samedi 24 novembre 2012

Commerce Présentoires - Coûts cachés


En raison d'une concurrence accrue et de l'internet, les prix sur portables présentoirs pour foires commerciales ont chuté de 50% et plus au cours des dix dernières années. Alors que les exposants du salon du commerce peut économiser un paquet lors de l'achat des affiches d'exposition aujourd'hui, il est plus important que jamais de connaître et d'éviter les coûts cachés liés à l'achat et l'aide d'un stand d'exposition. Il est inutile de payer plus que vous n'auriez dû ou doivent, maintenant ou plus tard la route. Vous pouvez mettre les économies vers d'autres aspects de la promotion de votre stand de foire commerciale, telles que le pré-show expéditeurs ou giveways foires commerciales qui sont personnalisés avec votre nom de la société sur eux. Ou vous pouvez simplement mettre les économies dans votre poche. Quoi que vous fassiez, soyez attentifs aux coûts cachés impliqués dans l'achat d'un stand d'exposition et vous épargner un peu d'argent!

Les coûts cachés apparaissent dans trois domaines généraux - un upfront et deux à long terme. Ils sont (1) l'achat initial, (2) les coûts à long terme d'expédition, et (3) coûts d'entretien et de mise à jour. La compréhension de ces coûts cachés est essentiel pour les éviter lorsque vous achetez votre écran à côté du salon.

1) Les coûts initiaux lors de l'achat Présentoires commerce.

Dans le passé, votre revendeur affichage local avait un monopole sur la vente de stands d'exposition, et l'on pouvait voir dans le prix. Si votre ville n'avait qu'un seul distributeur, les prix seraient encore plus élevés. Mais maintenant, avec l'achat en ligne et en ligne, on peut acheter salon affiche sur le web, souvent directement du fabricant, et de contourner le revendeur local et son balisage. Mieux encore, plusieurs entreprises commerciales montrent d'affichage sont à vendre sur l'internet, et la concurrence qui en résulte a fait baisser les prix encore plus. Prix ​​du commerce montrent affichage ont chuté de plus de 50% au cours des dix dernières années. Grâce à Internet, il ya maintenant un choix encore plus large de types de présentoirs pour foires commerciales à sélectionner. Votre spectacle local un échange entre concessionnaires d'affichage showroom est toujours un bon endroit pour voir les différents styles d'affichages et d'obtenir des idées, mais à moins que votre revendeur va négocier et offrir un prix juste et raisonnable, je suggère l'achat de votre prochain affichage foire commerciale en ligne.

Recherche Google pour l'expression «les présentoirs pour foires commerciales". Vous pourriez être surpris par le nombre de sociétés commerciales montrent d'affichage que vous voyez (6,170,000 annonces au dernier décompte, mais heureusement pas tous d'entre eux sont des entreprises commerciales montrent d'affichage!). La concurrence résultant féroce est une bonne chose pour vous. Certaines des sociétés commerciales l'écran indiquent que vous trouverez sur l'Internet offrent également facile de commander en ligne pour leurs écrans - sans appel d'une personne de ventes - il suffit de pointer, cliquer, et l'achat. Lorsque vous achetez un stand d'exposition sur l'Internet (ou localement pour cette question), il est important de déterminer le coût réel de l'écran. Voici quelques points à prendre en considération.

AFFICHEURS à bas prix - Il ya quelques écrans carrément bon marché disponibles, mais les paroles "si cela semble trop beau pour être vrai ..." et "vous obtenez ce que vous payez» sont tout aussi vrai aujourd'hui que jamais. Écrans à bas prix ont tendance à être de mauvaise qualité importés écrans, et doit être évitée. Votre stand d'exposition est un outil essentiel pour votre réussite salon exposition, et vous ne voulez pas avoir affaire à un écran cassé ou non-fonctionnelle à votre spectacle. Vous pouvez aussi ne veulent pas l'effilochage ou à vacillement d'affichage en arrière-plan de votre stand de foire commerciale de créer l'image de votre entreprise (les premières impressions d'ailleurs!). Ne pas acheter à bas prix affiche!

AFFICHEURS trop cher - Il ya aussi quelques entreprises là-bas qui vendent les mêmes spécifications exactes et de qualité de présentoirs pour foires commerciales pour plus que d'autres. La grande chose au sujet de l'Internet est que vous pouvez déterminer l'affichage que vous voulez obtenir, vérifier les spécifications et les caractéristiques, puis de comparer les prix pour trouver le meilleur prix.

LA QUALITÉ DES PRODUITS - Vous devez vous assurer que vous avez trouvé un stand d'exposition qui va faire le travail fait. Vous avez besoin d'un écran qui vous démarquer à la foire commerciale, assurant plus de trafic stand et plus d'affaires pour votre entreprise. Vous voulez aussi un écran qui sera fiable. Plusieurs sociétés commerciales montrent d'affichage offrent maintenant des garanties à vie sur leurs cadres d'affichage.

Fiabilité SOCIETE - Il est important d'acheter auprès d'une société d'affichage salon fiable qui permet de sauvegarder leur produit. De nombreuses entreprises affichent désormais des témoignages de clients et des critiques sur leur site web, qui sont un must-read pour juger de la société. Beaucoup d'entreprises offrent également sans frais les numéros 800, ce qui indique que vous serez en mesure d'entrer en contact avec eux si vous avez un problème. Vous voudrez probablement mettre à jour votre écran vers le bas de la route, et vous aurez certainement envie d'une entreprise fiable si vous avez besoin pour votre stand d'exposition fixée, donc soyez sûr de choisir une société d'affichage salon qui offre un excellent service client (encore une fois, lire leurs témoignages de clients).

EXPÉDITION DE COMMANDE - Un des plus grands coûts cachés lors de l'achat en ligne peut être "expédition et de manutention". Certaines entreprises Internet sont connus pour le gougeage sur les coûts d'expédition. Vous pensez que vous êtes une bonne affaire jusqu'à ce que vous vérifier et voir la «expédition et de manutention" charge. Aïe! Certaines entreprises vont même pas vous montrer le coût d'expédition jusqu'à ce que vous avez mis en place un compte avec eux et leur a donné vos renseignements personnels. Heureusement, quelques entreprises en ligne vendant salon affiche aujourd'hui de prendre le coût caché de l'expédition de votre commande complètement hors de l'équation. Ils fournissent expédition terrain libre. Il est difficile de cacher n'importe quel prix quand c'est gratuit. Pour cette raison, si toutes les autres considérations sont fondamentalement égaux, il faut aller avec la société qui offre la livraison gratuite.

2) Frais d'expédition à long terme pour les écrans de salons professionnels.

Peu de gens réalisent combien expédition un stand d'exposition de spectacle pour montrer au fil des ans peuvent s'additionner. Avant d'acheter un nouvel écran, pensez à combien de montre que vous attendez d'assister par an, et d'examiner comment vous prévoyez pour obtenir votre nouvel affichage foire commerciale de montrer à montrer. Écrans d'expédition est un des plus grands coûts cachés dans l'industrie du spectacle le commerce, et avec des prix élevés du pétrole, la situation se détériore.

Le standard de l'industrie "portable" stand d'exposition d'aujourd'hui est le "pop-up" d'affichage spectacle de style de commerce, qui a été inventé il ya 25 ans. Il se compose d'un alliage aluminium-treillis cadre de travail facilement extensible (également décrit par de nombreuses personnes comme un accordéon ou un cadre de toile d'araignée). Il a généralement des panneaux de tissu velcro compatibles ou sur mesure imprimés panneaux graphiques. Un écran pop-up pour un espace de 10 pieds stand gamme emballe généralement dans une caisse d'expédition unique. La caisse d'expédition, lorsqu'elles sont emballées pèsera habituellement environ 80 à 90 livres (poids réel), mais peuvent avoir un poids volumétrique de jusqu'à 100 livres. Le poids volumétrique est calculé en utilisant les dimensions extérieures du conteneur d'expédition (longueur x largeur x hauteur) divisé par 196. Il est utilisé pour le calcul de la charge d'expédition si l'on est l'expédition par voie aérienne (comme Priority Overnight) et le poids volumétrique est supérieur au poids réel.

Livraison de votre écran via le service au sol est assez économique, mais peut prendre une semaine pour se rendre de la côte Est à la côte ouest. Si vous avez un spectacle de dernière minute, l'expédition du commerce affichage décrit précédemment spectacle de New York à Los Angeles en passant par FedEx Priority Overnight coûterait environ 494 $ (Mars 2008). Imaginez à quel point les frais de port pourrait ajouter jusqu'à si vous avez fait cela quelques fois par année. Et n'oubliez pas, vous devez obtenir votre écran à l'émission, et l'arrière de l'émission ainsi. Si vous prenez votre stand d'exposition avec vous sur l'avion comme bagage lorsque vous voyagez à l'émission, vous voulez être au courant de surdimensionner et / ou des frais de bagages en surpoids, les compagnies aériennes qui ont été sensibilisation et l'application plus vigoureuse ces derniers temps.

Heureusement, il existe des alternatives plus portables à pop-up affichages de type foire commerciale. Une alternative est l'affichage spectacle Signature du commerce de Pinnacle Affiche, ce qui est de la même taille comme un classique pop-up stand d'exposition, mais des paquets dans un cas d'expédition qui est d'environ deux poids à l'expédition moitié réelle et la moitié de la taille de dimensions d'un pop- jusqu'à l'emballage d'expédition d'affichage. Cela peut réduire considérablement les frais d'expédition de longues durée. D'autres alternatives encore plus portables comprennent pull-up ou un projecteur à l'écran de type bannière actuelle, s'ils ne sont pas l'air aussi importante. On ne veut pas aller trop loin sur la portabilité et finissent par sembler moins professionnel à son spectacle. La ligne du bas - toujours trouver le poids à l'expédition et le poids dimensions d'un stand d'exposition et d'estimer vos frais de port à long terme avant de faire votre achat.

3) Autres Coûts à long terme pour les écrans à des foires commerciales (mise à jour, maintenance, expansion).

Outre l'expédition, il ya trois autres coûts à long terme associé à un stand d'exposition que les gens négligent souvent de prendre en considération. Ils sont la mise à jour de vos graphiques, le maintien de l'affichage, et en ajoutant à l'expansion ou l'affichage à l'avenir.

Mise à jour votre carte graphique - Un des aspects les plus importants de votre stand d'exposition est d'avoir de grands graphiques qui attirent l'attention avec un message clair. Si vos modifications message (ou, par exemple, votre entreprise ajoute un nouveau produit), vous aurez besoin de changer tout ou partie de vos graphiques. Pour en savoir d'avance de votre société d'affichage salon si vous pouvez ré-imprimer seulement une partie des graphiques ou si vous devez changer à tout, et combien cela va coûter. Certaines compagnies facturent en plus à remplacer les graphiques que le prix de vente initial une fois qu'ils vous ont accroché à l'affichage initial.

Le maintien de votre écran - stands à l'exposition peut être manipulé à peu près dans la course à emballer après un spectacle, et FedEx et UPS ne gèrent pas toujours les expéditions avec des gants. C'est pourquoi il est important d'obtenir un bien bâti, de haute qualité d'affichage qui peut contenir jusqu'à les rigueurs de la foire commerciale exposantes. Vous voulez aussi savoir comment vous pouvez obtenir votre écran réparé si quelque chose lui arrive de tomber sur elle. Quelques compagnies retirer une grande partie de l'inquiétude de ce en fournissant une garantie à vie sur leurs cadres d'affichage - un bon indicateur d'un produit de qualité et une entreprise fiable.

L'expansion de votre écran - Vous pouvez être l'achat d'un affichage pour un standard de 10 pieds par 10 pieds d'espace stand, mais vous devez planifier à l'avance pour la journée vous pouvez obtenir un 20 ou 30 pieds d'espace stand de large. De nombreux stands d'exposition sont modulaires, et vous permettent d'ajouter des unités supplémentaires de façon transparente comme vos besoins présentant croître. Si vous ne recevez pas tous les accessoires qui viennent avec l'affichage, assurez-vous que vous pouvez les obtenir à une date ultérieure si vous en avez besoin. Comme beaucoup de choses, il est utile de planifier à l'avance.

En résumé, il existe de nombreuses offres à avoir ces jours-ci sur les écrans de salons professionnels, surtout si vous achetez sur Internet. Vous voulez être sûr d'obtenir un affichage qui fera de votre stand de foire commerciale de se démarquer de tous les autres stands. Vous devez payer ce qui est nécessaire pour obtenir une présentation professionnelle qui sera efficace. Mais il ne sert à rien de payer plus que vous n'auriez dû. Lire et comprendre les trois domaines de coûts cachés décrites ci-dessus. Faire un achat intelligent lorsque vous achetez votre écran à côté du salon. L'argent que vous économisez peut être appliqué à d'autres aspects importants de la promotion de votre salon d'exposition. Ou vous pouvez simplement sourire et le mettre dans votre poche.

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