mardi 6 novembre 2012

Conseils sur la prévention du vol d'identité


Le nombre de personnes qui ont été victimes de vol d'identité et la fraude par carte de crédit est à la hausse. Chaque année, les pertes de ces cas le montant à des centaines de milliers, sinon des millions de dollars. En raison des coûts alarmants et l'augmentation constante du nombre de cas; les entreprises qui offrent une protection contre le crime se multiplient aussi. Ces entreprises offrent une protection et une assistance dans le cas malheureux que le client ne s'emmêlent dans un vol d'identité et la fraude des différends de crédit.

Mais le fait est, la plupart des gens n'ont pas besoin de recourir à usage des services de ces entreprises, aussi longtemps que le temps est disponible et de la patience est de rigueur. Se protéger contre le vol d'identité peut être aussi simple que d'être prudents à qui vous donnez vos renseignements personnels ou quelque chose comme la mise en place des alertes de fraude pour vos cartes de crédit. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à prévenir le vol d'identité facilement.

ATTENTION - c'est probablement le conseil avant tout qui est donné à n'importe qui quand le vol d'identité est parlé. Méfiez-vous qui vous donnez vos informations personnelles à. Soyez prudent lorsque vous donnez l'écart des numéros de cartes de crédit et vos numéros de sécurité sociale, même les numéros d'identification des employés et les numéros de passeport peuvent être utilisées dans l'exercice de l'usurpation d'identité et la fraude. Méfiez-vous aussi de transmettre les chiffres mentionnés et les détails sur les connexions non sécurisées par courrier électronique et même l'ombre de magasins en ligne.

NON AUX CARTES DE CRÉDIT PRÉAPPROUVÉS et le courrier indésirable - Une des principales fonctions fournies par les sociétés d'identité des protection contre le vol est de retirer votre nom de la liste des cartes de crédit pré-approuvées et le courrier indésirable. Cela se fait parce que certains voleurs d'identité peuvent utiliser dans l'obtention de votre information. Vous pouvez effectuer cette tâche simplement en ne répondant pas aux e-mails indésirables et de pré-approuvé l'offre de carte de crédit.

Si vous ne voulez qu'ils arrêtent de votre arrivée, vous pouvez contacter les numéros d'assistance clientèle figurant sur l'e-mail que vous recevez. De cette façon, vous pouvez demander qu'ils prennent votre nom de leur liste. Cela peut être très pénible, mais le résultat est que vous ne reçoivent plus de courrier indésirable embêtants, plus vous éliminer une source potentielle où les voleurs peuvent s'emparer de vos informations sensibles.

Anti-Spyware - Les voleurs d'obtenir vos renseignements via le Web peut sembler tout droit sorti d'un roman de John Grisham, mais il peut en effet se produire. Plus de gens ont été victimes de vol d'identité et la fraude de crédit que de toute autre manière. Qu'est-ce que les logiciels espions que vous demandez? Un logiciel espion est un logiciel qui est installé dans votre ordinateur à votre insu. Il peut être installé manuellement - quelqu'un entre en contact physique avec votre PC. Il peut également être installé à distance, n'importe qui n'importe où peut facilement installer un programme Spyware simplement en utilisant leur propre ordinateur. Vous pouvez également télécharger Spyware insu lorsque vous téléchargez shareware non garantis.

Spyware fonctionne en surveillant votre activité sur l'ordinateur et furtivement de l'envoyer à l'autre. Il peut recueillir des informations importantes, telles que mots de passe, les sites fréquentés, date de naissance et d'autres informations personnelles. Cela pourrait être exploité par des pirates fastidieuses et utiliser les données pour vous représenter dans les transactions frauduleuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire