samedi 24 novembre 2012

Acheter Home Decor Après que vous envisagez de caractères de votre maison


Pour les dix-neuf premières années de ma vie, j'ai vécu dans la même ville dans ma maison des parents. Quelle que soit la décoration intérieure il y avait m'intéressait peu, il était juste là. Puis je suis allé en Italie pour un an et vivait avec un Italien duc et sa famille. Ils vivaient dans une villa à Rome. Là, j'ai remarqué que la décoration de la maison. Les chambres étaient immenses. La duchesse avait un penchant pour élaborer miroirs muraux baroque. Ils étaient partout, avec le reste de la décoration de la maison à l'avenant. La plupart du temps le jardinier coupe les bras chargés de fleurs fraîches. J'ai souvent aidé à les réaliser parce que j'ai aimé à le suivre partout pour que je puisse regarder les sculptures classiques statue d'art et des fontaines. Ils, et des bancs en marbre, placés stratégiquement entre les arbres et les fleurs, étaient le décor de jardin. Depuis que j'ai aimé le faire, il est vite devenu mon travail consiste à arranger les fleurs dans des vases décoratifs. J'ai eu les mains libres en les plaçant sur des tables, des armoires et des supports pour plantes. Ce n'était pas exactement la décoration, mais il m'a donné un sentiment de satisfaction de contribuer quelque chose à ces merveilleuses chambres.

Après un an, j'ai déménagé à Paris, France. Pas beaucoup à faire pour la décoration intérieure il. J'ai vécu dans une petite pièce meublée, où le décor à la maison se composait d'un lit étroit, une chaise en bois de pin, une armoire et un meuble en bois avec un lavabo. Une ampoule nue suspendue au plafond. Tout ce que je ajouté était un miroir décoratif, une lampe de lecture et un vase de cristal, que j'ai gardé plein de fleurs fraîches en provenance du marché.

Après cela, il était passionnant de se déplacer dans une maison près de Los Angeles, en Californie, que je partageais avec ma sœur. Sans beaucoup de planification, nous avons décidé de ce qu'il nous fallait et je suis sorti acheter tout ce qui fait appel à nous. Aussi beau que le mobilier avait regardé dans la salle d'exposition, en quelque sorte, dans cette maison il ne semble pas le droit. Pour une chose, il était beaucoup trop massif et les couleurs se sont affrontés avec les couleurs de peinture et revêtements de fenêtre. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour ragoût de plus depuis que nous avons à la fois réalisé une pleine charge de cours au collège et a travaillé quatre heures après la classe et huit le samedi.
Le lendemain de mon diplôme, je me suis mariée et mon mari merveilleux et j'ai emménagé dans un appartement près de son travail. Dans un premier temps je me suis amusé acheter de nouveaux meubles et de faire la place belle apparence, mais très vite j'ai réalisé que la vie en appartement n'était pas pour moi. J'ai raté errance entre les fleurs et assis sur le banc du jardin, sous le ciel ouvert avec la première tasse de café,
Dès que notre bail était en hausse, nous avons emménagé dans une maison sur une colline escarpée. Nous avons utilisé les meubles que nous avions, même si elle avait l'air à sa place. Faire le tour des marchés aux puces et d'acheter des articles sans penser qu'ils cadrerait avec ce que nous avions, n'a pas aidé. Dans le même temps mon mari a hérité de son oncle couteaux de collection, des épées et des sabres. Ils ont présenté un véritable défi pour moi. Que devais-je faire avec décor à la maison comme ça?

Mère Nature bientôt pris soin de mon dilemme. La maison et la plupart de ce que nous possédions a été brûlé dans le feu de Bel Air. Bien sûr, j'étais très triste de la perte, mais j'ai été très heureux.
Il y avait là ma chance de tout recommencer à zéro et cette fois je voulais faire de la décoration de la maison correspond à la maison.

Nous avons loué un bungalow avec un toit oblique, sombres, poutres apparentes et beaucoup de fenêtres. Nous avons déménagé avec seulement quelques objets indispensables empruntés et des piles de magazines de décoration et de livres. Comme je l'ai vu des photos de choses qui me plaisaient, je m'asseyais dans différents coins de la salle vide que je voulais pour meubler et envisagé articles imaginaires en place. C'était une bonne méthode pour se prononcer sur ma sélection. Lime vert et citron jaune étaient très à la mode alors, et aurait probablement considéré lugubrement dans l'une quelconque des autres logements que nous avons eues. Mais dans cette maison, avec les poutres sombres, parquet en chêne foncé et de grandes fenêtres encadrées par des arbres d'agrumes, je ne pouvais imaginer que ce serait joli. Et il l'a fait. C'était une charmante maison.

Un an plus tard, mon mari a décidé de retourner au collège pour sa maîtrise. Nous avons chargé ce que nous pourrions dans notre bus Volkswagen, a vendu le reste de nos affaires et se dirigea vers Austin, au Texas, accompagné de deux bébés et un chat. L'argent était serré et décoration de la maison a pris une banquette arrière à tout le reste. Comme logements étudiants tant, la nôtre avait un grand nombre de faire-faire ameublement. Les briques et les étagères de livres, des conseils de la caisse de lait et de tables de contreplaqué et des canapés et des lits de seconde main. Notre nouveau-né couché dans ce qui était autrefois une boîte d'emballage du papier hygiénique, joliment bordée de tissu coloré. Il ne semble pas à la matière. J'ai consacré mon temps à mes enfants. Mon mari a consacré son temps à ses études.

En moins de douze mois, il a obtenu son diplôme et a été recommandé par son professeur à une société à Pasadena, en Californie.

Nous avons trouvé une maison de style chalet belle. Une fois de plus j'ai été absolument ravi d'être en mesure de commencer à décorer à partir de zéro, puisque nous avions rien apporté avec nous. Je suis passé par la routine de la séance dans les différents coins des chambres vides et envisagé ce, des choses que j'avais vues dans les magazines et les magasins de décoration pour la maison, serait bien dans cette maison. Je me suis installé sur chalet maison un décor de style et à la fin, de toutes les maisons que nous avions vécu, celui-ci, encore aujourd'hui, était celui que nous avons senti plus à l'aise et à la maison po

Notre bonheur a duré près de deux ans jusqu'à ce que mon mari a été transféré à Atlanta, en Géorgie. Heureusement la société fuyons il en avance sur le temps de vérifier l'endroit sur et je pouvais voir tout de suite que dans les maisons de style colonial, nous avons examiné, décoration maison de campagne maison ne ferait jamais. Mon mari est venu à un accord avec son entreprise, qu'au lieu de payer pour les déménageurs pour transporter nos meubles, ils lui donneraient une somme forfaitaire.

Avec grand plaisir que je me suis familiarisé avec un décor de style maison coloniale, assis dans les chambres vides envisager ce qu'il faut mettre où et à la fin est venu avec un chef-d'œuvre période vraiment élégant. Quel plaisir ce fut de recevoir dans cette maison.

J'aurais dû me douter que cela ne durerait pas, mais faut avouer que j'ai dit oui plus vite que mon mari quand son patron lui a offert un emploi au Népal.

Nous n'avions aucune idée à quoi s'attendre dans ce pays. Les choses semblaient primitive par rapport à ce que nous ont été utilisés pour, mais nous avons adoré. Nous avons trouvé une maison plutôt grande à la recherche où les conduites d'eau et les lignes électriques étaient tous à l'extérieur des murs. Les boîtes à fusibles étaient juste à côté de l'entrée de telle sorte que tout le monde pouvait voir que cette maison était assez moderne pour avoir un tel luxe. Les sols étaient le ciment nu et il n'y avait pas de chauffage. Assis dans les coins des pièces vides d'envisager leur fournissait pas le faire ici non plus, car il n'y avait pas de magasins où l'on pouvait simplement aller acheter des meubles. Lits simples, avec des cordes de chanvre tendus entre les côtés et des chaises Whicker mal faites étaient tout ce qu'on pouvait acheter toute faite.

D'autres expatriés nous ont conseillé d'obtenir des images de décor à la maison que nous aimerions avoir et de les prendre à un menuisier qui peut ou peut ne pas arriver à quelque chose de semblable. Nous avons aussi trouvé une place dans le bazar où l'on pouvait commander un tapis de coco. Il n'a pas l'air de rien mais a estimé invigoratingly rugueuse sous les pieds nus. Vaisselle, couverts et tout ce dont on a besoin dans une maison étaient également de la qualité de sinistre, mais il n'avait pas d'importance, personne d'autre n'avait rien de mieux, sauf pour le personnel des ambassades, qui a obtenu tout ce expédiés po Lentement, les pièces de mobilier que nous avions commandés ont été livrés et peu à peu la place a commencé à ressembler à une maison. Enfin nous avons pu rendre la pareille pour toutes les invitations que nous avions de nombreux acceptés à partir de bouses ex et les populations locales aussi bien. Nous pourrions ne pas avoir eu la décoration de la maison nous aurions aimé, mais puisque l'électricité ont souvent échoué en tout cas, à la chandelle elle avait l'air délicieux. Par ailleurs, nous avons eu un des meilleurs cuisiniers de Katmandou et les visiteurs nous ont dit qu'ils seraient venus de manger sa nourriture, avait été la maison vide.

Nous étions censés revenir aux États-Unis après le contrat de mon mari était en place, mais même avant cela, son patron voulait lui transférer à Madras, en Inde. Par bonheur, nous avons trouvé
un bungalow presque neuf qui avait été construit sur pilotis afin de ne pas déranger les racines d'un arbre énorme sainte en face d'elle. La maison a été construite en carré autour d'une cour avec un manguier dans le milieu et toutes les chambres avaient grandes portes en verre à double ouvrant sur elle. Quand j'ai vu l'endroit, je pouvais immédiatement envisager un thème du jardin et j'étais bien content de trouver des tissus avec un treillis de bambou et de conception pour les rideaux et tapisserie d'ameublement vert correspondant pour les canapés et les chaises que nous avions fait. Même si elle a pris de nombreux voyages dans le bazar, et de fréquents rappels aux charpentiers, finalement tout le décor à la maison a félicité le sentiment de jardin je voulais atteindre. Il était comme à l'extérieur de vie.

Après que nous avons déménagé quatorze fois plus, toujours à différents pays, partout dans le monde, sans jamais apporter des meubles avec nous. Chaque fois que je suis passé par le même processus de s'asseoir dans les pièces vides, envisager les résultats que je voulais atteindre, puis de trouver la décoration de la maison à droite. Les résultats étaient toujours parfait pour cette maison particulière.

Peu de gens se déplacer autant que nous l'avons fait. Pour eux, il est encore plus important, dès le début, pour décorer leur maison en fonction de son caractère. Ayant choisi ce qui semble à droite, puis sera toujours aussi bonnes années plus tard....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire