mardi 6 novembre 2012

Voleurs d'identité Outils Utilisez-le pour voler vos informations personnelles


La plupart des gens ne réalisent pas qu'il existe un enregistrement de chaque appel téléphonique ou un message texte, ils faire ou recevoir. Cette information est détenue par vos fournisseurs de services téléphoniques, et ne devrait être disponible pour vous. Dans certains cas, cette information peut être cité à comparaître par un avocat pour une affaire criminelle, mais ceux-ci ne devrait pas être disponible pour quelqu'un d'autre. Cependant, il ya certains qui obtenir ces derniers et de les vendre pour un prix à quiconque est prêt à les acheter. Les informations contenues peuvent être utilisés dans les escroqueries et les usurpations d'identité, ce qui est souvent utilisé en conjonction avec l'appelant usurpation d'identité pour compléter l'illusion de la légitimité.

Bien que l'appelant usurpation de l'identité et la vente de disques de téléphone ne semblent pas liés, l'un est utilisé en combinaison avec l'autre. Une des raisons les plus courantes que quelqu'un peut acheter illégalement vos dossiers de téléphone se trouve dans une tentative de voler votre identité financière. Ils appelleront ceux que vous connaissez en obtenant l'information de vos dossiers de téléphone, et ensuite utiliser un prétexte pour obtenir des informations encore plus. Ils appeler des numéros que vous appelez le plus souvent, et essayer de trouver votre nom de jeune fille ou votre date de naissance.

Lorsque vous appelez, ils savent que certains innocemment renoncer à cette information en vertu de l'hypothèse que tous les appelants sont honnêtes et qu'ils sont réellement vous aider. Ils savent aussi que certains ne sont pas aussi confiants, et sont à l'affût d'escroqueries téléphoniques et faux-semblant. C'est lorsque l'appelant usurpation de l'identité entre en jeu. Si quelqu'un appelle pour obtenir des informations sous de faux prétextes peuvent obtenir leur numéro à apparaître comme quelque chose d'autre, la personne qui prend l'appel ne peut être trompé en pensant que l'appel est légitime.

A titre d'exemple, quelqu'un peut planifier un prétexte élaboré pour obtenir suffisamment d'informations pour obtenir des cartes de crédit en votre nom. Pour obtenir ces cartes de crédit, ils peuvent avoir besoin de plus amples renseignements qu'ils peuvent obtenir par d'autres moyens. Ils peuvent utiliser appelant usurpation de l'identité de sorte qu'il semble qu'ils appellent de votre banque, ou auprès de votre compagnie de carte de crédit. La personne répondant au téléphone ne savent pas la différence. Ils peuvent aussi utiliser appelant usurpation d'identité pour faire des appels semblent provenir d'un ami ou une connaissance mutuelle. Ce qui les met hors de garde et peut signifier qu'ils renoncent aux besoins houlette de l'information.

Si vous trouvez que votre famille est à recevoir des appels demandant au sujet des informations sensibles, vous devriez considérer que vos enregistrements téléphoniques ont été vendus. Vous devriez appeler votre compagnie de téléphone tout de suite, et vous devriez également voir si vous pouvez en informer les autorités. Vous pouvez également appeler et avoir certains de vos comptes gelés pour empêcher le vol. Vous pouvez également trouver qu'il est sage de vous inscrire avec un service de surveillance du crédit de sorte que vous pouvez trouver dès que possible si le crédit a été prise en votre nom sans votre approbation. Si vous obtenez des appels téléphoniques aléatoires à partir d'un voleur potentiel, vous pouvez essayer de trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ici....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire