jeudi 8 novembre 2012

Chirurgie d'urgence pour une hernie inguinale


Les gens dans cette partie du monde sont très tolérants envers les maladies. Ils consultent un médecin surtout à la fin, ce qui est contre le dicton, "Un point à temps en vaut mille". Il est particulièrement vrai pour les conditions chirurgicales. Peut-être les gens ont peur de la chirurgie, peut-être qu'ils sont pauvres avec de la nourriture et un abri priorité étant plutôt que la santé ou probablement fait preuve de négligence envers la santé. J'ai vu des gens vivant avec le hernie de l'aine depuis des années ensemble, et ne subissant pas de traitement. Il peut bien se passer pour les pauvres et ceux qui ont peur de la chirurgie, d'aller sur le report de traitement. Mais, je ne trouve pas les mots pour ceux, dont le coût de traitement est pris en charge par les organisations où ils servent, pour venir en retard pour une chirurgie des hernies et même, d'attendre une complication de développer nécessitant une intervention chirurgicale d'urgence. Il est peut-être la disponibilité de la sécurité et facile des soins hospitaliers, que l'institution fournit gratuitement. Ils prennent pour acquis que chaque fois que et dans n'importe quel stade ils viennent à l'hôpital, sera pris en charge. Ils ne comprennent pas les risques accrus associés avec lui.

Un patient de la hernie de l'aine pendant sept longues années vient au chirurgien pour le traitement. Il souffre également de la bronchite chronique. Nous savons que, de toute maladie causant une augmentation de pression intra-abdominale peut causer une hernie à se développer n'importe où, et à l'aine est la plus fréquente pour ce lieu. Ces maladies sont, la bronchite chronique et les maladies causant une obstruction à l'écoulement de l'urine. Donc, ici, le patient est conseillé de contrôler la bronchite d'abord, comme une chirurgie peut être une faute, s'il ya toux au cours de la période post-opératoire. Même les sutures peuvent céder la place.

La personne écoute attentivement seulement de rendre compte, après environ un an, encore une fois avec une toux même, mais cette fois, des vomissements associés et une douleur diffuse abdominale. Il explique ce retard, serait due à l'avis du chirurgien à venir après le contrôle de la bronchite par le spécialiste de la médecine, quelque chose qui aura peu de preneurs. Le patient cette fois, d'avoir trouvé une hernie irréductible. Une hernie peut évoluer à partir irréductible, obstrué, étranglée à Frank gangrène du contenu comme une complication. Les complications d'une hernie, mais ne peut pas être prédit; ceux qui viennent à travers une ouverture étroite sont prédisposés. Le contenu de contenu herniaire ont été réduites dans un contexte de plein air avec un conseil au patient de venir pour une chirurgie définitive rapidement après le contrôle de la bronchite. Le patient quitte avec l'affirmation, et encore pas vu depuis plusieurs jours.

Après quelques jours, encore une fois, il en arriver à une hernie obstruée, une étape devant la complication précédente, l'irréductibilité. Maintenant, une intervention chirurgicale d'urgence doit être effectuée pour sauvegarder le contenu d'un piège mortel, de prévenir la gangrène et sauver la vie du patient. Je ne comprends pas la logique derrière le comportement du patient de cette manière bizarre. Hernies obstruées sont généralement repris sous anesthésie générale. Mais, la bronchite augmente le risque anesthésique fois un grand nombre. Il a été décidé de prendre le cas sous anesthésie locale et sédation. Intra-opératoire, d'un fluide toxique hémorragique se trouve dans le sac herniaire; avec le contenu de la gangrène libres. L'opération a été conclue sans incident. Maintenant, la partie la bronchite doit être surveillé attentivement, de sorte que, il ne provoque pas un problème dans la récupération en douceur.

I, ne comprends toujours pas, pourquoi les Indiens ne sont pas conclure avec un point et préfèrent avoir neuf! Cela donne aux médecin traitant de nombreuses nuits blanches et des maux de tête non sollicités....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire