mardi 13 novembre 2012

Obtenez religieuse propos de la perte de poids - utiliser la religion pour vous aider à perdre ces kilos en trop


Je ne prétends pas être un expert en religion, ni puis-je pratiquer n'importe quelle religion.

Comme vous le savez déjà il existe un pourcentage élevé de personnes en surpoids aux Etats-Unis. Il semble que tout le monde vous le savez a soit aux prises avec la perte de poids, gain de poids, ou de l'exercice pour perdre du poids. Il ya beaucoup de gens religieux sur la perte de poids, mais personne ne utiliser la religion pour le perdre?

OUVREZ LES YEUX, il est facile de voir la raison du problème de poids dans ce pays.

Américains sont en surpoids parce que nous mangeons trop et trop peu d'exercice. Aujourd'hui est bien différente d'autrefois.

Les générations passées a traversé des moments difficiles, lorsque la nourriture peut-être pas été aussi largement disponible que c'est maintenant. Beaucoup de gens mal à garder la nourriture sur la table. On nous a appris que les jeunes à manger de tout dans notre assiette.

Maintenant avec de la nourriture largement disponibles nous luttons pour perdre du poids. Nous recevons d'énormes portions pour des prix bas et manger chaque dernier peu de lui. La perte de poids domine le domaine de la santé et de remise en forme et est un industrie de plusieurs milliards de dollars.

Fermez les yeux et penser une seconde.

Hey! Vous n'avez pas fermer les yeux et pense que pour une seconde! C'est le problème pourquoi beaucoup de gens sont en surpoids et la perte de poids est un problème énorme. Nous mangeons sans y penser. Nous ne pensent qu'à ce que nous mangeons après que nous ayons gain de poids pense sur le programme de perte de poids.

Je pris quelques kilos de trop manger. J'adore manger alors aller sur un programme de perte de poids est difficile. En général, je mange de tout assis en face de moi, donc j'ai du mal à perdre du poids, même quelques kilos. Je voudrais exercer souvent, mais je mangeais tellement de nourriture que je ne pouvais tout simplement pas perdre du poids.

Tout cela a changé quand j'ai visité la Thaïlande

La Thaïlande est le pays de la religion bouddhiste. Certains considèrent le bouddhisme ne pas être une vraie religion, car il n'ya pas de croyance en dieu. J'ai remarqué une chose alors qu'en Thaïlande, c'est le manque de personnes en surpoids.

Les personnes en Thaïlande a également eu une attitude différente dans la vie que je associé à la religion bouddhiste. Je n'ai pas devenir un bouddhiste religieux, mais j'ai étudié la façon dont ils regardent les choses. La pleine conscience est l'une des premières choses que j'ai apprises. La pleine conscience est de penser à votre chaque action. Quand un religieux bouddhiste mange, ils ne pensent pas seulement de la nourriture. Ils pensent à l'ensemble du processus. Cela commence avec le soleil, les grains de plus en plus dans la terre, qui sont mangés par une vache .... jusqu'à ce que la nourriture sort de votre corps. J'ai été fasciné par cela et il m'a fait réaliser que quand je overate, c'était parce que je n'avais absolument aucune attention à ce que je mettais dans ma bouche.

Le bouddhisme est pas la seule religion dans laquelle la nourriture est très important

Islam

La religion 2ème dans le monde a beaucoup de coutumes qui traitent avec de la nourriture. Le jeûne est une grande partie de l'Islam. Le jeûne est l'abstinence totale de nourriture pour une période déterminée si le temps. L'islam est une religion qui contient de nombreuses références au jeûne, y compris l'idée que les motifs à jeun homme dans la discipline et la survie en bonne santé. En plus de jeûne, certains aliments sont al halal qui est autorisée à manger.

Judaïsme

Seuls les aliments qui sont casher sont autorisés à manger. Il ya aussi de nombreuses règles alimentaires différents tels que les raisins ne peuvent être consommés s'ils sont préparés d'une certaine manière. Yom Kippour est un 25 heures juifs rapide. Il ya aussi beaucoup d'autres rituels de jeûne dans le judaïsme.

Hindouisme

La religion 3ème dans le monde interdit de bœuf, l'une des sources plus importantes au monde d'aliments pour être mangés. Religieux Hindous ont des rituels de nombreux aliments, y compris les règles sur les endroits où manger est acceptable. Les gens qui suivent la religion hindoue également pratiquer de nombreux rituels à jeun.

Le christianisme

Comme un gamin je me souviens grâce à dire dîners de famille. L'idée de la grâce est de rendre grâce pour la nourriture dont vous êtes sur le point de manger. Aussi

Il ya tellement d'exemples que j'aurais besoin d'un livre géant à la liste.

Ce ne sont que quelques exemples de petites rituels religieux dans les différentes religions que vous pouvez appliquer à votre vie. Je voulais juste faire remarquer que d'avoir une cause supérieure à vous soucier de vous aideront à perdre du poids. Quelle cause peut mieux élevé que vous regardez à votre propre religion? Je ne dis pas que vous avez à devenir religieux, dont je ne suis pas, mais prendre en considération tous les gens du monde entier qui suivent ces pratiques.

So get religieux sur la perte de poids. La prochaine fois que vous mangez, ne pas plonger à droite et commencer la farce de votre visage à l'aveuglette arrêter. Arrêtez-vous pour une seconde et pense que tous les propos de la nourriture que vous êtes sur le point de manger. Où est-elle venue? Comment at-il fait son chemin à votre table? Vous serez surpris de voir que vous allez perdre du poids et atteindre vos objectifs de perte de poids tout en ayant le même régime alimentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire