jeudi 15 novembre 2012

Récession à l'horizon?


Le marché des États-Unis immobilier est instable depuis les événements qui ont eu lieu en 2006, une année qui a été censé être une correction des prix légère, mais s'est avéré être beaucoup plus que cela.

Le redoutable "R" mot (la récession) a été lâchement ballotté ici et là, vers le début du quatrième trimestre de 2006, mais à la fin des ventes de l'année a commencé à monter une fois de plus, laissant de nombreux économistes à prédire la correction était fin par mi-parcours 2007.

Mais le début de l'année 2007 a été inférieure à la publicité en termes de ventes croissantes et un marché de stabilisation que les mêmes économistes prédisent désormais la correction pour durer jusqu'à la fin de l'année.

L'article intitulé «Alan Greenspan et la Parole du« R »,« écrite Février 28, 2007 par Henry Savage et affiché sur les temps d'Realty, explique comment le marché immobilier américain peut être en des temps plus durs avant même de penser à un rebond de succès.

"Il ne peut pas être le chef de la Fed plus, mais les gens écoutent toujours à lui. Le 26 Février, Alan Greenspan a averti que l'économie américaine pourrait se glisser dans la récession d'ici la fin de cette année."
"Au cours d'une liaison par satellite à une conférence d'affaires à Hong Kong, Greenspan a suggéré que certains signes indiquent que l'expansion économique actuelle, qui a commencé en 2001, est à venir à sa fin. A titre d'exemple, il a noté que les marges bénéficiaires aux États-Unis ont commencé à se stabiliser, 'qui est un signe précoce que nous sommes dans les derniers stades d'un cycle. "

Les prévisionnistes ont prédit le meilleur résultat possible pour le marché de l'habitation au cours des deux dernières années, mais Greenspan a déclaré que de nombreux économistes prédisent maintenant un ralentissement par au moins une partie de l'année 2008. D'abord la correction a été censé avoir lieu au début du mois à la mi-2007, puis par la fin de l'année 2007 et maintenant dans le courant de 2008.

Même si la crise du logement creuse en profondeur tous les mois, à peu près tous les professionnels de l'industrie se moque de l'idée d'envisager sérieusement une récession est possible.

Mais vallées de logement ont baissé, mais sans aucun doute les dépenses de consommation ne devrait pas soutenir les prix encore plus bas.

"En ce qui concerne le créneau du logement de l'économie américaine, il me semble qu'il ya deux grandes questions qui seront en effet de restreindre les dépenses des consommateurs. Tout d'abord, la liquidité qui se déversait dans l'économie en raison du boom de refinancement n'existe plus. Deuxièmement, les propriétaires sont sentant moins riches parce que leurs maisons ne sont plus vertigineuse de la valeur. Même pour les gens qui n'ont pas l'intention de vendre de sitôt, l'effet psychologique quand on a le plus grand atout n'est plus apprécier, ou même de perdre une certaine valeur, est susceptible de réduire les dépenses. "

Si une récession vient à passer il ne devrait pas être aussi négatif et durable que dans le passé et sera de bonnes nouvelles pour les millions d'acheteurs de maison éventuels qui sont actuellement hors de prix pour le marché.

Si vous possédez des biens, ne vous inquiétez pas. Immobilier apprécie toujours au fil du temps. Les seules personnes d'une récession serait vraiment une incidence sur les propriétaires sont pour essayer de vendre et les investisseurs avides.
Une récession ne peut jamais se produire, mais le rebond ne semble pas être dans un proche avenir non plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire