jeudi 8 novembre 2012

Comment surmonter l'obstacle des marques


Le Bureau américain des marques reçoit plus de 1 million de demandes chaque année auprès des entreprises et des particuliers dans l'espoir de la marque d'un nom pour leurs précieux nouveaux produits, services et entreprises. Comment pouvez-vous éviter de faire face à une usine sur la voie rapide à l'approbation de marque? Voici quelques conseils pour vous aider à franchir l'obstacle de la marque.

Démarrer avec une longue liste

Avec des milliers de noms qui luttent pour une marque de chaque mois, les chances que n'importe quel nom elle est disponible sont extrêmement minces.

C'est pourquoi il est important lors de l'élaboration d'une nouvelle marque de compiler une longue liste d'options possibles. Sur un projet donné, la plupart des entreprises de nommage va générer 400 à 600 noms et puis étroit qui liste vers le bas à 15 ou 20 noms qui sont vraiment unique et mémorable.

Dans mon expérience, sur une liste de 20 noms supposés uniques, au moins la moitié sera déjà une marque de commerce et donc hors des limites. C'est pourquoi il est impératif d'avoir un tas de bonnes options à choisir avant de commencer le processus de la marque.

Obtenez de l'aide

Vous pouvez demander, «Mais venir avec une douzaine de noms demi était assez dur, comment suis-je censé venir des centaines?" Bonne question.

Voici une bonne réponse: Utilisez une équipe de 5 à 7 personnes pour générer des idées. Donner à chaque personne un objectif de 50 noms. Demandez-leur de travailler seul et en tant que groupe. Sept fois 50 égale 350 noms. Voila! Vous avez votre longue liste.

Offrez-vous un "Distinct" Avantage

Le bureau américain des marques reconnaît un «spectre de caractère distinctif», où le plus unique le nom, plus il est facile pour le propriétaire accorder des droits exclusifs de marques.

Sur ce spectre, les plus faciles des noms à des marques sont des mots inventés, comme Google ou Haagen-Dazs suivie par des noms évocateurs comme BlackBerry ou Amazon. Les noms les plus difficiles à marque sont des noms descriptifs / générique tel que EasyPrint ou Furniture Warehouse.

Les froncements de sourcils de bureau de marque sur des noms descriptifs et génériques, car ils peuvent tout aussi bien décrire une multitude de produits concurrents ainsi que les vôtres. Donc, si vous êtes sérieux sur la sécurisation d'une marque pour votre nouveau produit ou une entreprise, offrez-vous un avantage distinct en faisant le nom comme unique et distinctif que possible.

Ne pas tomber en amour

Beaucoup de primo-Namers de nouveaux produits tombent dans le même piège. Ils viennent avec un nom qui ils tombent follement amoureux. Ainsi sont-ils frappés qu'aucun autre nom ne peut le faire. C'est le seul toujours et à jamais.

C'est jusqu'à ce que les avocats de marques briser les mauvaises nouvelles. Le nom de leurs rêves est fiancée à un autre. Déjà parlé pour. Le mariage est éteint.

C'est pourquoi vous ne pouvez pas se permettre de tomber par-dessus tête les talons sur un nom unique. Avoir au moins 10 ou 15 noms potentiels que vous êtes prêt à envisager sérieusement. C'est la seule façon d'éviter d'être laissé à l'autel de la marque.

Effectuer une recherche préliminaire des marques

Une fois que vous avez une courte liste de 15 ou si les noms préférés, faire une recherche préliminaire à la marque US Patent and Trademark Office site (http://www.uspto.gov). Cliquez sur "Marques" et "Recherche TM Base de données". Puis cliquez sur "Rechercher un utilisateur nouveau formulaire (de base)".

Rechercher pour chacun des noms sur votre liste. Vous découvrirez rapidement quels noms sont déjà en cours d'utilisation. En cliquant sur chaque résultat, vous pouvez voir si le nom se situe dans la classification des produits comme le sien. Si c'est le cas, le supprimer de votre liste de favoris.

Louez un procureur IP Bonne

Après avoir fait une recherche préliminaire, vous marque doit être laissée avec au moins deux ou trois noms d'excellents pour votre nouveau produit ou une entreprise. Bien qu'il soit possible de demander une marque vous-même, je recommande l'embauche d'un bien immobilier intellectuelle (IP) avocat pour déposer la demande de marque. Réussir l'application d'une marque dans les classifications appropriées peut être difficile et ayant un pro de votre côté peut grandement accélérer le processus. Travailler dur pour trouver des noms uniques et en faisant une recherche de marque préliminaire fera le travail de votre avocat beaucoup plus facile - et votre facture finale beaucoup plus bas.

Traversez la ligne d'arrivée un gagnant

Si vous suivez ces simples directives - générer beaucoup de noms potentiels, ne pas tomber, je t'aime avec une seule option, faites une recherche de marque préliminaire, et embaucher un avocat pour déposer la demande - vous aurez non seulement surmonter l'obstacle marque, vous allez traverser la ligne d'arrivée marque le nom d'un gagnant.

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