jeudi 8 novembre 2012

Positions dans un cabinet d'avocats


Si vous rencontrez un différend d'ordre juridique, et tout le monde le fait, vous devrez peut-être embaucher un cabinet d'avocats pour vous représenter. Si c'est le cas, il est utile de savoir qui est qui à l'égard de postes dans le cabinet d'avocats.

Positions dans un cabinet d'avocats

Il peut venir comme une surprise d'apprendre que les cabinets d'avocats ont tendance à être très rigides dans leur structure. Dès le début, le cabinet d'avocats a maintenu une structure en couches que tout semblait fonctionner. Comme les années ont passé, il a eu peu de changement ou pas à cette structure. Si vous conservez un cabinet d'avocats pour vous représenter dans toute question juridique, elle aide à comprendre les positions et qui vous allez parler avec.

Au sommet de l'organigramme est le principal avocat de votre cas. C'est là que la balle s'arrête quand il s'agit de la stratégie, les décisions finales et les problèmes. Le principal avocat est souvent un partenaire dans l'entreprise, mais pas toujours. Il ou elle est l'avocat que vous aurez probablement rencontrer, lorsque vous arriverez dans l'entreprise. Le procureur est responsable de pratiquement tout sur votre cas, mais dispose d'une équipe qui fait beaucoup de travaux jambe le jour à des questions par jour.

Ci-dessous l'avocat principal, on a tendance à trouver un avocat associé. L'associé est généralement un avocat moins expérimenté qui gagne ses galons et en essayant de se frayer un chemin jusqu'à une position partenaire. Quand il s'agit de communiquer avec l'entreprise sur votre cas, vous serez inévitablement parler avec l'associé à de nombreuses reprises. Il ou elle sera souvent appel à des questions liées à des questions factuelles et répondre à bon nombre de vos questions à mesure qu'ils surviennent.

Ensuite vient le parajuriste précieuse. Le parajuriste n'est pas un mandataire autorisé, mais il est souvent très bien informé sur les questions juridiques et des stratégies. Le rôle de parajuriste dans une entreprise est de faire la plupart du travail de détail. Il peut s'agir de la chasse aux témoins, la mise en dépôts, la compilation des documents déposés et ainsi de suite. Il ou elle sera souvent partager le travail avec l'avocat associé.

Enfin, le légiste est une personne dans l'entreprise qui fonctionnera probablement sur votre cas, un lot sans même le savoir. Un clerc est presque toujours un étudiant en droit. Pour reprendre l'expérience pratique, le légiste prend un poste à temps partiel au sein du cabinet. Les tâches varient d'une entreprise à entreprise, mais elles sont souvent axées sur la recherche juridique sur diverses questions juridiques. Une grande partie de la réglementation juridique d'une situation est déterminée par des questions de droit des avis de cas par les tribunaux d'appel ou suprême des États et des instances fédérales. Un clerc passe beaucoup de temps dans une bibliothèque de lecture de ces car ils se rapportent à votre question et la présentation des résultats de retour à l'avocat associé et le plomb.

Une des clés pour comprendre la façon de traiter avec un cabinet d'avocats est de savoir qui est qui. Maintenant que vous faites....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire