mercredi 26 septembre 2012

7 Essentials pour bâtir une équipe de vente réussie


Bâtir une solide équipe de vente que le travail est ainsi indispensable si vous voulez frapper votre quota de ventes facilement et rapidement. Activités de team building avec votre équipe de vente sont extrêmement importantes.

Processus de vente de team building comprennent:

A. Rendre les objectifs de l'équipe de vente clair

B. Mise en place de propriété parmi les membres de l'équipe pour les responsabilités

c. Retrait ou surmonter les obstacles à travailler ensemble comme une équipe

Il est essentiel que les activités de team building lieu qui comprennent tout le monde, peu importe le rôle que chaque personne joue dans le processus global; chaque membre de l'équipe est important. La force d'une équipe de vente est seulement aussi fort que le membre le plus faible, donc c'est toujours une bonne idée de mettre tout le monde travaille à leur plus haut niveau de la capacité.

Team building, il est possible d'obtenir à chaque personne qui se déplace dans le même sens, et de travailler vers les mêmes objectifs. Quand tout le monde a une idée claire du résultat souhaité, ils peuvent travailler ensemble pour aider à atteindre ces objectifs.

Travailler ensemble comme une équipe de vente se pratique, la coopération, et un leader fort. Les gens ont des idées différentes et styles de travail et certaines personnes ne sont pas aussi l'esprit d'équipe que les autres. Exercices de consolidation d'équipe et les activités peuvent aider les gens à apprendre à travailler plus efficacement avec les uns des autres.

Pour plusieurs personnes pour réussir à travailler ensemble comme une équipe, les 7 compétences suivantes sont une exigence de chaque membre de l'équipe:

1. Écoute

Les gens ont besoin d'être en mesure d'exprimer librement leurs idées et de savoir les autres membres de l'équipe

sera de les écouter.

2. Respectant

Afin de soutenir l'échange d'idées, tout le monde doit avoir le respect de la
d'autres sur l'équipe.

3. Persuader

À certains moments, les membres de l'équipe aura besoin pour défendre leurs idées ou de choix tandis que d'autres
fois qu'ils auront besoin de repenser leurs idées initiales.

4. Interrogatoire

Toujours remettre en question et d'interagir avec les autres membres de l'équipe.

5. Communication

Dans l'ensemble, les membres de l'équipe doivent avoir la capacité de communiquer efficacement entre eux.

6. Participation

Tous les membres d'une équipe doivent participer activement afin d'obtenir le plus de valeur
sur le travail d'équipe.

7. Faites confiance plutôt que le blâme

Une des principales différences entre un dysfonctionnement et une équipe de vente efficace, c'est que l'équipe a cessé de blâmer les uns les autres quand les choses tournent mal. Au contraire, ils reconnaissent le problème et ensuite avoir une conversation qui se concentre sur une recherche d'une solution.

Ensuite, l'équipe vont travailler ensemble et se font mutuellement confiance pour faire les mesures qu'ils ont tous accepté de faire. Pour résoudre le problème comme une équipe.

Toutes les équipes doivent disposer de périodes d'évaluation réguliers, où les membres de l'équipe fournissent une rétroaction sur ce qu'ils pensent être les points forts actuels de l'équipe ainsi que les zones de développement actuels. Cela permettra aux quelques séances de brainstorming qui peuvent en résulter dans l'identification des façons de jouer les forces de l'équipe et de minimiser les faiblesses perçues ou des zones de développement.

Partager le succès et les choses qui fonctionnent permettre à d'autres membres de l'équipe de vente à apprendre de ces techniques ou de méthodes efficaces....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire