mardi 27 novembre 2012

Etes-Garantie Accueil Alternative Plans une bonne idée?


Avec le coût élevé des réparations et le manque de revenu disponible, la maison d'assurance de protection des plans de garantie sont devenus très populaires. Ainsi sont-ils valent la dépense? J'ai un peu d'expérience personnelle avec ma propre maison et d'une garantie acheté alors j'ai pensé que je partagerais mes pensées sur le sujet.

Nous avons acheté notre maison actuelle à un peu plus d'un an et l'un des avantages pour attirer les acheteurs potentiels était une garantie incluse troisième partie à domicile acheté par le vendeur. Je dois admettre que, lors de l'achat d'une vieille maison, il ne vous soulager vos préoccupations au sujet de la maison en train de s'effondrer juste après que vous fermez.

Un plan de garantie de maison est tout simplement l'assurance, vous pouvez acheter contre un bris soudain et accidentel. La couverture typique est pour les systèmes mécaniques de votre maison tels que l'électricité, la plomberie, chauffage, et chauffe-eau. Notre plan inclus quelques extras tels que nos appareils, air climatisé central, pompe de la piscine et le filtre. Notre plan pour couvrir le coût de la réparation ou le remplacement, moins une taxe de 75 dollars qui est versé au moment de la réparation. Réparations structurelles telles que notre toit ne sont pas couverts. Les entreprises et les plans varient alors faites vos devoirs, si vous envisagez d'acheter un plan de votre maison.

Accueil des plans de protection ne sont pas les remplacements d'assurance propriétaire de la maison, il s'agit simplement d'un morceau supplémentaire de l'esprit. Ne sautez pas avoir la maison que vous envisagez d'acheter inspectés parce qu'il inclut une telle politique. Toujours embaucher un inspecteur agréé professionnel pour inspecter l'endroit.

Alors, sont-ils valent de l'argent? Dans mon exemple personnel, même si je l'avais acheté le plan avec mon propre argent, j'aurais sorti loin financièrement. En fait, nous avons renouvelé notre politique, à mes frais, sans hésitation. Shorty après nous avons déménagé dans l'électricité, nous avons perdu en deux chambres. Notre baignoire dans la deuxième salle de bain se met à couler derrière le mur. Nous avons acheté la maison en hiver et la fin du printemps lorsque nous avons ouvert la piscine, nous avons découvert le système de filtration à sable a été abattu. Ces trois éléments combinés m'a coûté 225 $ (75 $ x 3 occurrences). Notre plan de garantie des maisons payé plus de 3000 $ pour les réparations et un filtre nouvelle piscine.

Comme vous pouvez le voir, nous avons économisé dans cette situation. J'ai renouvelé le plan pour une autre année parce que l'alternative serait d'utiliser une carte de crédit lorsque quelque chose se brise les grands et ce n'est pas un plan du tout. Idéalement, vous devriez avoir un intérêt bâtiment fonds d'urgence quelque part, mais jusqu'à ce que vous avez mis en place une garantie que pourrait bien être la réponse. Nous avons même ajouté la laveuse et la sécheuse au plan de cette année.

Astuce: Même si nous savions que nous allions renouveler, nous leur avons fait travailler à le vendre. Nous nous sommes retrouvés avec une mise à jour gratuite avec un frais de réparation initiale abaissé de 40 $ plutôt que les 75 $.

La ligne de fond est de savoir combien de risque que vous êtes prêt à prendre. Vous pouvez économiser 250 $ à 500 $ par année en sautant de la garantie à la maison si vous êtes un joueur. Il s'agit d'une dépense importante, surtout si vous croyez que les risques sont faibles en raison de l'état de votre maison. Comment puis-je le voir? Si mon four de 20 ans ou mes 50 chauffe-gallon d'eau chaude sort, je vais être très heureux d'écrire que 40 $ vérifiez qu'il soit réparé ou remplacé. Si rien ne se passe, je suis toujours en avance et je n'ai pas eu à s'inquiéter à ce sujet pendant un an. Si ma maison était plus récent et tout était de moins de cinq ans, je serais probablement prendre le 500 $ et obtenez ce fonds d'urgence a commencé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire