samedi 10 novembre 2012

Cours en ligne peut aider les avocats Ouvrez leurs propres entreprises


Avocats actuels et potentiels qui souhaitent ouvrir leurs propres pratiques peuvent bénéficier des offres de pratique solo Université (SPU), une communauté éducative qui suit la ligne modèle de l'Université, rapporte Reuters. L'école, qui a été développé par l'ancien professeur de l'Université Quinnipiac Susan Liebel Carter, est destiné à aider les étudiants en droit et avocats ressemblent à acquérir les compétences dont ils auront besoin pour exercer le droit de façon indépendante.

Le ralentissement économique a entraîné un regain d'intérêt dans la pratique indépendante, comme la réduction des effectifs dans de nombreuses grandes entreprises a gauche avocats et les diplômés récents des facultés de droit qui envisagent d'autres possibilités d'emploi.

Carter Liebel réalisé le manque d'information et de formation concernant la pratique en solo quand elle a été enseignant dans une classe sur le sujet. En conséquence, elle a lancé le forum éducatif avec David Carson, l'un de ses anciens élèves, dernière Mars.

Candidats diplôme en droit et out-of-travail avocats peuvent accéder au site sur une base d'abonnement pour suivre des cours en ligne et participer à des discussions, des flux RSS, plates-formes de blogs et de séminaires vidéo pré-enregistrés. Les abonnés sont attribuées une page d'accueil pour gérer leurs contacts, une page de profil et la possibilité de rejoindre des groupes consacrés à leurs domaines d'intérêt, selon le site.

Les étudiants inscrits à l'université aussi bénéficier de réductions sur le CO-OP, un site Web qui met en valeur les produits et services pour les praticiens en solo. Le site est destiné à «prendre la sensation d'être à un télé-séminaire ou une retraite, et tous les éléments qui sont essentiels pour les avocats en matière d'apprentissage et de réseautage, et les mettre dans un beau site sur mesure nouvelle qui utilise une technologie de pointe», Carter Leibel dit la source des médias.

Alors que près de 50 avocats et les professeurs donnent des cours sur le site sur une base volontaire, les deux avocats sont actuellement les seuls membres du personnel à temps plein et de compter sur des assistants virtuels pour les aider à gérer les 396 abonnés payants.

Carter Leibel s'attend à ce que la commodité offerte par Internet de documents pédagogiques qui peuvent être accessibles à tout moment continuera de faire appel à des étudiants en droit et avocats occupés et augmenter les inscriptions sur le site de 1000 étudiants d'ici la fin de l'année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire