jeudi 15 novembre 2012

Miami véritable marché du logement immobilier pour l'année 2007: ce que le commerce dans l'avenir du logement annoncent


Les prix des maisons sera même inférieure d'un an à partir de maintenant sur le marché immobilier de Miami de logement - au moins, selon ce que les investisseurs spéculent sur le logement des biens immobiliers suppose. Chicago Mercantile Exchange commercial en matière de logement au prix à terme le point d'origine tombe par Août de l'année prochaine un montant de 6,8 pour cent pour le marché immobilier de Miami le logement, la baisse des prix prévue à Miami est bien au-dessus de la baisse moyenne des 10 premiers marchés immobiliers de l'Organisation des États-Unis.

Les spéculations par les commerçants dans le Chicago Mercantile Exchange (CME) sont assez cohérentes avec les résultats d'une enquête menée par Moody Economy.com, qui examine les 100 plus grandes des marchés immobiliers dans le Economy.com US prédit que les marchés réels immobiliers de logement seront d'abord s'aggraver avant de s'améliorer à nouveau, dans la perspective de vendeurs de biens de cours. L'enquête a examiné les taux hypothécaires, le marché du travail local et d'autres facteurs à venir avec les chiffres. Selon cette enquête, le Miami véritable marché du logement immobilier est encore à l'expérience de sa plus forte baisse du prix des maisons de 5,5 pour cent au deuxième trimestre de 2008. Nationwide, l'étude prévoit une baisse de 3,6 pour cent dans le prix de vente de maisons existantes.

Les Futures SandP logement de FMC et les options, qui a décollé au cours du printemps de cette année, ont permis aux investisseurs de contourner contre une baisse de la valeur des propriétés résidentielles dans l'avenir ou à parier que ces valeurs vont augmenter. Les investissements sont liés à des indices Case-Shiller Home Price. Robert Shiller, auteur de "l'exubérance irrationnelle," affirme que les résultats de la négociation de contrats à terme CME d'habitation offrent une valeur substantielle prédictive. En termes de M. Shiller, «[Les résultats commerciaux] nous donne un doigt sur le pouls de la [immobilier] marchés». Comme une question de fait, avant le lancement de cette négociation, les spéculateurs immobiliers ont vu une occasion étroite à investir dans les marchés du logement à court de sortir et d'acheter des propriétés réelles.

Richard Dekaser, qui est économiste en chef de National City Corporation, est pessimiste quant aux résultats de la négociation si. Selon lui, en raison de la nouveauté de véhicules d'investissement qui CME introduites cette année seulement, la négociation ne peut pas offrir le même niveau de pouvoir prédictif que les produits dérivés d'autres. Dekaser souligne que le problème réside dans le fait que les marchés immobiliers ne peuvent pas être considérés comme des marchés très profondes, donc négociés remarquablement mince. Il est donc considérablement réticent à attacher trop de valeur sur les chiffres de la CME est l'affichage en ce moment.

D'autre part, ceux qui font le commerce eux-mêmes semblent faire le pari avec précision. Selon Fritz Siebel, Tradition Financial Services 'directeur des dérivés de propriété, les résultats commerciaux de FMC, assez mal venu près de l'endroit où l'actuel indice Case-Shiller liquidée dans les tests de validation. Par conséquent, si le prix descend à domicile que la négociation prévoit sont assez précis, les vendeurs à domicile à Miami devrait mieux se méfier.

Néanmoins, Shiller indique que les chiffres peuvent exagérer le degré de la baisse en raison d'une prime de risque pris en compte. Cela implique que plus de commerçants préfèrent se protéger contre la perte (aversion au risque), plutôt que d'investir dans un marché en pleine croissance. Dans les mots de Shiller, «la baisse prévue pourrait être un peu plus grande que celle réelle." Le scénario le plus réaliste aurait effectivement la prime de risque diminue à mesure que le marché de ces dérivés se gonflent et que les investisseurs qui sont prêts à prendre la position opposée entrer.

Néanmoins, même si tous les petits détails sont pris en compte, la négociation CME pointe toujours vers un revirement assez considérable des prix des logements à Miami. Comme mentionné précédemment, les résultats sont cohérents avec une foule d'autres indicateurs, tels que l'enquête de Moody Economy.com, qui, apparemment, conviennent que les prix des logements à Miami biens immobiliers ne sera pas seulement s'équilibrer mais en fait chuter encore plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire