jeudi 6 septembre 2012

Etes-greffe de cheveux pour les femmes réussie?


Il ya eu beaucoup de questions au sujet des greffes de cheveux pour les femmes des événements récents comme les patients de plus en plus de femmes se tournent vers une solution à long terme pour leurs problèmes de perte de cheveux. Pas plus que la plupart des femmes veulent juste porter une perruque et d'essayer de couvrir leur amincissement des cheveux et des problèmes de calvitie. Les hommes ont été en appréciant les résultats réussis de greffe de cheveux chirurgie pendant des années et les femmes devraient être en mesure de recevoir le même traitement.

Le problème est dans la façon dont les différents sexes présentent les symptômes de l'alopécie androgénique. Il s'agit de la condition médicale qui provoque la perte prématurée des cheveux dans plus de 90% des hommes qui présentent la calvitie et l'amincissement. Ce problème est transmis à travers les générations par la génétique et peut-être issu le père ou la mère. Pendant des années, cette cause a été caché parce que les gènes ne sont pas exprimés dans toutes les générations et au sein de tous les membres d'une famille. Souvent, un père pourrait avoir une bonne croissance des cheveux, tandis que les fils serait chauve ou le contraire. Il peut également être que l'un frère sera complètement chauve, tandis qu'un autre sera toujours garder tous leurs cheveux.

L'alopécie androgénique touche également les hommes et les femmes différemment. Les hommes ont généralement calvitie ou de recul ligne de cheveux qui donnent le nom commun de la condition de la calvitie masculine. Les femmes, d'autre part, connaissent généralement d'éclaircie sur leur tête entière. Le fait que les hommes ont une perte localisée est la clé de leur succès de greffe de cheveux. En général, ils auront toujours une bonne croissance des cheveux à l'arrière de la tête, même si le sommet est complètement chauve. Certaines de ces cheveux restants peuvent facilement être transplantés à l'arrière de la tête à la zone chauve donner une bonne couverture.

Comme les femmes n'ont généralement pas la perte de cheveux localisée, cela signifie qu'ils n'ont pas une bonne zone donneuse. Ils ont les cheveux clairsemés partout. Cela rend la procédure de transplantation de cheveux classique inefficace parce que partout où les cheveux sont retirés de va juste faire cette tache plus nettement chauve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire