart des criminels le savent et se déplacer d'un état à l'; s'ils commettent des crimes en un seul, ils ont ensuite passer à un autre pour éviter la détection pour les emplois, le logement, etc.

En outre, il est facile de supposer que le gouvernement, peu importe à quel niveau, est très consciencieux au sujet de garder tous les publics leurs dossiers criminels ensemble, mais ils ne sont pas vraiment. Alors que tous les États ont une base de données qui compile les enregistrements de toutes leurs comtés, des études montrent généralement qu'ils sont très laxistes sur l'utilisation de ce système et sa mise à jour et exacts. Parce qu'il n'y a pas de loi fédérale qui établit des normes pour la façon dont cela doit être fait et de quelle manière, les Etats ne sont pas toujours aussi concernés par les procédures que l'on pourrait penser. Ainsi, lorsque vous vérifiez publics casier judiciaire au niveau de l'Etat, vous pouvez toujours être manque un peu d'info.

Avec autant de préoccupations concernant le vol d'identité et la vie privée, il ya eu des lois et des lignes directrices mises en place quant à la quantité de renseignements personnels peut être consulté en public les casiers judiciaires. Par exemple, numéros de sécurité sociale et les dates de naissance sont souvent supprimés. Cela signifie que de nombreux documents peuvent être oubliés car ils ne peuvent pas toujours être exactement adapté avec la personne que vous êtes sur la vérification.

Publics casier judiciaire peut être coûteux et difficile d'accès. Beaucoup pensent qu'ils peuvent tout simplement appeler leur palais de justice ou au bureau local greffier du comté et donner à la personne à l'autre bout du téléphone un nom, et que cette personne perfore tout simplement le nom dans l'ordinateur et revient avec un enregistrement. En réalité, la vérification des casiers judiciaires publics est quelque chose que vous devez faire vous-même ou demandez à un professionnel pour vous faire, tandis que ces documents sont accessibles au pubis, cela ne signifie pas qu'il ya quelqu'un sur le personnel pour faire la vérification effective de vous. Ce n'est pas comme une bibliothèque où vous pouvez demander à la bibliothécaire de l'aide et il ou elle sera physiquement vous aider dans votre recherche. Si vous décidez de vérifier ces dossiers, être prêt à faire quelques recherches manuelles fastidieuses.

Il ya certaines agences qui contiennent beaucoup d'informations par voie de publics les casiers judiciaires, tels que le National Crime Information Center, mais ces organismes sont interdites aux citoyens privés et sont accessibles par le personnel d'application de la loi seulement. Donc, si vous cherchez à faire des recherches sur n'importe qui pour une raison quelconque, vous pouvez certainement trouver des informations utiles en public les casiers judiciaires, mais être prêt pour certains travaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire