mardi 27 novembre 2012

Renégocier vos conditions hypothécaires - pense qu'il est impossible, détrompez-vous


Si votre date d'arrivée en raison hypothécaire et vous n'êtes pas en mesure de faire votre versement hypothécaire ne paniquez pas, ou inversement, ne pas tenir compte tout l'événement tout à fait. Souvent, les personnes sont incapables de faire leur paiement hypothécaire à cause d'une perte d'emploi ou une autre cause échappant à leur contrôle. Il est en ce moment, il faut décrocher le téléphone et appeler leur prêteur, car ils peuvent, selon toute probabilité, aider à protéger votre cote de crédit, vous gardez dans votre maison et vous donner la tranquillité d'esprit. Vous pouvez renégocier les termes avec de nombreux prêteurs hypothécaires lorsque les grèves difficiles.

Lorsque vous appelez votre prêteur, ils voudront savoir si votre perte de revenu est temporaire ou plus grave. Si vous avez perdu votre emploi, et les paiements futurs sont en danger, les informer immédiatement de la nature exacte de votre détresse financière. Il ya certaines étapes que vous pouvez prendre rapidement pour réduire ou éviter la possibilité de forclusion sur votre maison chérie. Combien aider un prêteur peut fournir dépend de la nature du prêt que vous avez.

Si vous avez un prêt conventionnel, il est possible pour certains prêteurs de regarder votre situation financière et de travailler sur une résolution qui est avantageux à la fois pour vous et le prêteur. Si vous avez un prêt qui est soutenue ou garanties par le gouvernement des États-Unis, les prêteurs peuvent être empêchés d'offrir des conseils jusqu'à ce que votre prêt tombe à quatre-vingt dix jours de retard. Peu importe, vous devez communiquer avec votre prêteur, donné les graves conséquences qui peuvent en résulter autrement.

Votre prêteur peut être en mesure de vous aider dans l'un des sept façons: 1) En vous fournissant un taux d'intérêt ou de la réduction du principal de votre prêt en cours, 2) En vous fournissant un nouvel amortissement ou d'un prêt de refinancement de votre prêt en cours, 3) En vous accordant un prêt sans intérêt spécial sans intérêt ou à faible personnalisé basé sur le montant des sommes dues sur votre paiement manqué, 4) En déplaçant votre paiement actuel à la fin de votre prêt, vous donnant le temps d'obtenir vos finances redressé, 5 ) Par prêt à accepter un paiement d'hypothèque partielle au lieu de la rémunération normale complète, 6) En vous donnant une période prolongée de se laisser prendre sur votre versement hypothécaire. Le délai peut être aussi long que 1 à 2 ans. Ce résultat est obtenu en ajoutant une fraction de votre solde impayé du prêt de paiement à votre paiement sur une base mensuelle jusqu'à ce que vous êtes enfin à jour avec les paiements, 7) par la distribution des peines sévères de retard de paiement qui sont souvent imposés comme des frais de retard.

Les prêteurs ont fait aucun intérêt à exclure sur votre maison, ils n'ont qu'un intérêt à vous garder dans votre maison effectuent des versements hypothécaires mensuels à temps. Les prêteurs sont conscients des nombreuses difficultés financières des emprunteurs ont à faire leurs paiements hypothécaires lorsque les difficultés surgissent. Votre prêteur ne sera probablement pas bénévolement de leur aide, en particulier si elles ne reconnaissent pas vous rencontrez des problèmes à faire vos paiements. C'est pourquoi, en tant que propriétaire responsable, vous devez prendre l'initiative et communiquer avec votre prêteur et de leur donner une tête sur vos difficultés financières actuelles.

Beaucoup de prêteurs ne sont pas offrir aux emprunteurs les 7 de ces solutions de rechange éventuelle renégociation, cependant, il est probable que votre prêteur a accès à plusieurs de ces méthodes. En règle générale, vous n'avez pas besoin de se qualifier pour ce type d'aide auprès de votre prêteur. Souvent, il se compose sous la forme d'un état financier détaillé et la justification de la perte de revenu. Il est parfois difficile pour l'ego certain individu d'avoir à admettre à des difficultés financières, mais si cela vous aide à maintenir dans votre maison, il vaut certainement la peine à l'admission. Je pense que vous préférez faire un appel téléphonique à votre prêteur si elle vous empêche de la chance de perdre votre maison précieux et une partie du rêve américain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire