jeudi 15 novembre 2012

Comment faire pour trouver le meilleur prêt hypothécaire à taux fixe


On ne peut échapper au fait que la recherche d'une hypothèque à taux fixe est plus difficile que il ya quelques années et il sera certainement coûter plus cher. En outre, un Trésor a récemment commandé le rapport conclut que de telles difficultés vont persister au moins jusqu'en 2010. Cela est vrai pour toute la gamme des différents types de prêts hypothécaires, bien sûr, et il ya eu une certaine indication au milieu de l'année 2008, dans le fait que les taux de certains prêts hypothécaires à taux fixe se sont améliorés du point de vue de l'emprunteur. Puis l'emprunteur espère faire quelque chose, donc, pour assurer le meilleur prêt hypothécaire à taux fixe?

L'élément de certitude - de savoir combien votre prêt hypothécaire va coûter chaque mois - est toujours attractif, mais surtout lorsque les conditions du marché sont incertaines et en particulier pour les primo-accédants. La certitude d'un taux fixe pour les premières années de l'hypothèque (généralement deux ans) est une aide considérable lors de la gestion d'un budget qui est déjà assez bien tendu.

Les emprunteurs déjà inscrits sur une hypothèque à taux fixe sont confrontés à un problème potentiel, cependant, lorsque les fixes fin de la période de taux et ils sont obligés de trouver l'argent supplémentaire nécessaire, soit de continuer avec leur emprunteur existant ou de réhypothéquer au taux courant du marché. Une des premières leçons à trouver le meilleur prêt hypothécaire à taux fixe, donc, est de planifier bien à l'avance et de prendre en compte l'impact possible sur les remboursements une fois que les extrémités terme.

Planifier à l'avance sera également la clé pour trouver les finances pour l'hypothèque en premier lieu. Les chiffres publiés par la Banque d'Angleterre montrent que d'ici le milieu de 2008, les taux moyens des prêts hypothécaires à taux fixe pour les deux premières années était passé à leur plus haut niveau depuis l'an 2000. Par ailleurs, ce n'est pas seulement le coût des remboursements qui appelle à une planification minutieuse. La plupart des prêteurs hypothécaires - et pas seulement les offres proposant des taux fixes - sont ces jours-ci exigeant des dépôts d'au moins 20-25% du prix d'achat de la maison (en effet, la Banque d'Angleterre a cessé de recueillir des statistiques sur les prêts à plus de ce prêt à-value ratio, car ils sont si rares)

Épargner pour un dépôt de 20-25% ou plus; l'augmentation du coût des remboursements, et prévoyant une sorte de filet de sécurité une fois que le terme fixe prend fin, auront tous une planification minutieuse de la part de l'emprunteur potentiel.

Il ya un dernier point sur la liste de ceux qui recherchent l'hypothèque à taux fixe et le meilleur qui se rapporte à l'évaluation du prêteur du risque de l'emprunteur. Grâce à leur manque de fonds disponibles pour le prêt encore si aiguë, les prêteurs peuvent continuer à choisir leurs clients. Dans la pratique, cela signifie que la plupart des prêteurs sera scruter les antécédents de crédit des demandeurs et en favorisant uniquement ceux qui ont une cote de crédit presque préfet. Emprunteurs potentiels qui ont eu toute sorte de problème avec la dette de crédit ou dans le passé, donc, voudra peut-être examiner et d'améliorer leur cote de crédit avant de prendre n'importe quelle application d'un taux fixe - ou bien n'importe quel type de - prêt hypothécaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire