samedi 17 novembre 2012

Différence entre le courtier, agent immobilier et un agent immobilier


Si vous avez été la recherche de biens dans les derniers jours, alors il ya des chances que vous avez rencontré les terminologies les plus déroutants dans le répertoire immobilier. Un courtier immobilier et un agent immobilier sont deux termes que vous entendrez de temps à autre. Mais quelle est exactement la différence entre les deux? Eh bien pour commencer, un agent peut être une personne qui travaille en vertu d'un courtier inscrit. Ou dans certains cas, un courtier ne possède pas tous ceux qui travaillent sous lui et il préfère être l'agent ainsi. Dans la plupart des cas, la personne que vous infligez avec lors de la finalisation des transactions immobilières est un agent immobilier.

Un courtier immobilier est son vrai sens est la partie qui agit comme un intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs de biens immobiliers et les tentatives de trouver des vendeurs qui souhaitent vendre et les acheteurs qui souhaitent acheter. Un courtier est une personne avec beaucoup plus d'expérience et des connaissances beaucoup plus sous sa ceinture.

De vérification des pouvoirs: -

Ces deux personnes ont des licences, mais l'agent immobilier / courtier a plus d'identification à son nom. La formation et l'expérience dont on a besoin pour être un agent immobilier est beaucoup plus par rapport à un agent immobilier. La plupart des agents immobiliers sont membres d'une organisation appelée l'Association nationale des agents immobiliers. C'est une organisation extrêmement professionnelle qui a le code d'éthique strict. Ces codes sont une façon de prouver au public qu'il s'agit d'une profession qui exige beaucoup de dévouement et d'intégrité. Les agents sont également tenus de disposer d'informations certaines quand il s'agit de l'acquisition d'une licence, mais il est bien moindre que un agent immobilier. Confidentialité, obéissant à des règles de propriété, en donnant la priorité aux intérêts des clients, etc signaler toute questions, sont quelques-unes des obligations de l'agent. Le courtier suit également ces règlements, mais il suit également une réglementation plus stricte en vertu de la NAR.

Lequel choisir?

Quand il s'agit de trouver une propriété ou la vente de votre propriété, à la fois d'entre eux peuvent vous aider. À de nombreuses reprises l'agent immobilier va embaucher l'agent lui-même. Lorsque cela se produit, le comportement de l'agent et sa performance est de la responsabilité de l'agent immobilier et vous n'avez plus à vous soucier. L'agent suivra le code d'éthique élevées qui sont fixées par l'agent immobilier plus expérimenté. Il est également important de mentionner que chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Le choix d'un: -

Vous pouvez regarder certains points avant de choisir un agent immobilier ou un courtier. Vous avez besoin de regarder si le courtier est autorisé ou non. Tous les courtiers et les agents doivent être autorisés aux États-Unis, mais les règles peuvent varier pour les autres pays. Il ya des enregistrements séparés et licences nécessaires par certains Etats. Rechercher des options, des services et des idées de vente qu'ils peuvent avoir. Quand vous avez avec vous, vous pouvez toujours faire une comparaison entre deux courtiers. Demandez le prix et la structure des frais. Demandez-leur de couvrir tous les types de taxes et de droits qui peuvent être impliquées dans la transaction. À n'importe quel moment lors de la transaction, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec tout ce que vous assurez-vous qu'il négocier avec la partie choisie. La commission, la durée du contrat, etc sont quelques-unes des choses qui peuvent être discutés et négociés ouvertement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire