samedi 17 novembre 2012

Maladie Lifestyle - Qu'est-ce que c'est?


Alors quelles sont exactement les maladies de style de vie? J'ai entendu le terme mentionné si souvent au cours des dernières années, j'ai décidé qu'il était temps de savoir une fois pour toutes.

Quand avez-vie première maladie commencent à émerger? Avant que nous puissions répondre à cette question voyons d'abord au cours de laquelle les maladies tombent sous la bannière des maladies mode de vie. Eh bien que diriez-vous cela pour une «salle de la maladie de la gloire" line-up:

Cancer .. maladies du coeur .. la maladie d'Alzheimer .. Parkinson .. ostéoporose .. Le diabète et
L'arthrose. C'est juste pour des démarreurs. Il est tout à fait un effrayant "des personnages." Et le plus effrayant est, ils ont été en hausse depuis le début des années 1940.

Pourquoi?

En parlant avec ces experts qui s'occupent de la maladie dans la vie, il ya un certain nombre de facteurs. Qu'est-ce "terrassé" moi, c'était cette explication suivante:

"L'augmentation de l'incidence des maladies mentionnées ci-dessus serait associée à des améliorations supposées dans la vie des gens."

Quoi! Une amélioration de la vie des gens. Vous voulez dire que la vie des gens ont obtenu mieux encore, ils sont devenus plus sensibles à certaines des maladies les plus dévastatrices jamais connues l'homme.

Comment?

Comment pourrait modes de vie peut entraîner l'apparition du cancer, les maladies cardiaques, l'obésité, le diabète etc Eh bien, l'un des principaux coupables a été la détérioration des niveaux de nutritifs des aliments. Plus les aliments riches en gras et en sucres, les techniques de conservation des aliments et les méthodes agricoles améliorées ont tous contribué d'une manière ou d'une autre à l'absence de niveaux appropriés de la nutrition dans les aliments. Ajoutez à cela la nourriture à faible coût, plus d'aliments transformés pour satisfaire les besoins commerciaux plutôt que des aliments frais saisonniers, moins d'exercice physique, augmentation du temps libre, et des améliorations continues dans les modes de transport et il commence à prendre son péage.

Jusqu'à la fin du 19e. et au début du 20ème siècle. siècles, les maladies transmissibles telles que la pneumonie, la grippe et la tuberculose représentaient entre 60 à 70 pour cent des décès de l'homme dans le monde occidental. L'amélioration des techniques médicales et des percées progressivement ramené ce chiffre. Ensuite, entrez la nouvelle race - ce que nous savons que la maladie dégénérative. Il est particulièrement mortelle, car elle constitue au fil du temps ... maladies dégénératives ou parfois mode de vie ne font pas surface pendant des années. Dans certains cas, il peut prendre jusqu'à un demi-siècle pour quelqu'un d'être diagnostiqué avec le cancer, mais le processus aurait commencé plusieurs années auparavant.

Depuis les années 1940, la maladie de mode de vie a été à la hausse et par le temps nous avons atteint le nouveau millénaire, il représenterait plus de 60 pour cent de tous les décès dans la société occidentale.

Alors, quelle est la ligne de fond? Je ne vais pas à suggérer des cures dans cet article, mais d'obtenir les niveaux appropriés de la nutrition serait un bon début. Les gens semblent être en train de mourir et de vivre plus courte.

Et qu'est-ce que les 100 prochaines années maintenir en réserve pour nous? Espérons un tour énorme autour de l'incidence des maladies mode de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire