mardi 13 novembre 2012

Provoque l'infertilité chez les femmes ordinaires


La majorité des femmes ont des problèmes lorsque vous essayez de devenir enceinte avez à faire avec leur ovulation. Des problèmes peuvent survenir parce qu'il n'y a pas d'oeuf d'être libéré ou s'il ya un blocage arrêter l'œuf d'atteindre l'utérus. S'il n'y a pas un œuf dans l'utérus de la grossesse ne peut pas se produire. Les causes sous-jacentes des problèmes d'ovulation peuvent être nombreux.

Certaines d'entre elles est due à des déséquilibres hormonaux à l'intérieur de votre corps. Les hormones à l'intérieur de votre corps, l'oestrogène et la progestérone, sont vitales pour le système reproductif. Oestrogène est supposé être supérieur au cours de la première partie du cycle menstruel de progestérone dans le second. Quand les hormones ne sont pas équilibrées, ce n'est pas ce qui se passe.

Une grande partie des femmes ont des problèmes lorsque vous essayez de tomber enceinte peut être en raison de leurs choix de vie et des facteurs environnementaux. Si vous avez plus ou moins de poids et ne pas manger correctement, vous allez avoir des problèmes de tomber enceinte. Votre corps a besoin d'un bon équilibre de la nutrition pour être en mesure d'ovuler correctement et mener une grossesse à terme. Les aliments riches en graisses devraient être évités. Aussi est-il une bonne idée de commencer à prendre une vitamine prénatale dès que vous commencez à essayer de tomber enceinte. Cela permettra d'assurer que votre corps a des éléments nutritifs de base dont il a besoin.

Le tabagisme et la consommation excessive d'alcool sont quelques-uns des plus grands coupables dans des problèmes de fertilité chez les femmes. Tous les deux causer des problèmes d'ovulation. Même si un ovule est libéré, ils ont un effet négatif sur la muqueuse de l'utérus ce qui peut rendre difficile pour l'œuf pour fixer une fois fécondé. Les bonnes nouvelles sont que le dommage n'est pas d'ordinaire permanent et vous pouvez le corriger simplement en évitant de fumer, y compris de seconde main, et l'alcool

Les plus de partenaires sexuels que vous avez moins les chances de vos une grossesse réussie peut être. Il ya beaucoup de MST que vous pourriez avoir et sait même pas jusqu'à ce que vous souhaitez devenir enceinte et ne peut pas. Les résultats de ceux-ci peuvent provoquer des blocages dans les trompes de Fallope. Ils peuvent également provoquer une inflammation à l'intérieur de l'utérus et du bassin qui peut rendre difficile à concevoir. Maintenant, puisque vous ne pouvez pas changer ce que vous avez fait dans le passé, avant de commencer à essayer de tomber enceinte avoir un examen approfondi fait d'attraper et de traiter des problèmes.

Le stress est un problème majeur pour les femmes qui éprouvent des problèmes d'infertilité. Le stress diminue votre niveau de progestérone et d'œstrogène augmente. Cela peut se débarrasser de votre cycle menstruel. Dans les cas graves, il peut vous faire arrêter d'avoir des périodes tous ensemble. Un gros problème est que plus vous prenez de tomber enceinte, le plus stressé que vous devenez ce qui vient aggraver les choses. Il est vital que vous appreniez et employer des techniques de soulagement du stress. Aussi que vous éviter les situations qui ajoutent du stress à votre vie. Tout en essayant de tomber enceinte, il est préférable de limiter vos engagements afin que vous puissiez vous concentrer sur prendre soin de soi et de réduire votre niveau de stress.

Excessive entraînement sportif sera également causer votre cycle menstruel pour devenir déséquilibré. Dans les cas extrêmes, comme les athlètes professionnels, les périodes peuvent arrêter tous ensemble ce qui est considéré comme l'exercice d'aménorrhée associée. Cela arrive parce que quand vous vous exercez, vous perdre de la graisse et augmenter la masse musculaire. Si vous perdez trop de graisses et de le remplacer par du muscle, il abaissera vos niveaux d'oestrogène. Heureusement, il ne faut pas longtemps après avoir cessé de l'exercice pour votre corps pour obtenir les niveaux de retour à la normale, en fonction de la gravité de votre cas est....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire