jeudi 15 novembre 2012

Prêt Immeubles de placement - Comment financer Immobilier entremise des prêteurs hypothécaires privés


Lors de l'examen du financement par le biais d'un prêt immobilier d'investissement, vous devez d'abord trouver un prêteur privé ayant un intérêt dans votre entreprise immobilière particulière. Prêteurs d'investissement immobilier de prêt sont des gens ordinaires qui sont prêts et financièrement en mesure de financer votre projet immobilier par le biais de leurs propres actifs. Vous pouvez localiser les prêteurs privés par le réseautage avec d'autres dans l'entreprise, demander des références, ou de faire une présentation publique à un groupe de potentiels bailleurs de fonds privés.

En supposant que vous avez localisé le prêteur hypothécaire privé, vous aurez besoin de mettre en place une réunion pour négocier les termes du prêt hypothécaire du secteur privé. Gardez à l'esprit que le prêteur privé que vous choisissez peut obtenir des fonds pour vous par le biais d'une institution commerciale ou par l'intermédiaire des biens personnels tels que les obligations, actions, ou de trésorerie. Vous aurez envie de négocier des conditions qui présentent une situation gagnant-gagnant pour vous et le prêteur.

Financer vos transactions immobilières par le biais d'un prêt immobilier d'investissement n'est pas difficile cependant, il s'agira de quelques étapes simples avec la documentation qui comprendra un billet à ordre, d'hypothèques, certificat d'assurance, et une déclaration de divulgation. Il est aussi une bonne idée de considérer les problèmes de sécurité fédéraux ou d'État (SEC) qui, parfois, transpire à travers le processus de prêt privé.

Le billet à ordre et le document hypothécaire: Le billet à ordre et le document d'hypothèques les termes que vous avez convenu avec le prêteur privé. Le billet à ordre, explique en détail les termes dans lesquels le prêteur a accepté de financer votre projet immobilier ainsi que les termes que vous avez consentis pour emprunter de l'argent. Le prêt hypothécaire décrit les termes de votre performance en tant que l'emprunteur et est généralement déposée auprès de votre bureau de comté local par un avocat afin de s'assurer que le processus de dépôt est fait correctement.

Certificat d'assurance: Le certificat d'assurance est obtenue à partir de l'agence d'assurance de votre choix et doit être fourni à votre prêteur privé. L'assurance de biens doivent inclure un titre à votre prêteur et un titre à vous en tant que l'emprunteur. Il convient également de préciser les termes exacts de la couverture en ce qui concerne le type de propriété et les causes de la perte comme une inondation, de base, large, spéciale, ou tremblement de terre.

Déclaration de divulgation: l'utilisation d'un document d'information est toujours une bonne idée dans une transaction immobilière en raison du fait que l'investissement comporte des incertitudes et des risques. La Déclaration de divulgation donnera un aperçu des risques à votre prêteur privé, ainsi que vos plans pour l'utilisation de la propriété et les possibilités de changement au cours de la transaction. Cette déclaration fait office d'assurance que vous et le prêteur sont conscients des risques possibles impliqués avant d'entrer dans la transaction immobilière.

Règlement fédéral: Vous voulez vérifier les règlements fédéraux, ainsi que ceux de votre état particulier en ce qui concerne ce qu'on appelle la délivrance d'un de sécurité. Dans de nombreux cas, lorsque vous travaillez avec un prêteur privé, il est envisagé d'accorder une garantie en vertu des lignes directrices de la SEC. Pour éviter tout problème, vous devrez peut-être vous inscrire auprès de votre état ou fédéral SEC si vous ne relèvent pas de certaines exemptions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire