samedi 3 novembre 2012

Death Of Fashion Les hommes Metrosexual des va Grande


La révolution dans la mode masculine a pris de l'ampleur depuis quelques années. Tout d'abord, la montée du monde «métrosexuel» - utilisé pour désigner les hommes à la mode qui ont pris soin de bien s'habiller et bien paraître - a la prise de conscience masculine du style à l'avant-garde. Toutefois, au cours des dernières années, tant d'hommes ont commencé à s'intéresser à la mode et des vêtements qui singulariser certains mâles comme «métrosexuel» semble avoir peu de sens: tout le monde est dans le coup.

En grande partie, l'élévation de la conscience de la mode masculine a à voir avec l'émergence des icônes de style populaire que les noms des ménages. Tendances de la mode masculine ont souvent été influencés par des personnalités culturelles: des vêtements distinctifs de Mick Jagger et David Bowie pour les coupes de cheveux originales d'une personne depuis les Beatles à Kevin Keegan. Mais avec le succès fulgurant de David Beckham comme une célébrité bien habillé à l'honneur tout au long des années 1990, il est devenu 'stylish' pour avoir du style nouveau - et les hommes semble commencer à prendre soins de courte durée de leurs vêtements, les cheveux et l'apparence générale.

Alors que d'autres sportifs célèbres - comme Amir Khan et Kevin Pietersen - ont fait des percées dans le secteur de la mode, c'est musiciens qui mènent la nouvelle génération d'icônes de style masculin d'aujourd'hui. Relation de Pete Doherty avec Kate Moss, chaque chapitre de ce qui a été méticuleusement répertoriés dans la presse, avait instantanément projeté dans la conscience des gourous de style dans le monde entier, faisant de lui une idole de la mode instantanée des hommes désireux de garder avec va-et-vient tendances vestimentaires.

Depuis lors, les moyens dandy-esque de toute une gamme de hommes dans l'œil du public sont devenus une source d'inspiration pour la mode-conscient en Grande-Bretagne: à partir de Russell Brand à David Tennant, tendances de la mode pour hommes ont été immortalisés à la télévision, au cinéma et à la photographie. Le résultat a été que l'investissement dans les hommes les magasins de détail a augmenté considérablement, avec les plus grands de la mode Topman détaillant britannique ayant récemment ouvert un nouveau magasin phare à Cardiff - le plus grand magasin en dehors des locaux de Londres.

En outre, la récente reprise des enjeux de la mode des hommes a eu un effet tout aussi influente sur les adolescents, autant donc que sur les jeunes professionnels et les moins de 40 ans. Harry Potter Daniel Radcliffe, par exemple, est souvent considéré comme un modèle exemplaire de la mode masculine, tandis que des bandes de jeunes comme les Arctic Monkeys, Klaxons Les et la vue sont souvent louées pour leur approche irrévérencieuse à l'habillement et les coiffures.

Les hommes plus âgés ont besoin se sentent pas en reste - après tout, les goûts de Jagger et Bowie encore régner à la loterie de la mode. Et tandis que certains fans de la mode plus âgés pourraient ne pas être en mesure de succès arborer les offrandes à la mode de Beckham et Doherty, il ya encore beaucoup de en vogue inspiration venant de gens comme José Mourinho et George Clooney. Après tout, la mode est pour la vie: non seulement pour les vingt-somethings!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire