jeudi 29 novembre 2012

Tendances des taux d'hypothèques Prédire les bas taux hypothécaires?


De nombreux analystes estiment que la récente tendance à la baisse des taux hypothécaires a été brisé. Lorsque vous regardez un graphique à long terme des taux d', il est très évident de voir qu'ils ont été en baisse pendant plus de deux décennies. Il est difficile de comparer les années 1980 à tout moment dans l'histoire récente car il y avait une hyperinflation aux Etats-Unis et les taux de prêt à domicile ont été de plus de 16%. Cela est hautement improbable à jamais se reproduire, mais si la Réserve fédérale continue à dépenser de l'argent, nous peut très bien essayer de tester ce niveau.

Nouvelles hypothécaires a continuer à offrir l'histoire actuelle du taux de 10 années de trésorerie en corrélation avec le prêt hypothécaire à taux fixe de 30 ans. Si vous regardez un graphique à long terme, depuis 1971, vous verrez qu'il ya une forte relation entre les deux. Il ya très peu de fois dans cette histoire courte que les deux séries de chiffres séparées d'une manière importante. Avec celle-ci étant connue, on pourrait penser qu'ils iraient en tandem soit vers le haut ou vers le bas. Depuis le début de l'année 2009, l'année 10 a été dans une tendance haussière forte qui n'a pas été le cas pour les taux globaux. La tendance des taux hypothécaires ont continué vers le bas.

A la fin du mois de mai et le début de Juin que tout a changé, les taux hypothécaires a bondi énormément à coïncider avec le taux de 10 années de trésorerie. Au cours de la semaine dernière, nous avons vu le taux de 10 années de trésorerie reculer un peu, on peut donc penser que les taux ferait la même chose. Cela signifierait que la tendance générale à la baisse des taux hypothécaires demeure intacte. Seul le temps nous le dira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire