mercredi 14 novembre 2012

Comment refinancer un prêt hypothécaire avec un mauvais crédit


Une question fréquente chez les propriétaires qui cherchent à refinancer est, "Puis-je refinancer mon prêt hypothécaire avec un mauvais crédit ... et si oui, comment?"

La réponse courte est oui, vous pouvez certainement refinancer votre prêt hypothécaire avec un mauvais crédit. La réponse plus longue est que vous devez faire les choses différemment d'un propriétaire avec un bon crédit. Et vous aurez besoin pour s'assurer que le refinancement du prêt hypothécaire est logique financière, compte tenu de votre situation mauvaise cote de crédit.

Nous allons parler de refinancement d'un prêt hypothécaire avec un mauvais crédit dans un instant. Mais d'abord, parlons des raisons pour lesquelles les gens refinancer en premier lieu. Tout aura plus de sens si nous commençons par cela.

Pourquoi les propriétaires refinancer?

Refinancement hypothécaire est toujours un sujet populaire chez les propriétaires. Beaucoup de propriétaires se sentent à l'attrait des taux d'intérêt plus bas et cherchent à refinancer leurs hypothèques afin de capitaliser sur des taux plus faibles. Si c'est fait correctement, le processus de refinancement peut conduire à des économies importantes au cours de la durée de vie du nouveau prêt hypothécaire. Une autre raison, les gens de refinancer est de retirer de l'argent hors de leur domicile. Ceci est connu comme un «cash-out refinancer."

Avantages de refinancement hypothécaire - Temps pour les mathématiques!

Au moment de décider si oui ou non pour refinancer un prêt hypothécaire, vous avez à faire un peu de mathématiques. Heureusement, il existe une abondance de calculatrices de refinancement hypothécaire en ligne pour aider à ce processus. Nous avons un calculateur tel dans notre section Ressources. Fondamentalement, vous voulez vous assurer qu'ils argent que vous économisez sur la vie de la nouvelle hypothèque (après refinancement) dépasse le montant que vous aurez à payer pour obtenir le nouveau prêt (frais de clôture). Si non, il n'y a vraiment aucune raison de refinancement.

Refinancement de crédit Bad

Bon, alors maintenant nous savons que les facteurs fondamentaux déterminants pour le refinancement. Maintenant, nous allons parler des moyens de refinancer un prêt hypothécaire avec un mauvais crédit. La chose la plus importante à garder à l'esprit ici est que le taux d'intérêt sur votre prêt hypothécaire nouvelle (après refinancement) ne sera pas aussi bas comme il le ferait pour un propriétaire avec un bon crédit. Donc, le même calcul de base s'applique - vous devez calculer vos économies post-refinancer sur la base du taux d'intérêt vous êtes admissible, et de voir si ces économies dépassent le montant que vous aurez à payer pour refinancer le prêt hypothécaire.

C'est vraiment tout ce qu'il ya à faire. Rappelez-vous juste cela. Au moment de décider si oui ou non à refinancer votre prêt hypothécaire avec un mauvais crédit, vous avez besoin pour obtenir tous les numéros à l'avant afin de faire le calcul. Pour en savoir (A) ce que vos frais de clôture sera sur le refinancement hypothécaire, (B) le taux d'intérêt, vous qualifier, et (C) combien de temps vous aurez à effectuer des paiements dans le cadre du nouveau taux d'intérêt de sorte que vos économies totales dépasser vos frais de clôture.

Protégez-vous

Certains prêteurs hypothécaires prétendre à se spécialiser dans les mauvais prêts de crédit hypothécaire de refinancement. La plupart le faire légitimement, mais quelques entreprises là-bas utiliser les situations de mauvais crédit comme un moyen de prendre avantage des emprunteurs. Dans le secteur du crédit hypothécaire, elles sont appelées à titre de prêteurs prédateurs. Mais vous pouvez vous protéger contre ces prêteurs peu scrupuleux en continuant vos études de refinancement hypothécaire, poser les bonnes questions, à faire le calcul à l'avant, et d'obtenir tout par écrit!

J'espère que vous avez apprécié ce petit tutoriel sur refinancement hypothécaire avec un mauvais crédit, et je vous souhaite le meilleur à votre avenir financier.

* Vous pouvez republier cet article en ligne si vous conservez la signature de l'auteur et les liens hypertextes actifs ci-dessous. , Brandon Cornett.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire